Question don je connait déja la réponce

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Je connait déja la réponce de la question que je pose mais au cas ou :?:

On peut pas passer le routier avant les 7mois qu'il demande :?:

Au cas ou sa marcherais :?:
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• Non faut que tu attendes ton 7 mois..... :wink:
    image
  • Pour faire suite, moi aussi j'ai une question...

Pendant le 7 mois, puis-je aller rejoindre mon accompagnateur qui est à 15 km de chez moi ou il doit absolument venir me chercher ?
  • À ma connaissance, faut toujuors être accompagné. C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai suivi mon cours en tout cas.
  • SOS" said:
    Pour faire suite, moi aussi j'ai une question...

Pendant le 7 mois, puis-je aller rejoindre mon accompagnateur qui est à 15 km de chez moi ou il doit absolument venir me chercher ?
    Tu ne dois JAMAIS te retrouver tout seul...ils peuvent t'arrêter à 1 km de chez toi...et là ben c'est le ticket et si c'est un zèlé, il peut également saisir ta moto...

En tout cas...je te le conseil pas...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • SOS malheureusement ils on raison ces zéro km toute seule

Mais il m'arrive moi même de m'échaper :twisted:

Pire que sa dans mes tit ride en hor la loi j'ai passer 2 fois devant la SQ le dexième coup il avais un cinémomêtre (RADAR) de braquer sur moi
    et de plus ma conjointe étais en back seat alors si tu fait ton 15km respect le code de la route ces pas écrit dans ton visage que tu a un temporaire mes ces pas le fun car on a pas vraiment le centiment d'être libre on est trop au aguest :evil:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler