pas de region montreal tout court

August 2007 modifié dans Archives (Général)
j ai merais poster une randonné mais je suis de montreal et y a rien

Réponses

• Il y a 2 sections "Montréal Rive-Nord" et "Montréal Rive-Sud" ou bien la section dans laquelle tu es c correct.

Donc tu fais un nouveau post en indiquand genre "Ryde vendredi 10 aout Cantons de l'est"... Puis tu mets le détails (pont de départ, heure, itinéraire, etc...) dans ton post... Regarde les posts des autres rydes, ça va te donner une idée comment on s'y prends. :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci pour ton aide
  • NinjaPrincess" said:
    Il y a 2 sections "Montréal Rive-Nord" et "Montréal Rive-Sud" ou bien la section dans laquelle tu es c correct.

Donc tu fais un nouveau post en indiquand genre "Ryde vendredi 10 aout Cantons de l'est"... Puis tu mets le détails (pont de départ, heure, itinéraire, etc...) dans ton post... Regarde les posts des autres rydes, ça va te donner une idée comment on s'y prends. :D
    A moins qu'il TIENNE ABSOLUMENT a organiser une ride sur la Met. ou sur St-Cath... alors là, oui, il est foutu... ;)

:)

Mais qui voudrais faire ça ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pas moi c est sur!!! :P
  • brokenhead" said:
    Pas moi c est sur!!! :P
    Surtout que la Met. c'est mon trajet-moto quotidien.. matin et soir... alors vivement le changement d'air dans mon cas... ;) :)
    image
  • brokenhead" said:
    j ai merais poster une randonné mais je suis de montreal et y a rien
    Maudit chanceux, tu peux "poster" a deux places.
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Il y a 2 sections "Montréal Rive-Nord" et "Montréal Rive-Sud" ou bien la section dans laquelle tu es c correct.

A moins qu'il TIENNE ABSOLUMENT a organiser une ride sur la Met. ou sur St-Cath... alors là, oui, il est foutu... ;)

Mais qui voudrais faire ça ?[/quote]

Au traffic qu'il y a il pourrait même poster un bikenight sur la Met. au lieu d'une ryde !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"]Il y a 2 sections "Montréal Rive-Nord" et "Montréal Rive-Sud" ou bien la section dans laquelle tu es c correct.

Mais qui voudrais faire ça ?[/quote]

Au traffic qu'il y a il pourrait même poster un bikenight sur la Met. au lieu d'une ryde !!! :lol:[/quote]

:) :) :)
    image
  • Pourtant, la balade sur plusieurs boulevards, sur toute leur longueur, vaut le coup. Le boul. Gouin, par exemple, qui va de la pointe Est de l'île jusqu'à la pointe ouest, représente une balade qui remplit aisément toute la journée! Le boulevrad Henri-Bourassa, qui fait aussi toute la longueur, est aussi intéressant, mais beaucoup plus urbain.

Le boulevard Jean-Talon est aussi une balade impressionnante: il traverse plusieurs quartiers aux couleurs fort fdifférentes! Même chose pour St-Laurent, quoique de longueur plus courte. Et que penser de notre-Dame, qui traverse des mondes complètement différents!

Les rues Sauvé/Côte Vertu font aussi un trajet intéressant.

Bref... pour qui veut regarder la ville dans ses jours moins animés, il y a du choix!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler