Chien en moto

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis,

je me souvien que quelqu'un voulait apport son chien sur sa
moto.
J'ai trouvé quelqu'un qui apporte son chien en moto... voilà la photo :

Réponses

• Hmmmmmm, pas sûre pas sûre....
  • Çà tiens comment ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'aimerais bien moi aussi trouver moyen d'apporter ma chienne quand je pars en moto mais elle est trop grosse pour ce genre de truc. En plus je suis loin d'être certaine que c'est sécuritaire. Qu'est-ce qu'on fait si pitou voit une belle pitoune sur le bord de la route et qu'il s'excite dans la gage? Ça me parait comme la recette parfaite pour une catastrophe. J'aurais plutôt tendance à adapter une remorque. En fait j'y songe sérieusement depuis quelque temps. J'avais vu quelque chose de très intéressant sur le net mais je ne retrouve plus le site.
  • Aerotrailer en font avec une ouverture pour le chien sur le dessus avec un beau ti windshiel....

Mr Biker pourrait te répondre et sûrement te donner quelques prix...

Sinon...dans les Pac!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Aerotrailer en font avec une ouverture pour le chien sur le dessus avec un beau ti windshiel....

Mr Biker pourrait te répondre et sûrement te donner quelques prix...

Sinon...dans les Pac!
    Exactement ! tu m'enlève les mots...

Mais fais vite... M. Biker est pas toujours facile à rejoindre quand c'est le temps des vacances... si tu attends la veille de l'utilisation... surprises en vue !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci pour le site Lolobee. C'est un peu plus gros que celle que j'avais vue l'autre fois cependant. L'autre version n'avait qu'une roue et penchait avec la moto dans les courbes, c'est ce genre de modèle que je préfèrerais.

Merci aussi Lebauffe mais je ne suis pas pressée. Je fais la recherche maintenant pour l'année prochaine.
  • je ne sais pas comment ca tien, j'ai trouvé ca par hasard en
    regardant les photos sur : http://www.outaouaisweb.com/profil_view ... &id=197202
  • Voila ce que j'ai trouver pour le transport de chien et au sujet de ce transporteur. http://www.road-hound.com/ Pour ma part je transporte mon shitzu dans un sac fait pas T-bagfait expres pour cet utilité je lui ai acheté des goggles pour chien comme cela il peu mettre sa tête dehors (des photos suivront bientôt)je l'installe sur le porte bagages. L'an dernier j'ai demander à mon père de me fabriquer un transporteur semblable à celui sur le site road hound, il ne me reste qu'à trouver quelqu'un qui me fera un rack custom pour mon bike, j'ai un drifter 99 avec la suspension independante.
    Bridge

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler