votre groupe préféré??

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, j'aimerais savoir quel sont vos goûts en matière de musique(je sais pas si ça parait que j'aime ça?) mais bon, j'aimerais savoir quels sont votre ou vos groupes préférés?

moi j'le dis à l'avance: Red Hot Chilli Peppers, Metallica, Primus

donc vous?? :wink: :wink:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• System Of a Down [smilie=musicband.gif]

Godsmack, [smilie=deathmetal.gif]

He he 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • tres bonne question ...j écoute a peu res tout les style de musique selon les circonstances mais j ai quelque groupe préféré qui sont

green day,nickel back,métalica et y a une toune de major lee qui me fait tripper depuis un bon moment ...pour nommer que ceux là
    Rider c est la vie ...
  • Salut Ouisti !

Bien moi, j'ai pas de groupe préféré... mais plusieurs fort appréciés... :wink:

J'aime bien, Elton John, Billy Joel, Depeche mode, A HA, ABBA, Journey, Styx, Boston, Pink Floyd, bref... la liste est longue, mais presque tous de cet époque là, les années '80 - '90...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Georges Thorogood, SRV, Eagle, Bob Seager, BB King, et bien d'autres
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • OUps, ma liste serait très très longue mais je vais en faire un aperçu très bref:

ayreon, mon best!
    Yes, sans commentaires n'est-ce pas.
    Iron maiden quand ça roulait fort
    Metallica, j'adore
    POD cé pas mal
    Steve Ray Vaughn
    Yanni....ça vient de changer de catégorie!!
    et bcp d'autres groupes métals surtout.
  • ACDC, U2, Enigma. :)
  • Étant aussi de ma génération, j'ai beaucoup de préférence pour les groupes des années '80. Le groupe britannique Dire Straits occupe beaucoup ma pensée musicale.

Mais il y a aussi des groupes plus modernes, comme les "gars-à-vaches fringuants".

Mais mon groupe préféré du moment, anglophone, connaît présentement une grande popularité internationale, malgré son très, très fort accent venant du fin fond de la ville de Laval. Son vidéo tourné sur le tablier du Pont Champlain restera longtemps, pour moi, un beau souvenir.

8)

Et, combien d'autres, encore...

:wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bien moi je pense que ca ce voi non, Iron Maiden, le meilleur band au monde ,je suis même dans le fan club, 8) :P et aussi, Ozzy ,Van Hallen,Black Sabbath Dio,et bien d'autres :D :) 8) :lol: :P :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Les années 80 nous ont donné des groupes métals extras. Scorpions et ceux que tu nommes Iron Maiden 666. Je pense que ce qui s'est fait de mieux dans ce style de musique c'était dans les années 80. Maiden est le meilleur de ce style c'est certain!!!

Dire Strait ont fait une oeuvre d'art: sultan of swing....cé tu assez bon c'te toune là!!!
  • ben Maiden les meilleurs, chacun ses goûts, personellement je préfère Metallica à Maiden, Maiden c'est trop soft, le bon vieux trash de Metallica là, d'ailleurs leur album Master of Puppets est considéré comme le classique du métal... :roll: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Pour moi c'est définitivement

1- Def Leppard
    2- Scorpion
    3- AC\DC
    4- U-2
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Lebauffe" said:
    Salut Ouisti !

Bien moi, j'ai pas de groupe préféré... mais plusieurs fort appréciés... :wink:

J'aime bien, Elton John, Billy Joel, Depeche mode, A HA, ABBA, Journey, Styx, Boston, Pink Floyd, bref... la liste est longue, mais presque tous de cet époque là, les années '80 - '90...
    Même époque que lebauffe, mais mon préféré je pense que c'est Rush,
    j'en aime plusieurs, mais les années 80 90 sont mes meilleurs
  • cé pas pire j,vois que le monde on des bons goûts musicaux ici!!!! moi et mon ami on va se partir un autre band, et on va faire du Maiden, du Led Zep, du Deep Purple, toute des vieilles affaires, et du Jimi Hendrix bien sur j'allais oublié, faudrait qu'on fasse un ptit show!!! :wink: :wink: au party de Noël là, lolll des jokes...
  • Effectivement, "Child in Time", en fin de party des Fêtes, ça fait son effet.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas mal varié et dépendant de mon humeur (Souvent en mode shuffle sur mon PC ou mon baladeur MP3):

Tool
    Faith no more
    Métallica
    Nine Inch Nail
    Ben Harper
    Jamiroquai
    Jack Jonson
    Remy shad
    John Lee Hooker
    Erika Badu
    Nora Jone
    Daniel Bélanger
    Jean (Leloup) Leclerc
    Massive Attack
    Bjork
    Radio Head
    ...
  • chichille8" said:
    Effectivement, "Child in Time", en fin de party des Fêtes, ça fait son effet.

8)
    Yes man...méchante bonne toune!
    Sweet child in time you'll see the line....
  • a bien y penser tout les groupe qui sont nommer depuis le début du post pourait etre dans ma liste vous serez d accord avec moi qu on a vécu des belle année coté musique :wink:
    Rider c est la vie ...
  • 100% d'accord Tango !!!

Et d'ailleur, c'est triste pour les jeunes d'aujourd'hui d'être contraint à des musiques disons, so-so... et c'est pas les trois accords qui vont rehausser le niveau... ou d'autre de cette gamme là... :roll: :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une suggestion:
    C'est un tout nouveau groupe que Linkin Park a aidé à faire découvrir et c'est pas mal bon: Tribal Ink et leur toune refugee entre autre.
  • Pink Floyd
    Samy Hagar
    Van Halen
    Eagles
    Métalica
    Genesis
    Madonna
    Scorpions
    Headpins
    Nickel back

ect.............. j'ai des gout très varier je passe un heavy metal au nouvel age :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • ROLLING STONES, BEATLES ET JIMI HENDRIX [smilie=musicband.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Amateurs de métal, dépêchez-vous d'écouter le dernier album de Within Temptation, un petit bijou!!

The heart of everything le titre de l'album. Une perle!! :D
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon ok d'abord, mon post ne sert plus à rien maintenant! on a déjà toutes les infos sur l'autre
  • ouistipouf" said:
    bon ok d'abord, mon post ne sert plus à rien maintenant! on a déjà toutes les infos sur l'autre
    Mais non, prend le pas de même, ça fait juste éviter à ceux qui ont déjà répondu de re-répondre :wink:
  • Headpins, cé vrai câline...j'ai tellement tripé sur ce groupe....de bons souvenirs!
  • Il a pas grand chose de recent :) personne trip sur les 3 accords et platitudes du genre? :lol:
    Mon chum vient juste de me donner une copie ...heuuuuu :oops: ..... non je voulais dire que je viens juste de m,acheter le cd des bests of de Sword (groupe quebecois) sti que c'étais bon :D
    Moi comme plusieurs c'est bien sur Metallica, Megadeth, Rammstein, WASP etc...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler