Epluchette à ste sophie le 11 Aout

24567

Réponses

• tres bonne idee martin

je voulais justement te proposer de faire un depart
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ça pourrait m'intéresser...

Mais, Mascouche -Ste-Sophie... une belle GROSSE ride de 30min ?

:) :) :) faudra pas oublier de faire le plein avant de partir... on pourrait manquer de gas.... ;) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vais me rendre au point de r-vous du Tim à Mascouche... boooon.... encore une place que je ne connais pas !!! :roll: Mascouche... On prends ça par quel route ?? :roll: 640 ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • oui princesse ninja

par la 640
    image

• petite_sirene500" said:
    oui princesse ninja

par la 640
    cool merci petite_démonne !!! :P

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    Mais, Mascouche -Ste-Sophie... une belle GROSSE ride de 30min ?
    :lol: ben ça dépend si c'est moi qui lead... dans ce cas-là on pourrait bien prendre un 2-3 heures pour s'y rendre !! :lol:

image

oui princesse ninja

par la 640
    Petite Sirène, notre chère hôtesse, peut tu en profiter pour nous faire découvrir les belles routes de campagne des environs ? Rang de l'Achigan et autres twisties ?

Parait qu'y en as qui veulent se perdre...aussi bien le faire dans le coin..... ;) plutôt que sur les autoroutes non ?
    image
  • salut stromrider

tu sais j ai pas de trouble avec ca moi des ride mais pas pour cette journee la je vais repardre ca une autre fois promit

je vais avoir asse a faire que je ne pourais pas vraiment ride moi
    image

salut stromrider

tu sais j ai pas de trouble avec ca moi des ride mais pas pour cette journee la je vais repardre ca une autre fois promit

je vais avoir asse a faire que je ne pourais pas vraiment ride moi
    Mouais, j'Avoue.. je comprend... si on veut pas du blé d'inde trop ou pas cuit.... ok...

:?
    image
  • http://www.collegehumor.com/video:1766875

on vas-tu voir ça chez vous? :P

J'ai hâte d'y être, je suis sur que ça va être une super épluchette.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Darky, vraiment trop cute ton minet... :D

Ninja Princess, oui c'est la 640.

Dépendemment de quel coté tu arrives... Si tu arrives par la 15, PRENDS la SORTIE pour CHEMIN GASCON... parce qu'il n'y a pas de sortie pour le Chemin des Anglais en direction EST. :(

SI tu passes tout droit, tu pourras aller retourner plus loin pas mal, à la Montée Masson... et revenir.

EN provenance de la 40 vers la 15... après être passée la Montée Masson, c'est la sortie suivante.

Je t'ai sorti une carte routière... et le point rouge sur la carte est le TIM HORTON.

Question : Pensez-vous faire un arrêt à la fromagerie Mirabel... je vous rejoindrais là ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est ben plus simple de prendre le tunnel, 40 est, 640 ouest, sortie Chemin des Anglais.
    image
  • faite confiance a LePats il est venue chez moi laisse vous guider par lui

P S je te donne un job la mon LePats
    image

• Merci pour les chemins et pour la carte ! C'est super gentil !

Je vais prendre celui du tunel pour aller prendre la 40 etc.. :D plus simple pour moi et je connais ce chemin... :D

image

• LE PATS

tu mets pas les pieds a tingwick cette année
  • Pour ma part, je vais ptetre tenter un Plan C et faire de "l'exploration la veille pour voir a prendre le plus de 'tites routes pour m'y rendre...

"à suire" comme dirait l'autre....
    image
  • August 2007 modifié
    Voici mon étinéraire pour me rendre chez petite sirene...

A peu près 200Km à vitesse intermédiaire / modérée. (10-20 Km/h > Limites)

Si ça intéresse quelqu'un...

Je pars de Pincourt vers 9:00 - 9:15.

Pour ceux qui connaissent la section nord de mon petit plan, y a t-il de la construction dans ce coin là?

Merci et à samedi
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Pour la 329 je sais pas et pour le reste, pas de construction.

Sois prudent sur la 158 un peu après St-Antoine, y a une femme qui m'a coupé y a deux ans.
    image
  • LePats" said:
    Pour la 329 je sais pas et pour le reste, pas de construction.

Sois prudent sur la 158 un peu après St-Antoine, y a une femme qui m'a coupé y a deux ans.
    Bah, les chances qu'elle soit encore là a nous attendre pour nous re-couper sont plutôt mince non?

:) :)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="LePats"]Pour la 329 je sais pas et pour le reste, pas de construction.

Bah, les chances qu'elle soit encore là a nous attendre pour nous re-couper sont plutôt mince non?

:) :)[/quote]

Elle a peut-être juste çà à faire ! :roll:
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="LePats"]Pour la 329 je sais pas et pour le reste, pas de construction.

Elle a peut-être juste çà à faire ! :roll:[/quote]

;) :)

T'imagine la "no life" toi ? :)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="STORMRIDER"][quote="LePats"]Pour la 329 je sais pas et pour le reste, pas de construction.

Elle a peut-être juste çà à faire ! :roll:[/quote]

;) :)

T'imagine la "no life" toi ? :)[/quote]

J'aime autant pas !
  • 8) 8)
    Je vous souhaite une magnifique rencontre a tous!
    beaucoup de soleil et encore plein de belle jasette.
    jadexx
    moi je travaille :?
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Le Pats...pas certaine encore...mais si je me joins à vous...quelle sortie je prends pour me rendre au Tim à Mascouche?????
    image
  • Toune" said:
    Le Pats...pas certaine encore...mais si je me joins à vous...quelle sortie je prends pour me rendre au Tim à Mascouche?????
    :wink:
    image
  • coucou... histoire de ne pas manquer cet événement national, je me joindrais bien à vous... puis-je me rajouter à votre épluchette, même si je m'annonce seulement maintenant???

kitkat26xxx
  • kitkat26" said:
    coucou... histoire de ne pas manquer cet événement national, je me joindrais bien à vous... puis-je me rajouter à votre épluchette, même si je m'annonce seulement maintenant???

kitkat26xxx
    Je serais bien surpris d'un refus de ta personne... :wink: mais c'est pas à moi de décider.
  • August 2007 modifié
    Bonsoir

Est-ce trop tard ?? ou un peu tard pour s'annoncer ?? 3 ''petits''-enfants
    10 ans ,7 ans ,4 ans et moi , c'est ma fin-de-semaine de ''garde'' ma fille m'a demandé , '' est-ce que grand-papa voudrait garder 3 ptits-enfants qui sont les plusss meilleurs au monde '''????? et c'est à Lachenaie donc tout près de St-sofie .

ByeBye Montagnard
    Sa fille fait dire qu'ils sont des anges comme leur maman
  • lebauffe: merci de ta réponse, mais soyons bien élevés... attendons cette douce petite sirène...loll au plaisir de te voir samedi j'espère.

kitkat26

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler