Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Où acheter une moto à Montréal (est de la ville)
Bonjour,
Je veux m'acheter un moto. (kawasaki KLR 2007)
J'habite à Anjou.
Dans mon coin, il y a trois magasins de motos. Moto-Folie Montréal (sur Notre-Dame près 25) Moto Repentigny (à Repentigny Près 40) et Suzuki Montréal (7777 Métropolitain : Ils ne vendent pas de kawasaki neufs :( .
J'ai un problème avec ces trois magasins. Il n'y a pas de service.
Impossible de parler à un vendeur. Chez Moto Folie, c'est pire, les vendeurs sont cachés... on peut passer une heure dans le magasin sans en voir...
Chez Moto Repentigny et Suzuki Montréal, tous les vendeurs parlent ensemble et impossible de les déranger... des fois je penses que je pourrais partir avec une moto sans me faire déranger :idea: :twisted:
Chez Deshais dans Saint-Michel, la fois que je suis aller, j'ai mis ma main sur le siège de la KLR qui était en magasin... je me suis fait dire par le vendeur bête de derrière le comptoir de ne pas touché ...
J'ai pourtant pas l'air pouilleux, j'ai 40ans, une barbe grisonnante (un peu) et je suis habituellement en complet ou veston.
Je veux bien croire que certaines personnes n'aiment pas avoir un vendeur sur leur dos pour acheter une moto, le contraire est encore plus plate:!:
Le seul magasin intéressant que j'ai trouvé, c'est Berthiaume, mais là aussi il n'y a pas de Kawa.
Bref, où acheter dans la région de Montréal pour avoir un bon service avant et après vente :?:
Je veux m'acheter un moto. (kawasaki KLR 2007)
J'habite à Anjou.
Dans mon coin, il y a trois magasins de motos. Moto-Folie Montréal (sur Notre-Dame près 25) Moto Repentigny (à Repentigny Près 40) et Suzuki Montréal (7777 Métropolitain : Ils ne vendent pas de kawasaki neufs :( .
J'ai un problème avec ces trois magasins. Il n'y a pas de service.
Impossible de parler à un vendeur. Chez Moto Folie, c'est pire, les vendeurs sont cachés... on peut passer une heure dans le magasin sans en voir...
Chez Moto Repentigny et Suzuki Montréal, tous les vendeurs parlent ensemble et impossible de les déranger... des fois je penses que je pourrais partir avec une moto sans me faire déranger :idea: :twisted:
Chez Deshais dans Saint-Michel, la fois que je suis aller, j'ai mis ma main sur le siège de la KLR qui était en magasin... je me suis fait dire par le vendeur bête de derrière le comptoir de ne pas touché ...
J'ai pourtant pas l'air pouilleux, j'ai 40ans, une barbe grisonnante (un peu) et je suis habituellement en complet ou veston.
Je veux bien croire que certaines personnes n'aiment pas avoir un vendeur sur leur dos pour acheter une moto, le contraire est encore plus plate:!:
Le seul magasin intéressant que j'ai trouvé, c'est Berthiaume, mais là aussi il n'y a pas de Kawa.
Bref, où acheter dans la région de Montréal pour avoir un bon service avant et après vente :?:
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Après tout, ils m'ont bien reçu pendant des années avec ma vieille Kawa de 1976!
Dis leur que tu as vu leur nom sur Motodirect. Ils vont faire semblant de ne pas comprendre, métier oblige, mais en te portant une très grande attention.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Dès que tu te fait connaître d'eux, leurs attitudes changent et devienne serviable. Pourquoi :?: :?: Pas la moindre idée, mais c'est comme ça.
De toute manière dit toi bien qu'il te faudra faire quelque concessionnaire avant de te faire une idée sur le prix. Après tu peut aller faire le service ou tu veut car c'est garantie par le manufacturier
Il me semble que plusieurs concessionnaires de moindre importance perdent ainsi leur concession avec les "grands"... serait-ce un effet de ces "super-concessionnaires" que l'on voit de plus en plus apparaître le long des autoroutes?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tant qu'à ça... À St-Lin des Laurentides, ce matin, j'y ai vu un concessionnaire moto affichant la bannière Kawasaki.
8)
Effectivement, Sainte-Thérèse c'est pas pire, mais Saint-Lin :)
Je passe des fois par Sainte-Thérèse et des fois par Chertsey mais pas par Saint-Lin :(
La Rive Sud s'est pas pire non-plus :!:
DAC avec toi !!!
Lorsque je magazinais pour ma SV ( ou z750...), j y ai fait un tour et super sympa..
Pour le service Ok... pour le prix, j avais la même moto ( une z750) pour 600 $ de moins chez moto St-JEan à IBERVILLE.
JF
8)
8)