Mon bike s'est ramasser par terre

August 2007 modifié dans Archives (Général)
:x
Mon voisin a reculer dans ma moto hier. Il a repondu a son cellulaire et n'as pas remarquer ma moto :roll:
Heureusement, la moto n'a presque rien. J'ai besoin de changer une vis dans ma poignee droite, mon levier de frein est peut-etre un peu plier mais a juste l'air d'avoir bouger, mon footpeg droit est lousse et j'ai une scratch sur mon fender avant.
Au moins le gars est rester et se sentait mal. Il va aussi payer pour les dommages et je crois qu'il va faire attention la prochaine fois :wink:

Réponses

  • T'es quand même chanceux dans ta malchance...d'avoir un bon voisin :wink:
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • pnad" said:
    T'es quand même chanceux dans ta malchance...d'avoir un bon voisin :wink:
    Je dirais plus, que le voisin est chanceux d'avoir DM Dogg comme voisin calme!!!! Combien lui aurait mis son poing sur la bouche ...bon je sais que ca sert a rien, mais ca défoule... :lol:

    Chanceux pareil de pas avoir plus de dommage :(
  • pnad" said:
    T'es quand même chanceux dans ta malchance...d'avoir un bon voisin :wink:
    En revenant du travail ,je trouve ma moto sur le cote, flasher cassé :evil: :evil:.
    grand rond de gaz sur l'alphate .
    Maitenant proprietaire d'une maison avec garage ,moto en sécurité

    Kawa concours[/color]
    Yam virago vendu
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • Tu lui a pas fait manger son cell.

    Moi en tk quand il va y en avoir un qui va me frapper à cause du cell.... je me promet de lui faire manger son cr.... de télèphone PROMIS et je suis sérieux!!!! :evil:


    C'en est devenu une plaie ses cr..... de cellulaires....
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'espère que lorsque qu'il va voir la facture il va payé , car j'ai déjà eu le même problème mais quand il avait vu combien ça coûtait il ne voilait plus payé .
    Il avait fini par payé avec quelque menace . . . .
    Mais ma moto avait plus de dommage que ta moto a première vu . . .
  • Ha!! les cellulaire au volant :roll:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Une idée comme ça... Lui faire comprendre sérieusement qu'une moto, c'est beaucoup plus gros qu'un enfant... Et qu'un enfant écrasé, ça aurais peut-être même pas fait de bruit donc, il serait sans doute parti sans s'en rendre compte! Tout ça à cause d'un appel téléphonique stupide...

    Et d'accord avec les autres, une entente à l'amiable n'est pas une bonne idée... Trop de risques qu'il refuse de payer plus tard et toi, tu te retrouve sans témoins, devant qqun ui dit que c'est pas lui... Et sans rien d'écrit, l'effet dissuasif n'existe pas. Il est de beaucoup préférable de passer par les assurances.
  • Binosxx" said:
    Tu lui a pas fait manger son cell.

    Moi en tk quand il va y en avoir un qui va me frapper à cause du cell.... je me promet de lui faire manger son cr.... de télèphone PROMIS et je suis sérieux!!!! :evil:


    C'en est devenu une plaie ses cr..... de cellulaires....


    +10,,,,,,,,,,,,ben d accord avec ca :wink: :wink:
  • Ben oui, encore les cliss de cellulaire... tout cas, au moins le bike n'a pas trop été blessé ! ;)
  • Ben moi-aussi la mienne était couchée s'ul coté vendredi... :?

    Cou donc on as tu un nouveau mouvement collectif suicidaire de moto !!! :P

    :( sans farces c'est pas drole ça !!

    Car c'est vrai pour ma moto... Y avait 2 p'tit gars en avant de mon drive-way et 3 autres l'autre côté de la rue quand j'suis arrivé vendredi soir... Y sont partis en courant :evil:... et là j'ai vu mon bébé couché sur le côté... échoué comme un béluga... :cry:

    Résultat: Le footpeg cassé, une petite scratch s'ul fearing et le mirroir graphigné...

    Oui l'asphalte était chaude... mais c'est sous un car-port car le soleil n'y est pas directement... Je suis certaine que c'ets avec du poids sur la moto, et l'asphalte chaude et molle, que mon stand s'est enfoncé dans l'asphalte pis que la moto est tombée... :cry:

    Pas de moto ce week-end... :cry: En plus avec des amis j,avais prévu une ryde que je n'ai pas pu faire...

    Mais le samedi avec dees amis et la piscine c'était merveilleux et... Au lieu de faire de la moto dimanche, j'ai fait du bateau !! Maudite belle vie sale !!! :wink:

    J'attends donc ma pièce et je serai en selle le week-end prochain ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai pu l'essayer hier et elle va bien. Le guidon n'a pas l'air d'avoir ete toucher et j'ai redressi le ti-boutte chromé de la poignee en attendant la vis. Mon mirroir est pas magané et a a peine bouger. J'ai le cahoutchou de la pedale de frein qui est magané sur le coté mais rien d'autre en vu... fiou!!



    Viva Strom, j'aimes ton raisonnement, je crois que je vais lui en glisser un mot...
  • Viva Strom" said:
    Et d'accord avec les autres, une entente à l'amiable n'est pas une bonne idée... Trop de risques qu'il refuse de payer plus tard et toi, tu te retrouve sans témoins, devant qqun ui dit que c'est pas lui... Et sans rien d'écrit, l'effet dissuasif n'existe pas. Il est de beaucoup préférable de passer par les assurances.
    J'ai plusieurs témoins qui l'ont vu reculer dans la moto. Meme ma voisine d'en face a crier quand elle l'a vu reculer vers la moto.
  • DM Dogg" said:

    J'ai plusieurs témoins qui l'ont vu reculer dans la moto. Meme ma voisine d'en face a crier quand elle l'a vu reculer vers la moto.
    Au moins ça de bon! Mais aucune trace sur ses assurances donc, pourquoi faire attention la prochaine fois? C'est pas tlm qui pense comme ça mais il semble y en avoir de plus en plus donc, les écrits restent...

    Content pour toi que les dommages sont minimaux! Pas de détour majeur vers "l'hopital" pour la moto! Une couple de "scratches", peut-être environ $200-$300?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler