Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mon bike s'est ramasser par terre
:x
Mon voisin a reculer dans ma moto hier. Il a repondu a son cellulaire et n'as pas remarquer ma moto :roll:
Heureusement, la moto n'a presque rien. J'ai besoin de changer une vis dans ma poignee droite, mon levier de frein est peut-etre un peu plier mais a juste l'air d'avoir bouger, mon footpeg droit est lousse et j'ai une scratch sur mon fender avant.
Au moins le gars est rester et se sentait mal. Il va aussi payer pour les dommages et je crois qu'il va faire attention la prochaine fois :wink:
Mon voisin a reculer dans ma moto hier. Il a repondu a son cellulaire et n'as pas remarquer ma moto :roll:
Heureusement, la moto n'a presque rien. J'ai besoin de changer une vis dans ma poignee droite, mon levier de frein est peut-etre un peu plier mais a juste l'air d'avoir bouger, mon footpeg droit est lousse et j'ai une scratch sur mon fender avant.
Au moins le gars est rester et se sentait mal. Il va aussi payer pour les dommages et je crois qu'il va faire attention la prochaine fois :wink:
Réponses
Chanceux pareil de pas avoir plus de dommage :(
grand rond de gaz sur l'alphate .
Maitenant proprietaire d'une maison avec garage ,moto en sécurité
Kawa concours[/color]
Yam virago vendu
Yam virago vendu
Moi en tk quand il va y en avoir un qui va me frapper à cause du cell.... je me promet de lui faire manger son cr.... de télèphone PROMIS et je suis sérieux!!!! :evil:
C'en est devenu une plaie ses cr..... de cellulaires....
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Il avait fini par payé avec quelque menace . . . .
Mais ma moto avait plus de dommage que ta moto a première vu . . .
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Et d'accord avec les autres, une entente à l'amiable n'est pas une bonne idée... Trop de risques qu'il refuse de payer plus tard et toi, tu te retrouve sans témoins, devant qqun ui dit que c'est pas lui... Et sans rien d'écrit, l'effet dissuasif n'existe pas. Il est de beaucoup préférable de passer par les assurances.
+10,,,,,,,,,,,,ben d accord avec ca :wink: :wink:
Cou donc on as tu un nouveau mouvement collectif suicidaire de moto !!! :P
:( sans farces c'est pas drole ça !!
Car c'est vrai pour ma moto... Y avait 2 p'tit gars en avant de mon drive-way et 3 autres l'autre côté de la rue quand j'suis arrivé vendredi soir... Y sont partis en courant :evil:... et là j'ai vu mon bébé couché sur le côté... échoué comme un béluga... :cry:
Résultat: Le footpeg cassé, une petite scratch s'ul fearing et le mirroir graphigné...
Oui l'asphalte était chaude... mais c'est sous un car-port car le soleil n'y est pas directement... Je suis certaine que c'ets avec du poids sur la moto, et l'asphalte chaude et molle, que mon stand s'est enfoncé dans l'asphalte pis que la moto est tombée... :cry:
Pas de moto ce week-end... :cry: En plus avec des amis j,avais prévu une ryde que je n'ai pas pu faire...
Mais le samedi avec dees amis et la piscine c'était merveilleux et... Au lieu de faire de la moto dimanche, j'ai fait du bateau !! Maudite belle vie sale !!! :wink:
J'attends donc ma pièce et je serai en selle le week-end prochain ! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Viva Strom, j'aimes ton raisonnement, je crois que je vais lui en glisser un mot...
Content pour toi que les dommages sont minimaux! Pas de détour majeur vers "l'hopital" pour la moto! Une couple de "scratches", peut-être environ $200-$300?