Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Royal Star Midnight Tour de Luxe
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Calvince les gars vous étiez équipés en information plus tout ce que j'avais été chercher sur Internet, J'étais loader et bien armé.
Mais je dois admette que vos commentaire furent beaucoup plus appréciés que ce que j'ai pu lire sur Internet.
Encore Merci
hâte de voir ta nouvelle Maxi-Mammouth, ou Mammouth 2, jsais plus trop.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mais, euh c'est pas toi qui l'as automatique ? ou alors compte t-il faire un croisement en son custom et ta Burg?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pffffffffffffffff
Et respecte mon bike siouplaît
Mouahahahahaha
;)
:) :) :) :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Bon, ben, enfin... ce doit être moi qui ne comprend pas, suppose-je.
Mammouthmatique, donc, n'est pas convenable. Sans compter que je m'en voudrais (bon, OK, enfin, un brin, quoi!) de pousser son conducteur à la clinique des allergies à chaque tentative de balade sur sa... mammouthmatique. Dixit, donc, ce malheureux terme.
Soyons donc, respectueux.
Mammouthissîme ?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pas de doute tu t es équiper d une bonne grosse machine
entretiens la bien et tu ne verras jamais le boutttttsssssss :wink: :wink:
A.L.P.
Une couche de protège peinture et un nettoyage de chrome c'est avéré nécessaire car ils l'ont lavé seulement ce matin.
Donc à la ramenant à la maison l'eau à éclaboussé quelque peu
:?
Maudite belle Job qu'ils ont fait dessus. Gps Installé, poignée chauffante électronique ( je connaissait pas ça ) Un cruise comme sur les voitures, Rack à bagage, Tout ce qu'il reste est le racking de protection pour mes valises. C'est le seul morceau qu'il n'avait pas reçus. Boff en revenant du voyage.
J'ai pas pris de chance, J'ai apporté mon filtre à l'huile et son seal de protection pour le premier 1000 klm.
Premier constat, elle est plus lourde que le Nomad et plus facile à manoeuvrer.
Les pneus au retour serons gonflés à l'azote
Pour les pneus... c'est de savoir si ils vont endurer tes tortures... :wink:
Bravo pour ton choix rapide. Belle machine que tu apprécieras avec une mécanique très envoutante à mon avis et à double face : calme à bas régime et rageuse dans les tours.
Bonne route et au plaisir de se croiser un jour sur les routes (ma RSV doit être la seule à avoir une plaque de licence jaune au fesse sur le Canada)
A+
Debru
J'arrive de la pêche et je viens de voir ça :)
Bravo Wolfman pour ton nouveau bike.
prof
:lol: :lol: :lol:
Je ne l'ai pas encore vu et j'ai hâte de voir ça.
En espérant, bien sûr, que la pavement de ma rue résiste à ce nouveau poid-lourd...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Assurément une belle machine, en tout cas!
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il a terminé en me disant que pour sa moto personnelle, actuellement une sport-tourisme, il songe sérieusement à passer à la Big Burg.
8)
Quoique, sur ce dernier point, je le soupçonne de dire la même chose à tout le monde.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sauf erreur de ma part, la Vulcan 1500 a 2 bougies par cylindre, idem je pense pour la 1600. Alors coté budget, ca sera pas les bougies (sauf celle de son age) qui vont faire péter la bourse lol
A+
Debru
Ouf que je ne regrette pas cet achat. De la puissance à revendre comparé au Nomad, plus une facilité à manoeuvrer à basse vitesse, des reprises en veut tu en v'la.
Et elle a de la gueule en masse. Nous sommes revenus à vitesse mettons au dessus de la normal et elle en avait dedans et pour en donner encore. J'avoue avoir et être très agréablement surpris
Ton mamouth, c'est de l'histoire ancienne... là, tu te promène à dos d'antilope... ou encore, à dos de gazelle... et Chichilles va vraiment en être très démoralisé de ton achat... puisqu'il n'aura plus aucun semblant d'arguments pour essayer de se consoler... :D
Misère...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Misère...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Misère... misère... misère... !!! Facile à dire et à écrire... Mais une chose que je ne parviens pas à comprendre...
L'espèce de gros bruit de truck... émanant de ta zézette... c'est pour te faire remarquer ??? ( un manque d'amour propre ? )
C'est pour te faire entendre ( par souci de sécurité, à défaut d'un 50/50 :roll: )
C'est autre chose ???
Mais tu sais, quand j'étais tout petit ( oui oui... il y a des décénies de çà ) je coinçais une carte de hockey dans mes rayons de roues... çà produisais un gros bruit... j'adorais !!! çà me faisait croire que j'était important ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'inquiète pas Chichilles... un jour j'ai déjà dit à quelqu'un, pour le consoler... qu'un Goldwing c'était un Scooter pour obèses... Eh qu'il était redevenu heureux et fier... mais en réalité, un scooter, c'est un Goldwing pour enfants... :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour... quand tu sera grand... :lol: :lol: :lol:
Un petit cour de lecture 101 te serait bien utile... Elle pèse 100 livres de + et est plus manoeuvrable. On me dit que le centre de gravité n'est évidement plus le même et que le fait d'avoir des fourches plus allonguées ont grandement amélioré la conduite à basse vitesse.
De toute façon je n'ai sûrement pas améliorer mes connaissances en mécanique, mais j'ai pas mal lu et écouter les différents commentaires.
Ah oui :!: :!: :!: Ca vient ce Ninja 250cc :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
C'est ben trop fort pour lui çà ! Il va aller se la petter solide avec une pareille bombe ! Nenon !!! commençons par le début... un Z50... puis un CB125R... et ensuite le 250... brûle pas les étapes... :lol: :lol: :lol:
Where back :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... ben, plus tard, sur leur bécane, ils appellent ça, des "50/50". Ça fait le même effet en tout...
... mais c'est quand même plus bruyant pour ceux qui sont obligés de les entendre passer!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci encore de ton aide elle fut grandement apprécié
J'ai eu avec DLC une question existentielle avec sur mon bike à laquelle tu pourras sûrement répondre. faut dire que je n'ai pas lu encore le manuel du propriétaire :oops: :oops:
L'indicateur du niveau d'essence :!: :!: :!: :!: lorsque le réservoir est presque vide, il clignote :?: :?: :?: je croyais qu'il embarquais sur la réserve automatiquement et j'ai donc changer la switch pour la réserve. Ça donne rien ça clignote quand même
Alors j'ai remis cette fameuse switch pour être sur le réservoir.
Pas facile a expliquer comme problème. Puis on m'a appris que même si ça clignote, il n'y a aucun problème, on roule quand même jusqu'à temps qu'une lumière rouge s'allume :?: :?: :?:
Après on met ça sur la réserve :roll: :roll:
Tu me suis tu ? Moi je commence à m'y perdre là :lol: :lol:
Normalement, on retrouve ces indicateurs sur les motos en remplacement de la fonction "réserve". Ces motos sont munies d'un robinet à essence avec seulement 2 positions: "ON" et "PRI", la deuxième position étant utile pour le démarrage après une longue période d'arrêt (plusieurs semaines).
Yamaha équipe ses Royales machines avec des équipements de base semblable à la Big Burg... ben coût donc, tout s'améliore, dans la vie!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)