Ma chienne...

2»

Réponses

• ouin!, nouvelle constatation, maman ne lave pas ses petits alors la merde sèche autour de leur queue en tire-bouchon ce qui fini par complètement bloquer l'anus... un bouchon quoi...
    Je vient de m'en rendre compte, c'était pas mal pogné et sec, j'ai du forcer avec l'aide d'une débarbouillete mouillé pour remedier à la situation...
    Ça veut dire que je vais devoir me claquer un-ti-nettoyage de cul de chiot tous les jours pendant un boutte... Miam...
    image
  • supacriss" said:
    Ça veut dire que je vais devoir me claquer un-ti-nettoyage de cul de chiot tous les jours pendant un boutte... Miam...
    :lol: :lol: :lol: :D :D pense a prime qui va avoir au bout!!!$$$$ la mere crogne tu apres toi quand tu joues avec les bébés?
  • :shock: Ouin Supa ! Après tout ca tu vas être bon à marier :) Tu fais du ménage, du lavage et meme le nettoyage de nouveaux nés :)

:wink: J'irais bien te donner un coup de main par exemple...sont tellement cutes...... :wink:

PS: Des photos de l'heure du bain seraient appréciées aussi...mais pas des fesses par exemple :lol:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Gorille"]Tu devrais te bâtir une maternité pour les chiots. Tellement plus reposant pour la mère et beaucoup plus sécuritaire pour les puppy

Simple suggestion
    J'ai aucune idée de quoi tu parles...

Wolfman, je ne veux pas les vendres 5000$, par contre le père du père est un ancien champion lignée de champion, il a même son site internet...
    Et oui, je vais réussir à les vendre autour de 2000$ chaques, c'est le prix, même qu'il y a des grosse chance que le chanteur Sean Paul se ramasse un avec de mes petits...
    Merci, mais j'ai un excellent vétérinaire et j'ai payé 450$ pour la césarienne.
    Et malheureusement, la femelle ramasse pas tout pour le moment, elle se laisse taiter mais elle n'est pas très maternelle...
    Et je sait très bien que ma job de nettoyeur n'est encore rien comparé au mois prochain...
    Merci quand même...

Hot legs, la maman vas numéro 1!!![/quote]Tentative d'explication d'une maternité

grandeur de 4x8

4x6 pour la mère et les chiots pour les périodes d'allaitements. Un 2x3 sur les cotés qui entoure l'enclos à 5 pouces du sol environ pour permettre à la mère de s'appuyer sans écraser les petits qui ont la maudite manie d'aller derrière la mère et une cloison à l'avant lui permettant d'aller se reposer seul sans être déranger par les petits et qui devient le restant de l'enclos soit 2 pieds pour elle seule et c'est amplement suffisant.
    Le tout permet également au maître de se reposer la tête tranquile
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'ai pas le 2x3, mais elle à son coin bien à elle qui communique avec la tite-piscine oû son les chiots...
    image
  • Jozéphine" said:
    :shock: Ouin Supa ! Après tout ca tu vas être bon à marier :) Tu fais du ménage, du lavage et meme le nettoyage de nouveaux nés :)

PS: Des photos de l'heure du bain seraient appréciées aussi...mais pas des fesses par exemple :lol:
    Bon à marier!!! surement... j'imagine...
    Et je fait bien plus que le ménage, lavage et nettoyage...

pour les photos du bain, c'est plus un lavage à la débarbouillette pour le moment, je ne veux pas qu'ils prennent froid...
    Je vais faire d'autres photos quand ils vont bouger un peu plus...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler