Epluchette à ste sophie le 11 Aout

13567

Réponses

• kitkat26" said:
    lebauffe: merci de ta réponse, mais soyons bien élevés... attendons cette douce petite sirène...loll au plaisir de te voir samedi j'espère.

kitkat26
    ... et taquine-à-petites-cornes !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi aussi je me joint a vous autres pour samedi je serai avec Alexandre mon fils de 14 ans.

Capitaine
    image
  • kitkat26" said:
    lebauffe: merci de ta réponse, mais soyons bien élevés... attendons cette douce petite sirène...loll au plaisir de te voir samedi j'espère.

kitkat26
    La politesse et les bonne manières ont toujours une grande place dans notre société... ( mais bien peu en sont conscients... ) c'est une des choses qui te distingue. :wink:

De là, mon observation personelle :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • August 2007 modifié
    salut kitkat et tout les autre qui veulent se rajouter

pas de trouble je vais etre tres heureuse d avoir plein de bon monde avec moi

montagnard pas de trouble non plus il va y avoir des enfants ici alors gene toi pas

capitaine heureuse que tu de soit decider (rire)

alors je vous attend
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Gigi,

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce... fais-moi signe, je suis disponible.
  • merci lebauffe c sur je dit pas non

samedi matin je vais avoir besoin pour placer les ballon pour intiquer les chemins

PM moi
    image

• Salut la gang [smilie=action-smiley-066],

Umoris :shock: et Papillon :lol: seront au départ de Mascouche pour 10:30

A bientôt.

[smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]
  • Vraiment Cool

ca repond tres bien deja

36 adulte et 14 enfants

et ca arret pas

alors il a encore de la place HIHI
    image

• Toune" said:
    Le Pats...pas certaine encore...mais si je me joins à vous...quelle sortie je prends pour me rendre au Tim à Mascouche?????
    Si tu arrives de Louiseville, prends la 640 ouest, St-Eustache, je pense que c'est la sortie 96, après 7 km environ tu sors a Chemin des Anglais. Tu verras un Shell a droite, le Tim est en arrière.
    image
  • merci petite sirène, grand coeur, va! j'ai bien hâte de te (vous) revoir... je t'offre également mon aide si tu veux... samedi am je peux monter plus tôt et aller t'aider si tu veux? 8)

pps Lebauffe: merci, très gentil de ta part... j'en dirais de même de vous, confrère.

kitkat26
  • petite_sirene500" said:
    Vraiment Cool

ca repond tres bien deja

36 adulte et 14 enfants

et ca arret pas

Bonjour Ginette et Ugo, je ne pourrai pas être là demain, je serai au Fort Chambly pour l'exposition de peinture de Danielle......je vous souhaite une super de belle journée.....
    À+ [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=smilies-498]
  • Petite-Sièrene-à-cornes, est-ce qu'on apporte nos maillots de bain ?? :roll:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Petite-Sièrene-à-cornes, est-ce qu'on apporte nos maillots de bain ?? :roll:
    Là encore... je me permets... :wink: OUI, OUI !!! même si Petite Sirène ne veut pas... mais je veut bien que vous les apportiez... :wink: :lol: :lol: :lol:

Sauf que la décision ne m'appartiens pas. :( en conséquence, je laisse donc la principale personne concernée en décider.
  • Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
  • Prof" said:
    Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
    Absolument!

:)

Question: Est-ce que nos casque de bain doivent être SNELL, ou DOT suffit?

:) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Prof"]Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
    Absolument!

:) :) :)[/quote]

:lol: moi je ne prendrais pas de chance !!!

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Prof"]Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
    Absolument!

:lol: moi je ne prendrais pas de chance !!![/quote]

Parfait, je porterai donc mon deux pièces renforcés aux coudes et aux genous (pour bronzer là là) et mon casque de bain SNELL.

:) :)
    image
  • Storm, tu vas vraiment être mignon ! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
  • J'vous souhaite à toutes et à tous un SUPER BEAU PARTY!!

Avec la gang qui se pointe à l'épluchette, la rue va avoir l'air d'un salon de la moto...

J'vais avoir une p'tite pensée pour vous entre deux trous de bouette ou deux caps de roche... J'suis sur mon départ pour le Bois en Xterra!!!

Bonne fin de semaine!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonne épluchette la gang!! Prenez un ti verre à notre santé!!

Nous on sera déjà rendus loin sur la 20 ou la 132 quand vous allez commencer à croquer les épis!!

On veut des photos et des vidéos!! SURTOUT SI GOPER VOUS FAIT SA PETITE DANSE SUR LA TABLE!!! C'est un rituel ANNUEL!!!

image
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • petite_sirene500" said:
    Vraiment Cool

ca repond tres bien deja

36 adulte et 14 enfants

et ca arret pas

J'aimerais bien y aller c'est juste que je vais le savoir demain :(
    J'ai le bauffe, ma soeur et ma mère qui revienent de 3 semaine en europe ce soir. Il se peut que j'ai une réunion familiale demain :)

Si je peut je le laisse savoir aussitôt que possible, si je ne peut y être je vous souhaite du bon temps :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"][quote="Prof"]Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
    Absolument!

Parfait, je porterai donc mon deux pièces renforcés aux coudes et aux genous (pour bronzer là là) et mon casque de bain SNELL.

:) :)[/quote]

:lol: Va falloir apporter une caméra pour immortaliser ce moment-là !!!

:lol: c'est drole j,ai l'image en tête pis j'peux pas m'arrêter de rire !!! :lol: :lol:

image

• Je vous souhaite à tous une superbe journée ! :D :D Plein de beau monde que j'espère bien avoir l'occasion de rencontrer un jour !

Peite sirène et Goper, vous êtes vraiment généreux !

Bonne épluchette à vous tous et toutes ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • lolobee" said:
    SURTOUT SI GOPER VOUS FAIT SA PETITE DANSE SUR LA TABLE!!! C'est un rituel ANNUEL!!![/img]
    Je prends ça en note ma chère Lolobee !!!! J'vasi m'asurer que tu ais sur vidéo la version 2007 de la fameuse danse à Goper !!! :lol:

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"][quote="Prof"]Est-ce qu'il faut apporter nos casse de moto de bain ?
    Absolument!

:) :)[/quote]

:lol: Va falloir apporter une caméra pour immortaliser ce moment-là !!!

:lol: c'est drole j,ai l'image en tête pis j'peux pas m'arrêter de rire !!! :lol: :lol:[/quote]

J'ai probablement la même image en tête... et j'en suis passablement traumatisé ! :( :( :(
    Si à tout hazard cette image se concrétise... c'est pas moi qui va poser çà !!! j'ai pas envie de changer mon kodak tout de suite... il est encore très bon !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Casse de moto de bain snell 80 avec des chaps de bain en cuir de truite.

Les images commencent à ce basculer dans ma tête et c'est pas beau à voir. :wink:

prof
  • Prof" said:
    Casse de moto de bain snell 80 avec des chaps de bain en cuir de truite.

Les images commencent à ce basculer dans ma tête et c'est pas beau à voir. :wink:

prof
    hummmm....

C'est le Noel des Campeurs et j'ai mal au coeur ;)

J'imagine la texture des Chaps de bain en cuir de truite sur mes cuisses... Eurk.....

Coudons, ce sera plus un party d'épluchette... ça vas finir en party costumé weird... :roll: :shock: 8)
    image
  • :lol: :lol: j'vais rester sagement derrière la caméra :lol:

"cuir de truite" ouache c'est dégueu ça Prof !!!!

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="lolobee"]SURTOUT SI GOPER VOUS FAIT SA PETITE DANSE SUR LA TABLE!!! C'est un rituel ANNUEL!!![/img]
    Je prends ça en note ma chère Lolobee !!!! J'vasi m'asurer que tu ais sur vidéo la version 2007 de la fameuse danse à Goper !!! :lol:[/quote]

Ouch.... y m'aimera pas lui là là.... :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="lolobee"]SURTOUT SI GOPER VOUS FAIT SA PETITE DANSE SUR LA TABLE!!! C'est un rituel ANNUEL!!![/img]
    Je prends ça en note ma chère Lolobee !!!! J'vasi m'asurer que tu ais sur vidéo la version 2007 de la fameuse danse à Goper !!! :lol:[/quote]

Ouch.... y m'aimera pas lui là là.... :?[/quote]

:) :) :)

Tu doit avoir ce refrain dans la tête a l'heure qu'il est Lorraine, non ? : J'aurais dût donc dût ben dût... fermer ma grand'... ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler