camion en rack sur le pont pierre laporte

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça vient tout juste d'arrivé en fait il y environ 45 mins, je m'apprête à traverser de la rive sud de québec, je vois au loin que la voie de gauche est bloquée par un camion, pas beaucoup de trafique un minifourgonette à ma gauche qui arrive de la 20 Ouest et moi qui arrive de la 20 Est si chacun de nous garde sa voie et bien il ne devrait pas il y avoir de problème (du moins dans le meilleur des mondes) et ben non le tawin de la minivan s'imagine que la route lui appartient et décide de venir emprunter ma voie mais sans toute fois regarder si elle est libre la tbk de voie, il regarde a sa gauche pour voir se qui se passe et ce sans flasher ni rien et là il décide de vraiment tasser à gauche jusqu'au point ou il me fait déborder complètement sur l'accottement du pont qui est à mon avis , peut-être deux ou trois pieds de large j'ai beau klaxonner il ne voit que son coté gauche, chris j'aurais été capable d'éviter cette foutu gros camion même si j'aurais été aveugle, ma conjointe derrière moi prend un grand respire et on s'engage, J'ai eu le temps de passé et ma femme une fois passé sait retournée pour lui faire le plus beau salut que tu peus faire quand tu viens juste de l'échaper bel avec ses deux mains et elle s'est assuré qu'il l'a bien vu . Une fois qui nous a vu l'épais et bien il s'est rendu compte de ce qu'il venait d'arriver, avez-vous un meilleur qualificatif pour ce genre d'individu, moi je n'ai que TAWIN en tête.
Merci de m'avoir lu , ça fait du bien
image

Réponses

• :evil: :evil: :evil:

Ouin,pas fort le tawin !

:evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Tout à fait normal, ça arrive à tous les jours... malheureusement...
    image
  • Tu doit vouloir dire "twit"? LOL!!

Suite à mon expérience de la semaine dernière, j'ai parlé à un policier qui m'a confirmé qu'il vaut la peine de prendre le numéro de plaque de twits du genre, à condition de ne pas se mettre en danger pour le faire. Les policiers vont enquêter et possiblement, des accusations seront déposées, encore plus surement si on peut identifier le conducteur. Le seul problème, le plaignant (nous) devra sans doute se présenter en court.
  • ... bienvenue dans la gang...

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • cllisss de mangeux...de .... arrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg ça m'écoeure lire des histoire de même !!! :x
  • merci de sympathiser
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler