bonjour tlm

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut gang, petit nouveau ici :D
heureux proprio d'un Bandit 1250 2007 depuis qqe semaines, jai deja mi 8000km dessus, j'adore ce bike a mort, j'attend un undertail et un hugger qui va lui donner un look d'enfer...
anyway je voulais dire bonjour, il fait beau alors je vais rouler, bonne journee a tous... 8)

Réponses

• Bienvenue sur motodirect Elk666 [smilie=action-smiley-066] tu as seulement ta moto depuis quelques semaines et déjà 8000 km :shock: :shock: :shock: wow!
  • Salut et bienvenue :D !! Où est ce que tu as pris ta photo !! ??? :shock: Wow !
  • Salut ELK !

Belle shot de ta bécanne ! Tu fais des jalouses... :wink:

Si tu continue comme çà... encore trois ou quatre mois et tu devras la changer... elle n'aura plus de garantie... :P :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Salut ELK !

Belle shot de ta bécanne ! Tu fais des jalouses... :wink:

Si tu continue comme çà... encore trois ou quatre mois et tu devras la changer... elle n'aura plus de garantie... :P :lol: :lol: :lol:
    Moi moi !!! image

LOLLLL image
  • billie" said:
    Bienvenue sur motodirect Elk666 [smilie=action-smiley-066] tu as seulement ta moto depuis quelques semaines et déjà 8000 km :shock: :shock: :shock: wow!
    LOL ca c en plus des 5000km que jai mis sur mon shadow1100 que javais en debut de saison... :wink:
    Kickboxer" said:
    Salut et bienvenue Very Happy !! Où est ce que tu as pris ta photo !! ??? Shocked Wow !
    C dans ma cour... :shock:
    non je blague!! :lol: la shot je lai prise a qqe part sur la 327 avant d'arriver a tremblant, c'etait en avant d'un terrain de golf quelconque... 8)
  • Quelle belle prise , je trouve cette moto superbe et j'ai un ami qui m'en a fait les louanges .
    J'ai présentement une moto Custom mais depuis mon accident de travail le dos ne veut plus colaboré , lui ma dit qu'avec cette moto je pourrait roulé une journée entière sans resentir de douleur . . . . est t'il trop optimiste et comment est la selle pour le passager sur de longue distance comment ce comporte telle .
    le réservoir est bon pour comment de km .
    Les vibrations sont telles toujours présente ou si la nouvelle version a réglé ce problème qui lui collait a la peau depuis ça venue .
    La possition de conduite est telle si douce pour le dos . . .
  • lou" said:
    Quelle belle prise , je trouve cette moto superbe et j'ai un ami qui m'en a fait les louanges .
    J'ai présentement une moto Custom mais depuis mon accident de travail le dos ne veut plus colaboré , lui ma dit qu'avec cette moto je pourrait roulé une journée entière sans resentir de douleur . . . . est t'il trop optimiste et comment est la selle pour le passager sur de longue distance comment ce comporte telle .
    le réservoir est bon pour comment de km .
    Les vibrations sont telles toujours présente ou si la nouvelle version a réglé ce problème qui lui collait a la peau depuis ça venue .
    La possition de conduite est telle si douce pour le dos . . .
    Salut Lou :)
    quand je ridait ma shadow 1100 j'avais tout le temps un point gros comme un 2$ qui me fesait mal en dessous de mon homoplate gauche, depuis que jai mon bandit le mal a disparu...
    la position de conduite est tres tres confortable, je peut bruler une tank de gaz sans arreter, un peut mal au cul en debarquand mais ca c normal, pour ce qui est du passager, ma blonde ne se plein pas des longue ride et comme moi elle a un peut mal au derriere en debarquand mais apres un break de 15-20 minutes elle est prete a repartir... :D

la tank est de 19 litres, tout dependant comment tu ouvre les gaz tu devrais faire entre 240-280km, jai encore rajouter 800km sur la moto en fin de semaine, c un pure plaisir que de rider cette monture, meilleur move que jai fait en changeant mon shadow pour un bandit, je suis au anges avec.... 8)

pour les vibration, il ny en a tout simplement pas!! c comme rouler sur un tapis roulant, plus smooth que ca tu meur!! hehe :D :D
    demande a ton ami de te la faire essayer, tu ne voudra pas retourner sur ton custom... c ce qui m'est arriver... :lol: :lol:
  • Belle moto !! Félicitations pour ton achat !! Et te voilà maintenant à conduite une sport-touring !!! COntente que tu apprécies sa confortabilité, sa facilité de conduite etc... Du pur bonheur !! :wink:

Bonne saison !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Wow ! Superbe moto. Superbe photo ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Excellent choix !

Bravo pour la belle machine.

Ton dos t'en remercie j'en suis certain ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je te remerci pour ta réponse cela me dit que ce soit est sans doute très bon .
    Pour répondre a ta question de demandé a mo ami de me la faire essayer cela est impossible car il ne la plus il c'est acheté une BMW .
    Mais il ne cache pas qu'il aimait bien cette moto , et comme je te demandait si les vibrations étaient encore présente car c'était le seul reproche qu'il avait émis sur la moto .
    Et comme la nouvelle version était construite avec l'idée d'enlevé ce problème . . . je posait la question si le problème avait été résolu .
    Je voit que ce n'est que de l'histoire ancienne .

Encore merci et je vais essayer de faire l'essai chez un concessionnaire .
  • Bienvenue Elk666
    [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]
    Bon été !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler