SHOEI

August 2007 modifié dans Archives (Général)
connaissez vous sur Montreal ou autour un dealer qui tient la marque Shoei, je desire un nouveau casque de cross..
merci :D
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
«1

Réponses

• connaissez vous sur Montreal ou autour un dealer qui tient la marque Shoei, je desire un nouveau casque de cross..
    merci [/quote

Je connais Monette Sport, Laval Moto, Moto Folie, ... Il en a plusieurs !
  • Viens voir Jeff, il m'avais faite un sti de bon deal pour mon casque , en même temps on ira manger une pizza chez Como 8)
  • Dr Duke" said:
    Viens voir Jeff, il m'avais faite un sti de bon deal pour mon casque , en même temps on ira manger une pizza chez Como 8)
    Doc, je suis en formation samedi, jusqu a 14 00 h....alors si tu veux manger tard.. :lol:

quel marque de casque tient Jeff dans son shop ????, j ai vu Shark sur leur site, bcp de casques oranges,,,, :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:

Doc, je suis en formation samedi, jusqu a 14 00 h....alors si tu veux manger tard.. :lol:

quel marque de casque tient Jeff dans son shop ????, j ai vu Shark sur leur site, bcp de casques oranges,,,, :lol: :lol: :lol:
    eneway lundi a l'heure que tu vas être disponible, je vais être a Detroit... :?
    Dans sa shop il a a peu pres juste des casques cheaps (HJC,ZOX etc...) mais sur commande il peut avoir du Shoei, Shark etc... Et pour le prix, il était pas mal mieux que ADM qui annonce du 15% de rabais :roll: :roll: tk si je peux pas être là et tu y vas, dit y que c'est moi qui t'envois... :wink:
  • Faut que j'aille le voir aussi (Jeff) pour un Shoei moi aussi.....p-e qu'il fera un beau prix pour 2 :!: :?:

Si tu y vas lundi Fabrice laisse le moi savoir 8)
    image
  • X-CESS" said:

samedi et non lundi :oops: j'suis perdu, eneway demain apres midi je suis pas là et Jeff le samedi l'été yé pas là...
  • Jozéphine" said:
    Faut que j'aille le voir aussi (Jeff) pour un Shoei moi aussi.....p-e qu'il fera un beau prix pour 2 :!: :?:

Si tu y vas lundi Fabrice laisse le moi savoir 8)
    je te redis ca rapidement Jozephine, je crois que je vais reprendre le meme casque et je regarde quand je peux y aller, mais sur que pour 2 casques il va nous faire un petit quelquechose :lol:
    imageimage
  • Moi j'y vais dès la semaine prochaine....j'espère avoir un bon prix.... 8)

J'attend de tes nouvelles X-Cess :)
    image
  • Fabrice, pourquoi pas E-Bay...???
  • aceman" said:
    Fabrice, pourquoi pas E-Bay...???
    J'y ai pensé aussi, mais est-ce que quelqu'un a déjà acheté un casque par e-bay ??? Les prix sont pas pire, mais avec les shipping, les taxes et les douanes j'ai peur de me faire rammasser...........comme l'explique si bien Lebauffe ( :lol: ) dans un autre sujet......

En plus, faut payer avant de recevoir sur e-bay......cé quand même un bon montant.... :roll:

Donnez moi vos expériences :)
    image
  • Jozéphine" said:
    [quote="aceman"]Fabrice, pourquoi pas E-Bay...???
    J'y ai pensé aussi, mais est-ce que quelqu'un a déjà acheté un casque par e-bay ??? Les prix sont pas pire, mais avec les shipping, les taxes et les douanes j'ai peur de me faire rammasser...........comme l'explique si bien Lebauffe ( :lol: ) dans un autre sujet......

En plus, faut payer avant de recevoir sur e-bay......cé quand même un bon montant.... :roll:

Donnez moi vos expériences :)[/quote]

Çà dépends...

Il y a moyens d'avoir un Shoei sur ebay à un bon prix... mais est-il vraiment neuf ??? ou un model démo !

Si le vendeur a un score de feedback des plusieurs milliers avec un taux de 99.7%... y'a même pas à douter de lui ! Tu vas avoir ce que tu paie pour. Pour le transport, il est possible de faire livrer au USA... et aller le chercher là ! moins cher, pas de douane à payer, etc...

MAIS de grâce... allez l'essayer AVANT chez un vendeur. pour être certain de ce que vous voulez ! et je vous suggère les plus chiants, comme commerçants... ainsi il auront un espèce de retour de leurs pièce... :wink: et vous ne brûlerez pas votre nom chez un bon dealer... c'est poche ! mais légal !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Si je le fait livrer chez moi, ca peut tourner autour de combien les frais de douanes, les taxes, etc....pour un casque d'environ 470$ ????

Livraison avec USPS évidemment :wink:
    image
  • J'ai pas trop d'idée... mais çà va grimper un peu...

Les taxes seront appliqués en partant donc une bonne trentaine de $ de taxes... plus la douane... je dirais dans le même ordre de prix... et le transport...

Pour le transport, l'expéditeur peut te dire le prix, en lui donnant la ville et le code postal ( zip code ).

Ne pas oublier aussi l'échange d'argent...

Donc je dirais dans les $600 - $650 livré chez-toi. Si c'est moins... personne s'en plaindra ! ou si tu t'en pleins... donne-moi la différence... et on sera tous heureux ! :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Merci Lebauffe, donc ca revient pratiquement au même prix qu'ici...... :?
    image
  • Çà dépends peut-être des models ou du prix payé... Mais Ebay étant un encan... l'idée c'est de payer le moins cher possible !

Moi, ceux qui mettent seulement l'option "Buy it Now"... je les banis... çà c'est plus de l'encan, c'est de la vente !
  • Jozéphine" said:
    [quote="aceman"]Fabrice, pourquoi pas E-Bay...???

J'ai un RF-1000 "plain" que j'ai payé 500$...mon chum s'est acheté sur E-Bay un RF-1000 avec graphiques qu'il a payé 450$ tous frais inclus.....les deux étaient neufs de l'année (2005)....
  • aceman" said:
    [quote="Jozéphine"][quote="aceman"]Fabrice, pourquoi pas E-Bay...???

J'ai un RF-1000 "plain" que j'ai payé 500$...mon chum s'est acheté sur E-Bay un RF-1000 avec graphiques qu'il a payé 450$ tous frais inclus.....les deux étaient neufs de l'année (2005)....[/quote]

c est fait Eric, j ai commandé mon casque sur E bay..... can t wait lol
    imageimage
  • Fab je vais attendre que tu ai recu ton casque pour voir combien ca va te couter de douanes et taxe ;)

Y en a un qui me tente pas mal...... :wink:
    image
  • Quel model Joséphine ?
  • Pour les taxes, ça dépend si ça entre dans les catégories exemptées par le libre échange.
    Si je me souviens bien, c'est le 6% fédéral. Tout dépend si c'est produit en amérique du nord ou si ça contient une proportion de pièces produites en amérique du nord, Alena oblige.
    On me corrigera si je me trompe.

Les frais de transport dépendent du transporteur et le marchand devrait te le dire avant l'expédition.
    Il faut ajouter les frais de courtage en douanne. C'est là que ça fait mal.
    Si l'envoi est fait par USPS (la poste), c'est pas cher.
    Si c'est expédié par UPS c'est minimum $60. Les autres transporteurs exigent encore plus.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • August 2007 modifié
    Il est toujours possible de dédouaner un colis qui arrive par UPS soit même. Si vous habitez Montreal, cé super facile. Aller voir la pour savoir comment:

http://www.npclub.com/bb/showthread.php?t=43900

Comme ca, fini les frais de courtage. Ou faire shipper a freeportfowarding et aller chercher le paquet soit même l'autre côté des ligne a lacolle (1 miles des lignes)

http://www.freeportforwarding.com/
  • Bender" said:
    Il est toujours possible de dédouaner un colis qui arrive par UPS soit même. Si vous habitez Montreal, cé super facile. Aller voir la pour savoir comment:

http://www.npclub.com/bb/showthread.php?t=43900

Comme ca, fini les frais de courtage. Ou faire shipper a freeportfowarding et aller chercher soit même le paquet soit même l'autre côté des ligne a lacolle (1 miles des lignes)

http://www.freeportforwarding.com/
    +1
  • moi je me suis fait venir un casque au debut de la saison par usps ca ma rien coute de plus que le 30$ de shipping ! je doit m'en faire venir un autre ca pourrait m'interesse d,aller le cherche chez free port forwarding est ce que tu sais comment il charge??? pis quand tu arrive au douane tu paye la tps???? la caque a passe sans frais mes j,ai commande autre chose apres pis la j'ai paye des frais donc si je peux sauve! moi je veux un rx-7 corsair dans mon coin il le vende 1200 je me suis dits !! cr.... tu veux pas en vendre c le model noir pas de graphique je les vu a mtl 850$ c deja mieux mes ebay 412.99 + 50 de shipping j'aime bien achete ici mes a des difference comme ca!! j'y songe reste a savoir les autre frais!!!
  • othello3000" said:
    moi je me suis fait venir un casque au debut de la saison par usps ca ma rien coute de plus que le 30$ de shipping ! je doit m'en faire venir un autre ca pourrait m'interesse d,aller le cherche chez free port forwarding est ce que tu sais comment il charge??? pis quand tu arrive au douane tu paye la tps???? la caque a passe sans frais mes j,ai commande autre chose apres pis la j'ai paye des frais donc si je peux sauve! moi je veux un rx-7 corsair dans mon coin il le vende 1200 je me suis dits !! cr.... tu veux pas en vendre c le model noir pas de graphique je les vu a mtl 850$ c deja mieux mes ebay 412.99 + 50 de shipping j'aime bien achete ici mes a des difference comme ca!! j'y songe reste a savoir les autre frais!!!
    C'est normal que USPS tu n'est pas payé de supplément parce que c'est inclu sdans le shipping....mais UPS, ya des frais de courtage. Pour ce qui est de freeport, me semble que sur leur site c'Est inscrit 3$ us par colis... mais ca s'Rait a vérifier. moi je suggere fortement le freeport si vous etes a une distance raisonnable de lacolle. Sinon USPS et FedEx c'est excellent...mais UPS cé d'la marde en maudit! Leurs frais de courtage son vraiment dérisoires....
  • Bender" said:
    Sinon USPS et FedEx c'est excellent...mais UPS cé d'la marde en maudit! Leurs frais de courtage son vraiment dérisoires....
    Je mettrais Fed Ex dans la même categorie que UPS, un spotting scope a 400$, ma couté 100$ de dedouanement etc...et le pire c'est qu,ils t'envoient la facture 3 semaines plus tard dans la malle :evil:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Bender"]Sinon USPS et FedEx c'est excellent...mais UPS cé d'la marde en maudit! Leurs frais de courtage son vraiment dérisoires....
    Je mettrais Fed Ex dans la même categorie que UPS, un spotting scope a 400$, ma couté 100$ de dedouanement etc...et le pire c'est qu,ils t'envoient la facture 3 semaines plus tard dans la malle :evil:[/quote]

Ouain ! C'est pas mieux... effectivement ! :(
  • je me suis commande un objet livre par USPS ya 2-3 semaine passe! quand le colis est arrive le facteur ma charge presque 20$ de frais de douane c pas la fin du monde c un objet a 136$ us plus 30$ shiping! je me pose une question si je vais le cherche esque je doit paye la tps en rentrant ou je le declare pas? j,avais entendu dire que par usps c soit tu passe ou tu te fait verifier pis tu paye !!
  • othello3000" said:
    je me suis commande un objet livre par USPS ya 2-3 semaine passe! quand le colis est arrive le facteur ma charge presque 20$ de frais de douane c pas la fin du monde c un objet a 136$ us plus 30$ shiping! je me pose une question si je vais le cherche esque je doit paye la tps en rentrant ou je le declare pas? j,avais entendu dire que par usps c soit tu passe ou tu te fait verifier pis tu paye !!
    Bien !!! Si tu est comfortable à risquer de te faire prendre... essaie en ne le déclârant pas...

C'est pas mal çà ! mais ailleur... tu paie 100% des fois !!!! :wink:
  • confortable je dirais non mes je laisse mon manteau de moto dans valise je mets le casque a cote je jette la boite ! je me malle la facture du depaneur du coin chez moi! je risque pas grand chose dans ce pays en carton selon moi! c tu fou ou c moi qui as des envie de criminel!!! ;)
  • Othello si les marchand d'ici baissaient leur prix un peu on aurait pas besoin de faire ça........ :?

C'est bin beau encourager le local, mais quand y a une différence de plus de 150$ avec ici, je pense plus à mon porte-feuilles.....

:roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler