LE SALUT

2

Réponses

• Je dois dire personnellement qu,il a plus de HD cette année qui envoit la main, les sports a 95% du temps...
  • Moi aussi je salue toute les motos que je rencontre peux importe la marque. À date je dirais que mon salut est retourné à 99% :D

et moi aussi je salut les enfants qui m,envoient la main d'ailleurs l'autre jour un des enfant a crier à sa mère "Mamannnn c'est une fille :shock: " Lolll il m'a bien fais rire lui :lol:
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Gorille" said:
    Je ne salut que le bon peuple et laisse faire la royauté. Ca évite des crise d'urticaire
    HA!HA!HA!

Ben moi je salue tout le monde et ça me suffit.

La semaine dernière, pendant notre périple familial aus USA, je suivais un gars (?) sur une custom (?). Pendant près de 2 heures, le gars saluait tout le monde et personne ou à peu près personne ne le saluait. C'est sûr que ce ne pas moi qu'ils auraient salué. J'étais en char, en mini-van avec toute la petite famille.

Dommage...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • J'ai ride a peu pres 3 heures hier et pres de 6 aujourd'hui. Je salut tout ce qui est sur 2 roues et a un moment donne je me suis mise a remarque que 1 sur 2 ne salut pas en retour :(

Je sais pas dans quel coin vous roulez mais ici ca l'air que tout le monde sont dans leur tite bulle pis en sortir pour retourner un ti salut ca l'air trop complique !!!

Pas grave je continue pareil j'me dis qu'au moins ma mere m'a ben eleve :lol:
    image
  • Wolfman" said:
    L'unique, l'incomparable, l'honorable El Slim

Tu as oublié le flamboyant. Le gentil homme, le meilleur :wink: :wink:
    Aussi : L'irremplaçable

et aussi " Senor " : El Sénor Slim :wink:

Moi, le salut, c'est selon mon humeur, sans discrimination... sauf les morveux en scooter ( Mobylette ).
    eXTra-fORt" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Moi je les salut tous... Puis quand j'ai pas de retour, je me dis "Bof... bon un autre gars a peur de lacher ses poignées" !!!! :lol: :lol:
    +1,000

mais j'ajoute "OU une fille"

:wink:[/quote]

Ouain ! habituellement elle ont peur de tout... alors lâcher une poignée... :roll:
    :P :lol: :lol: :lol: :lol:
    Gorille" said:
    Je ne salut que le bon peuple et laisse faire la royauté. Ca évite des crise d'urticaire
    Moi, çà ne me dérange pas une minute... Je peut me pencher bien bas pour " sa Majestée ! " à ce niveau social, je ne craint pas trop de m'incliner fortement vers le devant... mais en jungle urbaine... j'aurais peur de me faire enfiler une espèce de banane dans *** ! :shock: :( Pas certain que j'aimerais le feeling... :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive la Russie ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est ma blonde qui fait des be baille à tout le monde

Et tout le monde nous salut :D

prof
  • Prof" said:
    C'est ma blonde qui fait des be baille à tout le monde

Et tout le monde nous salut :D

prof
    Çà c'est parfait !!! Tu l'as l'affaire...

J'pense m'a m'acheter une blonde ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • J'pense m'a m'acheter une blonde
    Internet en est plein
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Pour toi leBauffe

http://www.motorencontre.ca/

:wink: prof
  • Prof" said:
    Pour toi leBauffe

Sakkkkk !!!! C'est pas long !!!!! Êtes-vous déjà tannés de me voir libre ? :P

Merci de l'info ! :wink:
  • Bin moi, je salut toutes le monde sauf les scooter, sauf que de temps a autre je suis consentré ou l'autre bike etait derriere une filer de voiture et je ne l'ai pas vu ou trop tard et je n'ai pas retourner sont salut. Donc je me dit que les rares qui me le rende pas, ils etaient peut etre dans l'une de ces situation.
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="Prof"]Pour toi leBauffe

Sakkkkk !!!! C'est pas long !!!!! Êtes-vous déjà tannés de me voir libre ? :P

Merci de l'info ! :wink:[/quote]

Continue à dire que tu fais de bons massages et tu vas t'en trouver une assez vite..hihiiiii

Pour le salut, pour ne pas faire un 2 ième "off topic" dans le même mois :P

Moi je chiale toute seule dans mon full face quand ils ne me répondent pas .. LOL

"C'est ça maudit sauvage... répond moi pas !!! :evil: " LOLLL image
  • Sakkkkkkk !!!! J'te pensais pas malcommode comme çà ! :P
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, le salut c'est bien volontaire... C'est clair que si je viens de me faire couper... j'ai peut-être pas envie de lâcher mes poignées... ou tout bonnement, des fois, je ne feel pas pour rider, mais j'y vais pareil... bien dans ce temps là, j'ai pas tellement l'esprit alerte... donc je m'abstiens de saluer.

Mais je suis content de savoir que j'en dais rager occasionellement... :lol: :lol: :lol: ou alors, ils doivent se dire " une bombe qui roule pas... il doit pas être habitué ! Çà doit être un rookie... Çà a pas d'allure commencer avec une machine pareil... !!! " :wink:
  • moi en vélo je me fait saluer des fois, seulement par les cyclistes qui ont la même sorte de vélo que moi, donc, de course ou de route!!! et seulement ceux que ça parait qu'ils s'entrainet et roule souvent.....mais bon... ça me fait pas enrager là, cé juste un salut, pis on s'connait même pas. faque ça change pas grand chose à ma vie là, même quand j,suis en moto avec mes parents.....
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Lebauffe" said:
    Sakkkkkkk !!!! J'te pensais pas malcommode comme çà ! :P
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, le salut c'est bien volontaire... C'est clair que si je viens de me faire couper... j'ai peut-être pas envie de lâcher mes poignées... ou tout bonnement, des fois, je ne feel pas pour rider, mais j'y vais pareil... bien dans ce temps là, j'ai pas tellement l'esprit alerte... donc je m'abstiens de saluer.

Mais je suis content de savoir que j'en dais rager occasionellement... :lol: :lol: :lol: ou alors, ils doivent se dire " une bombe qui roule pas... il doit pas être habitué ! Çà doit être un rookie... Çà a pas d'allure commencer avec une machine pareil... !!! " :wink:
    image

J't'une clisss de bonne personne (quand on ne me cherche pas ou on empiètre PAS sur MON terrain pour un homme) , mais ce genre de chose, tout ce qui se rapportent à "insociabilité" me choquent définitivement !! image

C'est drôle pcq justement j'callais à Enfo dernièrement tout ceux qui nous répondaient pas d'un salut !!!
    Chris il s'en foutait !! image LOL

Pas moi !!! image

Mais Lebauffe, quand tu as les mains occupées, tu peux tjrs faire un ptit signe de tête ! :D ;)
  • Pour rester dans le sujet...........et en même temps pour aider ceux qui sont célibataires....(une pierre, deux coups).....

Il devrait y avoir un signe spécial pour toutes les personnes disponibles sur le marché :wink:
    image
  • Jozéphine" said:

Il devrait y avoir un signe spécial pour toutes les personnes disponibles sur le marché :wink:
    je pense qu,ils savent dejà qu'ils sont libre :lol: :lol: :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol: :lol: ........s'cusez......
    image
  • Mouahahahahahhaa
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    [quote="Gorille"]Je ne salut que le bon peuple et laisse faire la royauté. Ca évite des crise d'urticaire
    Moi, çà ne me dérange pas une minute... Je peut me pencher bien bas pour " sa Majestée ! " à ce niveau social, je ne craint pas trop de m'incliner fortement vers le devant... mais en jungle urbaine... j'aurais peur de me faire enfiler une espèce de banane dans *** ! :shock: :( Pas certain que j'aimerais le feeling... :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive la Russie ! :wink:[/quote]

:D VOus faites très bien mon cher LeBauff de ne pas vous pencher n'importe où.... :lol: Conservez vos plus beaux saluts pour votre Princesse :wink:

:lol:

En passant HotLegs c vrais quand les enfants nous voient sur nos bikes, sont toujorus excités... mais quand ils voient une "fille" sont mourrant car là y sont impressionnnés !!! :lol: Sont tellement content que tu leur parles en plus !!! :lol: Et on repart dans nos fullface avec un sourire !!!! :D

En bateau.... les gens se saluent aussi ;) en tout cas la plupart du temps.... j'en fais pas souvent mais j'ai remarqué qu'entres bateaux les gens se saluent !!! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai pas remarqué ici au Qc mais aux USA, certains piétons saluent les motocyclistes aussi. Surtout quand on roule en groupe.
  • kat" said:
    J'ai pas remarqué ici au Qc mais aux USA, certains piétons saluent les motocyclistes aussi. Surtout quand on roule en groupe.
    Il y a un certain respect dans les coutumes américaines ou une certaine culture qui leur sont propre
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Prof" said:
    Pour toi leBauffe

Je clique pour aller voir, et qu'est-ce que j'apperçoit!?!
    Zero et Darky en pleine première page...
    Serais-ce que ce site est contôlé par la même bande que motodirect ou je suis carrément dans le champs?!?
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Prof"]Pour toi leBauffe

Je clique pour aller voir, et qu'est-ce que j'apperçoit!?!
    Zero et Darky en pleine première page...
    Serais-ce que ce site est contôlé par la même bande que motodirect ou je suis carrément dans le champs?!?[/quote]
    En v'la un autre d'intéressé :)
  • kat" said:
    J'ai pas remarqué ici au Qc mais aux USA, certains piétons saluent les motocyclistes aussi. Surtout quand on roule en groupe.
    Dans le temps certains automobilistes avait une man collé dans leur vitre arrière qui faisait des beubay ou des doigts d'honneur :?: :?:

Je songe à mettre dans mon pare-brise ou sur mon casque un genre de gugusse de même qui ferait des bye bye à tout le monde :idea: :idea:
  • NinjaPrincess" said:

En passant HotLegs c vrais quand les enfants nous voient sur nos bikes, sont toujorus excités... mais quand ils voient une "fille" sont mourrant car là y sont impressionnnés !!! :lol: Sont tellement content que tu leur parles en plus !!! :lol: Et on repart dans nos fullface avec un sourire !!!! :D

Tellement vrai NinjaPrincess ils sont tellement cute à voir :P

Et comme tu as dit ils sont vraiment impressionnés de voir une «fille» hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Les Wannébago aussi se saluent ! :)
  • Kickboxer" said:
    Les Wannébago aussi se saluent ! :)
    :shock: :shock:

A bon je savais pas ça hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="Kickboxer"]Les Wannébago aussi se saluent ! :)
    :shock: :shock:

A bon je savais pas ça hihi[/quote]

Yup, c'est un de mes amis qui en a un qui m'a dit cela :) ... j'ai trouvé ça bien !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler