Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Merci ![/quo
+ une Princesse !!! :lol: :lol:[/quote][/quote]
VIVES la royauté ma chère....Mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté avec ton carosse pis la bosse...Juste une attention particulière à ta couronne...Elle risque de se cogner au plafond... :D
On parle tous de la même chose...Gardons le sourire :wink:
Mais ds mon voyage a travers Canada et US.....j'ai tout le loisir de regarder ailleur que sur la route......avec tous les beaux paysage que je vois c'est un orgasme que de rouler sans soucis..............................
Bonne ride a travers les bosse cet ete!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MAis va falloir que je revienne au Qc un jour !!!! :cry: :cry: :cry:
Merci ![/quo
+ une Princesse !!! :lol: :lol:[/quote]
VIVES la royauté ma chère....Mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté avec ton carosse pis la bosse...Juste une attention particulière à ta couronne...Elle risque de se cogner au plafond... :D
On parle tous de la même chose...Gardons le sourire :wink:[/quote][/quote]
Que vous êtes drole duchesse De MJolan !! :lol:
Mais bien évidemment que je dois faire attention à ma couronne !!! Si je veux l'avoir sur la tete pour mieux régner sur vous tous samedi ! ;)
Notre entretient m'a bien divertis chère... Vous pouvez disposer maintenant....
( :lol: :lol: bien hate de te voir samedi)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Il n'y a que des vélo et moto qui passe par la...
Aucun supposé millionnaires du MT-Tremblant va a St-Donat...
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Comme c'est bien dit Mjolan +1 8)
''L'esprit du pied mal bronzé''
Parfait!
Merci pour l'info Faucon.
Je suis certains que plusieurs profiterons de l'info.
prof
Le commentaire de Wolfman, , est peut-être sec mais quand même, il y a un fond de vérité. Exemple, pour des gens chiâle contre l'installation de photo-radar sur les route? Probablement parce que ces même gens ont de la difficulté à respecter les limites. Si tous roulent à la bonne vitesse, aucun billet ne sera émis.
Oui, les bosses ont l'air dangereuses mais je suis à peu près certain qu'elle le sont moin quand on respecte la limite de vitesse qu'à 200 km/h.
Dominik
Très déçu
Sans nommer la personne qui m'a envoyer un MP, confidentialité oblige, voici ce qu'il m'écrivait:
Une mauvaise interprétation des mots n'est pas basée sur une affirmation claire. Une mauvaise interprétation est une mauvaise interprétation.
Quand tu écrit que l'on peut ainsi refroidir les ardeurs des maniaques de la vitesse, ça signifie ce que ça signifie. Prétendre que cela signifie nécessairement de tuer ces maniaques, c'est de l'interprétation. Et c'est ce qui c'est passé ici: une interprétation et si tu me permets d'ajouter, une interprétation gratuite.
Alors je ne m'en fait pas pour si peu, les gens interprète comme bon leur semble, et si on passait à utre chose maintenant :!: qu'en dis-tu :?:
Plusieurs aspect ont été abordés dans la présente discussion. Il est vrai que le dit défaut regardé n'est pas, ou peu annoncé.
Mais... il est vrai, aussi, que cette route n'est pas une voie publique. Toutes les règlementations auxquelles nous sommes habitués et surtout, dont nous sommes heureux de ne pas voir sur cette route, ben... elles n'y sont pas, justement.
Faut-il porter plainte, faire le reproche aux autorités pour le manque de signalisation des défauts de la route?
On a justement rapporté, en début de la discussion, qu'une façon courante des autorités à abaisser la vitesse sur la route est l'utilisation de ce type d'obstacle. Le propos a suscité des interprétations fautives et des attaques personnelles qui me semblent fort déplacées. D'autant plus que l'on discute ici d'une route privée. Le promoteur fera bien ce qu'il veut de sa route privée; lorsqu'il ne voudra plus que l'on en discute les défauts, il posera une barrière à chaque extrémité et ça sera fini. Comme H-Q a fait avec ses routes d'accès: elles sont maintenant toutes fermées au public.
Prenons note de l'information amenée ici et... c'est tout.
Et pour ceux que cet aspect inquiète... au pied des Laurentides, les ponts tombent en morceaux Lin après l'autre, certes, mais il n'y a pas de tels cahots sur la 158.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Merci pour l'info Faucon :wink:
Wake up calvince
ca va :P :P
PAR CES MOTIFS, il est proposé par M. Steven Hayes et unanimement résolu de proposer au ministère des Transports du Québec que la route 32855 porte le nom de « Route du massif des Tremblantes » et que cette proposition soit soumise à la Commission de toponymie du Québec.
Son but est de ; Réduction du temps de déplacement pour les travailleurs venant des municipalités à l'est de la Station Tremblant;
réduction de l'isolement relatif de Saint-Donat et des municipalités du nord de la région de Lanaudière de sorte à favoriser leur intégration au pôle récréotouristique du Mont-Tremblant et à diversifier l'offre de produits touristiques.
Je vais très bien merci
et toi :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Dans un certain sense cela ne me surprend même pas :evil: :evil:
Je vais très bien merci
et toi :wink:[/quote]
Dans une forme resplendissante. Il était temps que je revienne, tu m'a manqué :wink:
Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !
Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:
Ouais une absence assez longue plus de 6 mois :roll:
Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !
Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:[/quote]
Elle dois ben appartenir a Kekun certain ! qui fait ou paye le déneigement ? l'entretien ont n'oublie ca !
Si je ne me trompe, nous sommes passés sur cette route dimanche dernier, et je peux vous dire que ça a donné un méchant coup en "pognant" cette mer... :evil:
Je roulais dans les limites, j'étais troisième ou quatrième du groupe et à la vue de l'état de la chaussée je savais que ça cognerais dur, j'en ai même eu peur, alors une fois de plus j'ai sacré contre l'état des routes au Québec.
S'il y avait eu un signalement quelconque, drapeau, panneau, cône, ça aurait aidé, mais si je me souviens bien, rien, niet.
En tout cas, c'est bon d'avoir photographié et placer ici afin que plus de motocyclistes, toutes catégories, soient au courant.
Soyons vigilants et roulons prudemment, et bien sur lonnnngggtemps. :wink:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
N'étant pas, moi-même, un st-donatien, je ne saurais en écrire plus.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ouais une absence assez longue plus de 6 mois :roll:[/quote]
Un peu pas mal long je l'admet.... On va essayer que cela n'arrive plus :wink:
Tu as de la grosse pepeine