Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
et moi aussi je salut les enfants qui m,envoient la main d'ailleurs l'autre jour un des enfant a crier à sa mère "Mamannnn c'est une fille :shock: " Lolll il m'a bien fais rire lui :lol:
Ben moi je salue tout le monde et ça me suffit.
La semaine dernière, pendant notre périple familial aus USA, je suivais un gars (?) sur une custom (?). Pendant près de 2 heures, le gars saluait tout le monde et personne ou à peu près personne ne le saluait. C'est sûr que ce ne pas moi qu'ils auraient salué. J'étais en char, en mini-van avec toute la petite famille.
Dommage...
Ride safe!
Je sais pas dans quel coin vous roulez mais ici ca l'air que tout le monde sont dans leur tite bulle pis en sortir pour retourner un ti salut ca l'air trop complique !!!
Pas grave je continue pareil j'me dis qu'au moins ma mere m'a ben eleve :lol:
et aussi " Senor " : El Sénor Slim :wink:
Moi, le salut, c'est selon mon humeur, sans discrimination... sauf les morveux en scooter ( Mobylette ). +1,000
mais j'ajoute "OU une fille"
:wink:[/quote]
Ouain ! habituellement elle ont peur de tout... alors lâcher une poignée... :roll:
:P :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, çà ne me dérange pas une minute... Je peut me pencher bien bas pour " sa Majestée ! " à ce niveau social, je ne craint pas trop de m'incliner fortement vers le devant... mais en jungle urbaine... j'aurais peur de me faire enfiler une espèce de banane dans *** ! :shock: :( Pas certain que j'aimerais le feeling... :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive la Russie ! :wink:
Et tout le monde nous salut :D
prof
J'pense m'a m'acheter une blonde ! :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.motorencontre.ca/
:wink: prof
Merci de l'info ! :wink:
Merci de l'info ! :wink:[/quote]
Continue à dire que tu fais de bons massages et tu vas t'en trouver une assez vite..hihiiiii
Pour le salut, pour ne pas faire un 2 ième "off topic" dans le même mois :P
Moi je chiale toute seule dans mon full face quand ils ne me répondent pas .. LOL
"C'est ça maudit sauvage... répond moi pas !!! :evil: " LOLLL
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait, le salut c'est bien volontaire... C'est clair que si je viens de me faire couper... j'ai peut-être pas envie de lâcher mes poignées... ou tout bonnement, des fois, je ne feel pas pour rider, mais j'y vais pareil... bien dans ce temps là, j'ai pas tellement l'esprit alerte... donc je m'abstiens de saluer.
Mais je suis content de savoir que j'en dais rager occasionellement... :lol: :lol: :lol: ou alors, ils doivent se dire " une bombe qui roule pas... il doit pas être habitué ! Çà doit être un rookie... Çà a pas d'allure commencer avec une machine pareil... !!! " :wink:
J't'une clisss de bonne personne (quand on ne me cherche pas ou on empiètre PAS sur MON terrain pour un homme) , mais ce genre de chose, tout ce qui se rapportent à "insociabilité" me choquent définitivement !!
C'est drôle pcq justement j'callais à Enfo dernièrement tout ceux qui nous répondaient pas d'un salut !!!
Chris il s'en foutait !!
Pas moi !!!
Mais Lebauffe, quand tu as les mains occupées, tu peux tjrs faire un ptit signe de tête ! :D ;)
Il devrait y avoir un signe spécial pour toutes les personnes disponibles sur le marché :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive la Russie ! :wink:[/quote]
:D VOus faites très bien mon cher LeBauff de ne pas vous pencher n'importe où.... :lol: Conservez vos plus beaux saluts pour votre Princesse :wink:
:lol:
En passant HotLegs c vrais quand les enfants nous voient sur nos bikes, sont toujorus excités... mais quand ils voient une "fille" sont mourrant car là y sont impressionnnés !!! :lol: Sont tellement content que tu leur parles en plus !!! :lol: Et on repart dans nos fullface avec un sourire !!!! :D
En bateau.... les gens se saluent aussi ;) en tout cas la plupart du temps.... j'en fais pas souvent mais j'ai remarqué qu'entres bateaux les gens se saluent !!! ;)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Zero et Darky en pleine première page...
Serais-ce que ce site est contôlé par la même bande que motodirect ou je suis carrément dans le champs?!?
Zero et Darky en pleine première page...
Serais-ce que ce site est contôlé par la même bande que motodirect ou je suis carrément dans le champs?!?[/quote]
En v'la un autre d'intéressé :)
Je songe à mettre dans mon pare-brise ou sur mon casque un genre de gugusse de même qui ferait des bye bye à tout le monde :idea: :idea:
Et comme tu as dit ils sont vraiment impressionnés de voir une «fille» hi
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
A bon je savais pas ça hihi
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
A bon je savais pas ça hihi[/quote]
Yup, c'est un de mes amis qui en a un qui m'a dit cela :) ... j'ai trouvé ça bien !