Kawasaki Ninja ZX6R 1998 à Vendre

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Excellent condition, seulement 23 000KM, très peu utilisée, jamais échapée ni accidentée, pneu arrière neuf, muffler leo vinci (valeur 500$),je laisse la pipe originiale auss..3995$ négo...faites vos offres, je veux la vendre vite

image
image

Réponses

• Y était ben beau ton bike !! Propre en plus !!

Contente pour toi que tu ais réussi à la vendre... c pas facile ces temps-ci vendre !! Cool.... vas-tu t'acheter autre chose ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pas pour l'instant je recommence l'école dans quelques semaines pis je vais voyager l'été prochain donc pas avant un tit bout...malheureusement, je m'ennuie déja lol
  • Je te comprends de t'ennuyer... Moi ça ne fait que depuis vendredi qu eje ne p eux pas prendre mon bike et je trouve ça tellement long !!!

Mais l'École va t'occuper et les voyages vont te divertir et t'enrichir... Un gars de bécik reste un gars de bécik et à un moment donné, il revient à ses amours !! :D Chaque chose en son temps !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ninjagirl, post donc une photo de la tienne qu'on compare :)
    une ZZR 600, 1995 en plus, ce doit pas être à cracher dessus ! :P
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler