Les cames des magna 750 à partir de 1996...

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, Est-ce qu'on avait résolu vraiment le problème des cames, à partir de 1996 chez la magna 750cc ?
Car un de mes mécaniciens m'a dit tantôt qu'en bas de 1995, toutes les magna 750cc avaient beaucoup de problèmes avec les cames. C'est juste qu'il y a une magna 750 qui m'intéresse, et elle est de l'année 1996. L'année de l'édition spéciale.

Merci de vouloir m'aider en répondant.

Réponses

• C'est surtout le 1200cc (V65) qui était affecté par ce problème.

Il est vrai que Honda a refait son V4 vers cette époque-là.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci de ton tuyau chichille8. Merci beaucoup. Je te souhaite de faire beaucoup de belles rides avec ton chfal mécaniue... héhé !
  • La mienne es une 1996 et j'ai aucun probleme avec et je suis tres satisfait de cette machine. Pour une 750 cc, ca tire tres bien. Saute dessus.
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • chichille8" said:
    C'est surtout le 1200cc (V65) qui était affecté par ce problème.

Il est vrai que Honda a refait son V4 vers cette époque-là.

8)

Les V65 était- il pas des 1100 ???
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je me suis fais dire que les V65 étaient plus fragile moi aussi mais les ils ont arrêté ca avant les années 90 je croyais! :?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • 1065cc...

... peut-être...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    1065cc...

... peut-être...

8)
    C'est pas pour 35 cc, qu'on va s'ostiner messieur. :lol:
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • teeger" said:
    [quote="chichille8"]1065cc...

... peut-être...

8)
    C'est pas pour 35 cc, qu'on va s'ostiner messieur. :lol:[/quote]

Ben on pourraient... 8)

car déêndemment s'il y a eût perçage ( over-size ) ou pas... la cylindrée change... donc, il se pourrait que la cylindrée réelle ne soient aucune de ces réponses... :P :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler