Pour Jade et autres amateurs du genre.....

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Je vous présente la nouvelle arrivée dans la famille. Je sais, Jade ,que tu adores les gros minets. :D :D Alors voici Bella Groloutte. Agée de 2 mois. Nous l'avons adoptée hier, après 13 ans sans félin à la maison. J'vous garantie que ça met de la vie dans la cabane. Notre Charlot le chasseur deviendra peut-être le chassé. :roll: :roll:

Pour l'instant, ils se jaugent, l'un l'autre. Ce n'est pas encore le grand amour mais ils se tolère à distance. :? :? On verra bien l'évolution des choses...
DL'S ANGEL ;)

image
«1

Réponses

• Cute le ptit minou ! Pour la complicité entre lui et le chien, si ton chien a un bon caractère, minet va vite tomber en amour avec lui ! ;)
  • AAAAAAAAAAAA c'est ce que j'ai fait quand je lui ai vu la binette hihihi

trop trop mignon

Il est trop drôle sur la photo, il semble dire « humm est ce que nous allons être amis tu es pas mal GROS hihiih»

Merci pour les photos Charlot :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Elle est super cute la Bella........ Un de ses 4, je me paierai une ride jusqu'à chez-toi pour lui voir la bette en personne! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Après 24 heures en notre compagnie, je peux vous dire que Bella est une petite chatte très attachante. Elle est bien colleuse et son ronron est tellement agréable à entendre. :D :D

Kickboxer, le chien a très bon caractère sauf que c'est un chien de chasse dont l'instinct est très développé. Et pour l'instant, il faut surveiller attentivement les mouvements des deux car pour Charlot, le chat ressemble beaucoup à un ti écureuil :roll: :roll: Donc la vigilance est de mise.

Moi aussi Hotlegs c'est la réaction que j'ai eu en voyant le minet dans sa cage au pet shop. Je ne pouvais tout simplement pas la laissée là ! :oops: :oops:

Bettyboop, tu sais que tu seras toujours la bienvenue. :D :D Bella t'attends ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:

Kickboxer, le chien a très bon caractère sauf que c'est un chien de chasse dont l'instinct est très développé. Et pour l'instant, il faut surveiller attentivement les mouvements des deux car pour Charlot, le chat ressemble beaucoup à un ti écureuil :roll: :roll: Donc la vigilance est de mise.
    Oui, et j'suis certaine que je ne t'apprends rien, qu'il faut faire attention aux yeux de pitou ... :)
  • Charlot" said:

Moi aussi Hotlegs c'est la réaction que j'ai eu en voyant le minet dans sa cage au pet shop. Je ne pouvais tout simplement pas la laissée là ! :oops: :oops:

charlot c'est pourquoi qu'à l'écurie j'ai fait stériliser toutes les chattes car je tombais en Amour avec ses tites faces à chaque fois hihi une chance que ma chum a une animalerie :wink:

image

• :D Trop belle la photo des deux qui se regardent :lol:

Des fois l'envie d'aller m'en chercher un est très fort, je verrai à la fin de l'été, que voulez-vous, la maisonnée a été occupée durant plus de 20 ans par deux chattes différentes, une après l'autre, ça crée un vide... :|

Merci Charlot.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hot Legs" said:
    [quote="Charlot"]

charlot c'est pourquoi qu'à l'écurie j'ai fait stériliser toutes les chattes car je tombais en Amour avec ses tites faces à chaque fois hihi une chance que ma chum a une animalerie :wink:[/quote]

C'est ce qui arrivera à Bella aussi. Car il n'y a rien de plus pénible à entendre qu'une chatte en chaleur. :evil: :evil: Et j'aurais beaucoup de misère aussi à me séparer des chatons. :(

Bien sûr Kikboxer, ça été un de mes premier soucis. Les griffes sont coupées ! :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :shock: 8) :shock: :lol: ,
    oh yess!!
    une Bella!
    Oh quelle elle belle......... 8)
    La 2 eme photo est trop bonne.. Anne........ :lol:
    Que vous allez avoir du plaisir !
    J,adore les chats ,pour leur indépendance et leur sensibilité
    Elle est magnifique !
    J'attends la suite en photo........

:wink:
    Ps:je suis comme géné . :oops: j'en ai trois.......
    et se sont nos bébés...........ils ont besoin de leur caresses apres souper,Charles se doit de consacrer quelques temps pour eux!
    un vrai show!!
    Oh charlot,j'ai le gout de voir cette petite grandir!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Charlot"]

charlot c'est pourquoi qu'à l'écurie j'ai fait stériliser toutes les chattes car je tombais en Amour avec ses tites faces à chaque fois hihi une chance que ma chum a une animalerie :wink:[/quote]

Voici une fille qui aime les chats!! :? :?
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Trop drôle les photos Jade ! :D :D

Je suis bien heureuse que Bella soit calme et très collante. Elle court les caresses. Ses ronrons ont le don de me faire relaxer. :wink: :wink:

Nous avions eu une mauvaise expérience avec le dernier chat que nous avons eu :( :( . Il était très sauvage et agressif :evil: . Nous avions dû le faire tuer quand je suis tombée enceinte. Voilà pourquoi ce fut si long d'en avoir un autre. :(

En tout cas, à date, on est pas déçus avec Bella. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Et bien après une semaine, voilà où en est rendue la relation entre Charlot et Bella! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • hihihih j'le savais ils serons maintenant inséparables ! :D J'suis très contente de voir cela ! :)

Moi, les miens sont tombés en amour aussi avec leur "toutous" ;) mais non..j'n'ai pas de chien... :P
  • Kick, pas le chinche :?: :!: :?: :!:

:lol: :lol:
    image
  • voici cleo le minou et rouky le pitou.minou boit de l'eau le temps que pitou mange.
  • On les aime bien gros nos tites bêtes ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Voici les notre:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pis moi j'aime beaucoup le "rejeton" qui est colleux et affectueux !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Charlot superbe photo :P

Bella a vraiment pris sa place dans la maison :wink:

Moi j'ai mon ti Lucky que j'ai eu a 3 jours il avait les yeux fermés encore et sa maman était morte :(

Donc nous l'avons pris :wink:

Il est âge de 10 ans maitenant :P

J'ai mis une photo de sa chirurgie, il avait le talon d'achille de sectionné :shock:

Le conseil de famille était en accord pour le faire opérer :wink:

Cela fait 2 ans et Lucky va super bien.

image

• C'est le temps des pommes.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • HotLegs, toute une belle histoire ça. Ce gros mimi est vraiment choyé. Quelle famille généreuse ! :D :D :D

pierreb, est-ce qu'elle mange une pomme par jour santé toujours :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    HotLegs, toute une belle histoire ça. Ce gros mimi est vraiment choyé. Quelle famille généreuse ! :D :D :D

AAAAAAAAA merci tu es gentille :P

Tu sais Charlot un animal selon moi est un engagement à VIE :wink:

image

• pierreb, ça ressemble à ma puce ça :)
  • Allo ,Charlot pour te répondre c'est un chat et il se nomme Désiré , il mangeait sa pomme à tous les jours,la il mange des céréales avec ma femme .C'est pour cela qu'il est en santé. :D :wink:

Oui rotule il se ressemble beaucoup tous les deux ,et j'ai même trouver une très grosse ressemble avec un troisième au Saguenay ,plus présisément à St-Ambroise aux gîte le Pignons verts.

Voici d'autres photos.

Bye
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
  • ¨C'est surement un montage j'ai jamais vue de gros minet comme cela :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Pôvre petit minet... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • pierreb" said:
    ¨C'est surement un montage j'ai jamais vue de gros minet comme cela :shock: :shock: :shock: :shock:
    http://susie.unblog.fr/2007/07/04/main-coon/
    image
  • pierreb" said:
    ¨C'est surement un montage j'ai jamais vue de gros minet comme cela :shock: :shock: :shock: :shock:
    Ce n'est pas un montage, ce sont des: Maine Coon. Fait une recherche sur Google et tu trouveras

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler