RESTO 1 DODO YAOUHHHHH VACANCE ARRIVE

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Hellooo la gang :wink:

Eh oui il me reste seulement 1 dodo et je tombe en vacance demain à 16 heures pour 2 belles semaines.

Je prévoie faire pas mal de moto ce week-end et la semaine prochaine, alors si jamais y'a des volontaires pour se rider faite moi signe et on pourras alors en profiter......va faire très chaud :oops:

Je suis ouverte à toute destinations.......faite moi signe :-h

Passez une bonne journée :P

Réponses

• Je suis désolé de t'apprendre qu'il ne te reste plus de dodo.... :shock: ton dernier dodo fut celui de cette nuit........ :D

T'en dormiras pas de la nuit tellement tu as hâte !!!!!! :wink:
    image
  • Oh oui Bluessman problabement que tu as raison en plus il fait pas mal chaud .......et il feras chaud cette nuit hi hi :wink:
  • Salut Angelbikers, je suis intéressé à rouler en fin de semaine ainsi que les soirs de semaine. Je pense rouler un peu ce soir, dimanche et peut être samedi.

Tiens moi au courant de tes balades et j'essaierai de me joindre à toi. On pourra alors faire plus ample connaissance.

Au plaisir.
  • Hellooooo Yanamen,

Bien se sera un plaisir pour moi alors le premier qui est partie pour une ride peut contacter l'autre si tu le veux bien :wink:
  • Salut, je fait une petite ride de 6:30 à 9h ce soir si cela t'intéresse. Je soupe et je pars ensuite.

À plus.
  • ANGELBIKERS" said:
    Hellooo la gang :wink:

Eh oui il me reste seulement 1 dodo et je tombe en vacance demain à 16 heures pour 2 belles semaines.

Je prévoie faire pas mal de moto ce week-end et la semaine prochaine, alors si jamais y'a des volontaires pour se rider faite moi signe et on pourras alors en profiter......va faire très chaud :oops:

Je suis ouverte à toute destinations.......faite moi signe [smilie=action-smiley-066]

Passez une bonne journée :P

HÉllo Angelbikers

Chu juste un ti peut plus chanceux que toi moi ces demain 15:45 et peut être 12:00 si sa me tante et ce pour 4 belle semaines viva les vacancy Youpi [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Bonne vacance à toi et au plaisir de rider vroummmmmmmmm :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler