ATTENTION

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Le chemin reliant St-Donat @ Tremblant (nordet) ou "piste de course"

En direction de Tremblant a la fin d'une longue ligne droite avant une entrée en courbe y'a un mauvais plis dans la chaussé qui peut etre tres surprenante et occasionné un super Wobble !!!

Donc Direction Tremblant a environs 60% du trajet

image

image
«13

Réponses

• August 2007 modifié
    Et dire que ce petit bout de chemin n'a qu'a peine quatre ans. Ça en dit long sur la compétence des nainénieurs chez nous.

Merci du renseignement, on passe par là aujourd'hui.
    image
  • Ayoye hein, ça pourrait en swigner un dans l'champs!! :shock:
  • Merci Faucon de l'avoir posté aussi ici :D

C'est malade les bosses... Ça peut même être mortel si tu la prends à plus de ***km/h... car faut bien se l'avouer, on roule en maudit sur la piste de course !! C,est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça !!
    J'crois que le vrais nom est "chemin des falaises ou Rochers" mais je ne suis pas certaine...

Pourquoi on roule là ?? les flics n'ont pas d'ondes !! :lol:
    La route est (ou était) super belle, belles grandes courbes où on voit bien, etc... le summum !! :wink:

L'année passée nous avions été nous filmer c'était vraiment cool !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [b]Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse[/b]
    ... c'est de les tuer ?? Bravo !!!

Prends-tu les mêmes "moyens" avec tes enfants ??

:roll:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Wolfman" said:
    Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse
    Pas vraiment, juste a passer a cote quand tu connais ou sont les bosses, moi je passe a cette endroit a plus de 200 km/h.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Come on Dan mets pas de l'huile sur le feu.
    image
  • Varlo" said:
    [quote="Wolfman"]Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse
    Pas vraiment, juste a passer a cote quand tu connais ou sont les bosses, moi je passe a cette endroit a plus de 200 km/h.[/quote]

:twisted:

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="Wolfman"][b]Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse[/b]

:roll:[/quote]Evidemment voyons donc, je m'amuse comme un fou à les tuer 3x par jour.

Au cas où tu ne saurais pas lire... j'ai bien indiqué LES MANIAQUES.

Compréhension 101 te serait très utile
  • LePats" said:
    Come on Dan mets pas de l'huile sur le feu.
    Mais le feu était là avant que l'huile ne tombe dessus LePats :roll:
    :wink:
    :D

image

• Wolfman" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Wolfman"][b]Bon moyen de faire ralentir les maniaques de la vitesse[/b]

:roll:[/quote]Evidemment voyons donc, je m'amuse comme un fou à les tuer 3x par jour.

Au cas où tu ne saurais pas lire... j'ai bien indiqué LES MANIAQUES.

Compréhension 101 te serait très utile
    [/quote]

Alors il serait temps que tu t'inscrives toi-même à un cours de français !!! ;)

Et MANIAQUES ou PAS, PERSONNE ne mérite de se tuer !! Ça s'appelle de la compassion et ça tu vas apprendres ce que ça veut dire si tu vas à ce cours de français !! :wink:

image

• Lâche pas Wolf !!!

Encore un p'tit peut et la madamme va succomber à ton charme ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Et MANIAQUES ou PAS, PERSONNE ne mérite de se tuer !
    Si tu roule à vitesse normale il sera facile d'éviter ce genre d'embûche non :?: mais il est vraisemblable de croire que c'est trop demandé
  • Et si on arretais ca ici.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wolfman" said:
    Et MANIAQUES ou PAS, PERSONNE ne mérite de se tuer !
    Si tu roule à vitesse normale il sera facile d'éviter ce genre d'embûche non :?: mais il est vraisemblable de croire que c'est trop demandé
    Ben... y'a une autre option... à 300 km/h !!! tu vas prendre la courbe tellement large... que la bosse nuira pas une minute ! :roll:

:lol: :lol: :lol:

Dac pour moi Varlo !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:
    TOI je ne te connais pas... Mais je n'aime pas ton attitude... Alors ne réponds plus à mes posts... je ferai de même !! :D

image

• Cool
  • Et si on prenait tous une grande respiration ?

Ahhuuuuuuuuummmmm !

PS: a 400km/h, toute les bosses deviennent lisses, car tu flottes au dessus d'elles.... ;) :twisted:

500-500... .anyone, anyone ??
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • August 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Wolf, le jour ou tu fera du guidonnage ou "wobble" en bon francais, et ce a vitesse normale comme tu dis... tu serais ptetre bien content qu'on t'ai averti... en tout cas, moi je suis bien heureux que Faucon ai posté. Ça m'es d'ailleurs déja arrivé en entré de courbe exactement pour cette raison... un double"pli" dans la chaussée... et crois moi, c'est pas trop cool.
    image
  • Tu as tout a fait raison Storm. C'est un excellent post. et si il peut aider quelqu'un à passer à coté sans incident ce sera un gros plus.
    Mais je ne fait qu'un simple parallèle en mentionnant qu'il sera plus facile d'éviter de genre de plis sur la route si l'on roue là 120 que si on roule à 195 mettons. C'est tout
  • August 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Tu as tout a fait raison Storm. C'est un excellent post. et si il peut aider quelqu'un à passer à coté sans incident ce sera un gros plus.
    Mais je ne fait qu'un simple parallèle en mentionnant qu'il sera plus facile d'éviter de genre de plis sur la route si l'on roue là 120 que si on roule à 195 mettons. C'est tout
    Mouais, tout doit être dans la façon de le dire alors.. car t'as "pompé" pas mal de gens... moi y comprit...

Pis, tant qu'à faire du zèle, la limite n'est pas de 90 sur cette route... 120... c'est hors-la-loi non ? :twisted:
    image
  • Bon bin dépompe car c'est exactement ce que je voulais dire mais dans d'autres mots
  • Wolfman" said:
    Tu as tout a fait raison Storm. C'est un excellent post. et si il peut aider quelqu'un à passer à coté sans incident ce sera un gros plus.
    Écris de même, ça prend pas un cour de compréhesion 101 pour capter le message. Mais ça fait deux fois, cette année, que tu commences une réplique en souhaitant la mort de quelqu'un. Y en a qui sont plus fragile que d'autres. Probablement qu'ils ont perdu quelqu'un parce qu'un de tes souhaits c'est réalisé.
    image
  • LePats" said:
    [quote="Wolfman"]Tu as tout a fait raison Storm. C'est un excellent post. et si il peut aider quelqu'un à passer à coté sans incident ce sera un gros plus.
    Écris de même, ça prend pas un cour de compréhesion 101 pour capter le message. Mais ça fait deux fois, cette année, que tu commences une réplique en souhaitant la mort de quelqu'un. Y en a qui sont plus fragile que d'autres. Probablement qu'ils ont perdu quelqu'un parce qu'un de tes souhaits c'est réalisé.[/quote]Je n'ai pas souhaiter sur ce post ce que tu prétend et j'ai bien spéçifié sur ce post.
    Il est vrai que j'ai petter ma coche 1 seule fois mais pas sur ce post, je n'ai rien souhaiter de ce que tu suggères. Lit correctement
  • Wolfman... en tant que modérateur tu devrais être là , non pas pour demander aux gens de modérer leur vitesse en moto...mais bien pour modérer leur propos sur le site de motodirect... .. à ce titre je ne trouves pas que tu donnes le bon exemple ....

alors reprends toi mon cher Wolfman et la modération ( dasn les propos) a bien meilleur gout
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Wolfman" said:
    [quote="LePats"][quote="Wolfman"]Tu as tout a fait raison Storm. C'est un excellent post. et si il peut aider quelqu'un à passer à coté sans incident ce sera un gros plus.
    Écris de même, ça prend pas un cour de compréhesion 101 pour capter le message. Mais ça fait deux fois, cette année, que tu commences une réplique en souhaitant la mort de quelqu'un. Y en a qui sont plus fragile que d'autres. Probablement qu'ils ont perdu quelqu'un parce qu'un de tes souhaits c'est réalisé.[/quote]Je n'ai pas souhaiter sur ce post ce que tu prétend et j'ai bien spéçifié sur ce post.
    Il est vrai que j'ai petter ma coche 1 seule fois mais pas sur ce post, je n'ai rien souhaiter de ce que tu suggères. Lit correctement
    [/quote]

J'ai lu correctement.
    image
  • Merci Faucon pour l'avis :)
    La vitesse c'est une chose mais c'est pas seulement ça qui nous fait prendre le décors...Mais surtout ces routes avec imperfections( parfois gigantesques)....

Bref! Soyons prudents et gardons les mêmes objectifs communs:

''Continuer de rider longtemps 8)''
    image
  • mjolan" said:
    Merci Faucon pour l'avis :)
    La vitesse c'est une chose mais c'est pas seulement ça qui nous fait prendre le décors...Mais surtout ces routes avec imperfections( parfois gigantesques)....

+1!

Merci !
    image
  • Et la vitesse permise à cet endroit est de 70 kmh....Ceux qui crient haut et fort contre les cellulaires, les cageux inattentifs, les trucker insouciants envers les motos, il faudrait bien qu'ils commencent à respecter eux-mêmes la règlementation...
    Je suis passé sur cette bosse la semaine dernière à 90 kmh et ça fait juste un petit "youppie".
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • STORMRIDER" said:
    [quote="mjolan"]Merci Faucon pour l'avis :)

+1!

Merci ![/quote]

+ une Princesse !!! :lol: :lol:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler