Ride demain samedi dans les laurentides

2»

Réponses

• Le petit cimetière, c'est là ou tout le monde plante, je fais la 364 régulièrement et je ne l'ai jamais encore vu ce petit cimetière????

Un bon cours de piste à mécaglisse!!!!! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Le petit cimetière, c'est là ou tout le monde plante, je fais la 364 régulièrement et je ne l'ai jamais encore vu ce petit cimetière????

Tu passes trop vite :twisted: hihihi

binosxx la porte était ouverte elle était trop facile :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:

Ben non... C'est parce qu'il garde les yeux sur la route lui...

Tout les cours de conduite avancé disent que ta moto va où tes yeux regardent. Si tu regarde le cimetière, tu vas y aller!!!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • En tout cas bien triste de ne pas avoir été cappable de rejoindre Varlo et le reste, la journée aurait peut etre tournée differement...

Saletés de travaux :(
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Binosxx"]Le petit cimetière, c'est là ou tout le monde plante, je fais la 364 régulièrement et je ne l'ai jamais encore vu ce petit cimetière????

binosxx la porte était ouverte elle était trop facile :wink:[/quote]

Ok, OK, Je L'ai vu pour la première fois AJD, j'ai pris le temps de regarder pas mal, car j'avais ma boss avec moi.

Et oui, moi aussi j'ai été surpris par cette courbe au début que je passais là, car elle se resserre à la fin, en terme de course, elle a son point de corde très loin, attention si vous la faites.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • on vous a croisé ! un RC51 suivit d'un FZ1 , cbr 900 , gsx 1000 et ducati 1098 on était pas sur de se qui se passait!
    image
  • J'ai quand même réussi à garder le contrôle presque jusqu'au bout… :roll:

Quand j'ai été surpris, j'ai penché d'un coup et le bike a mal réagit. :shock: J'ai relevé car j'ai senti que le bike allait décocher. :evil: Alors, j'ai freiné au max, j'ai vu l'asphalte raccourcir et devenir terre, gazon et roche... :o J'ai fait passer la roue arrière vers ma droite en dérapant. :wink: Jusqu'au moment où les deux roues se sont mises à déraper ensembles. J'ai pensé m'en sortir car j'avais réduit ma vitesse significativement. :P Mais là, il aurait "fallu" tourner mon guidon comme sur un motocross. La roue avant a brusquement arrêtée de déraper et je me suis fait catapulter dans un nuage de poussière. 2 roulades… :oops: J'étais vraiment déçu de n'avoir pu m'en sortir s'en un fairing casé en morceaux et quelques équimoses. :twisted:

Pour ce qui est de garder les yeux sur la route, je suis entièrement d’accord. Mais, cela s'est passé très vite. Je crois que le fait de me faire surprendre n'a pas aider à ma cause car j'ai le vague souvenir que j'ai perdu le focus. Probablement pour ça que mon bike a mal réagit…

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que nous ne roulions pas si vite et que ça (impression). Je suivais #1jay, #2jonathan d'assez près puis #4GL_Z750_K4 était derrière moi. Ma pédale était loin de toucher le bitume.

En tout cas, j’ai vraiment apprécié le temps passé en votre compagnie et votre solidarité !

Morale de cette histoire :idea: : prendre son temps quand c’est la première fois sur un nouveau parcours et surtout si les autres le connaissent déjà. L’expérience que je possède ma quand même aidé car j’aurais pu me blesser sérieusement si j’avais perdu le contrôle suite à la panique.

En passant, il y a-t-il quelqu’un, quelque part qui sait où je pourrais trouver un « upper fairing » zx6e 1993 :o :?: ?
  • Désoler pour toi manor56, c'est aussi vrai de rouler moins sur une route en conduite sportive jusqu'à ce qu'on ait étudier les virages et autres dangers.

J'entend déjà les ayatholas des limites de vitesses là. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • manor56" said:
    Morale de cette histoire :idea: : prendre son temps quand c’est la première fois sur un nouveau parcours et surtout si les autres le connaissent déjà.
    T'as tout dit - Bravo pour ta franchise.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Et dire que je devait faire partie de cette ride mais que j'ai décliné car je n'avais pas vraiment dormi la nuit précédente.... j'Aurai sûrement suivi dans le clos avec ma fatigue.... sage décision de ma part...

Enfin, heureux de voir que personne n'en ressort trop amoché. Fiouuu!

Manor, je crois que tu auras eu ta leçon, alors, en espérant avoir le plaisir de rouler ensembles d'ici la fin de l'été !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut, je suis retourné sur les lieux de ma chute aujourd'hui. Je suis passé en moto et j'ai été aussi surpris que la dernière fois.... Incroyable. Mais bon j'aillais moi vite. 8)

Ce n'était pas sur la 329 mais sur la 364...

Voici l'endroit : http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=12&om=1

J'ai rencontré la dame qui habite en face et elle m'a dit qu'il y a eu 2 morts l'été dernier à cet endroit.

Faite gaffe !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler