Un pas gêné...

katkat
August 2007 modifié dans Archives (Général)
L'autre jour je me rend à un resto de bouffe rapide histoire de prendre une petite pause-café, couper la ride en 2 quoi. Je stationne ma moto à côté d'une honda civic dans laquelle se trouvent 2 jeunes hommes qui se gouinfrent d'un excellent repas # 3!! Je m'installe, avec mon café brûlant, sur une table à l'extérieur pas trop loin de l'endroit où j'ai stationné ma moto, j'ai l'oeil dessus finalement. Quelques minutes plus tard, l'un des 2 jeunes homme sort de l'auto pour aller jeter son reste de bouffe. Il était pas aussitôt revenu de la poubelle qu'il jette un oeil à ma moto...jusque là, ça va. Tout d'un coup, je le vois s'apprêter à s'asseoir sur ma moto.....Ha ben c.....J'ai l'vée de sur mon banc assez sec merci. J'arrive à côté du pas gêné pis je lui dit sur un ton TRÈS sec pour ne pas dire violent: "Débarrase de là toi".
Y me regarde et répond:
"C'est quoi le problème??"
Je lui répond:
"Le problème est que tu n'as pas à toucher à mon bike mon ti-pet. Est-ce que je m'assoie dans ton auto moi??"
Lui:
"Ben là???"
Moi:
"Ta... tu comprends rien, débarrasse parce que ça va aller mal mon ami, c'tu clair??"
Incroyable, il a fini par comprendre.....pis y bougonnait l'imbécile! J'étais sur le point de prendre mon casque pis de lui mettre en pleine face!!! Il aurait pas fallu qu'il inciste parce que ça y était...je devais être blême comme un drap de rage....

Non mais faut pas être gêné en titi. Là, j'ai réfléchi un moment donné....ils étaient 2 gars, j'aurais pu avoir des problèmes....mais sur le coup, (pas trop peureuse de nature), j'y pensais pas du tout.

Aurait pas fallu qu'il rajoute un mot, je sais pas ce que j'aurais fait.... :twisted:
«1

Réponses

• on apelle ca la releve :roll: :roll: innocent de ca****
  • :shock: :shock: y en a qui savent pas vivre.........y a juste à aller dans un showroom si y veut essayer un bike :twisted: :twisted:
    image
  • Salut ,yen à qui sont pas trop gêné ,c'est comme tout leur appartenait.

En plus de cela tout insulté le tit-cr..........

Tu as bien fait .Chapeau à toi. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Par chance que j'étais de bonne humeur.......

Jamais j'oserais pser un geste de la sorte, jamais.

Je lui ai offert de lui rentrer son lunch dans le fond de la gorge!
  • M'semble de voir ma réaction à ce genre de 2 de piques. Il l'aurait vomi son lunch
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Pendant que je lui parlais, il tenait la poignée de la moto en me regardant les yeux grands comme des trente sous...je m'suis tellement retenue de ne pas lui a en placer une dans les chiclets.
  • Je dirais simplement qui tu as eu beaucoup plus de patience que j'en aurais eu
    Je suis simplement pas capable de comprendre ce genre de comportement
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Des jeunes imbéciles, il y en a partout...
    Y'a aussi les vieux qui se mettent à toucher à tout sur la moto pendant qu'il la regarde... :evil:
    image
  • Autre genre de pas gênée:
    Au poste d'essence hier, avec ma soeur, nous remplissons les motos en prévision d'une petite promenade tranquille. Je paie à la pompe et ma soeur va payer son plein à l'intérieur. C'est plein et la préposée n'arrète pas. Ma soeur a encore son casque sur la tête donc, visible qu'elle conduit pas une grosse bagnole... La préposée demande à une dame devant ma soeur "$9.35, c'est vous?" La dame conduit une grosse voiture mais, elle s'empresse de dire "Oui, oui! C'est ça, $9.35." Le $9.35, c'étais ma soeur! Confrontée, elle bredouille "J'me suis trompée..." Entre $9.35 et $20.00 bien rond, il y a une petite différence il me semble?

Pour le mec qui embarque sur la moto, j'comprends vraiment pas un con qui fait ça! Moi, j'ose même pas demander si je connais pas le proprio alors, embarquer sur une moto d'ont tu ne connais même pas le proprio sans demander! Faut pas savoir vivre! Et si il l'aurait échappée, on gage qu'il aurais pas attendu pour faire connaissance avec le proprio? Epais! :evil:
  • Et si il l'aurait échappée, on gage qu'il aurais pas attendu pour faire connaissance avec le proprio? Epais!
    J'prenais mon casque et je cassais toutes les vitres de son civic!! Ç'aurait brassé dans l'parking j'vous jure.
  • Je pensais que c'est juste a Montréal qu'il y avait ce genre de monde.

Et pour l'essence, y a pas longtemps, avec le casque sur la tête, la caissière m'a demandé si c'était moi le $60.00? Le gars du pick-up a répondu avant moi: J'pense pas!
    image
  • Pauvre con.... :evil: :evil:

Pas mieux que les parents qui laissent leur ti bambins "taponner" des motos dans un stationnement. :evil: :evil:

Dans le fond, c'est peut-être que le tata qui voulait s'asseoir sur ta moto était un de ceux-là, un ti bambin dont les parents lui ont toujours tout permis sans l'éduquer sur les choses qui se font et qui ne se font pas :roll: :roll: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Quand je vois un enfant dans un stationnement regarder et s emerveiller devans les motos je me fait un devoir de faire assoir l enfant sur ma moto, c est tellement fun de voir leurs sourire dans ce temp la... d un autre cote si je vois un adulte assi sur ma moto sans permission, il risque de ce le faire dire, d une facon que je pourrais qualifier d impolit, de debarquer de sur ma moto avant que sa tete ne lui fasse une tour complet sur ses epaules.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • LePats" said:

Et pour l'essence, y a pas longtemps, avec le casque sur la tête, la caissière m'a demandé si c'était moi le $60.00?
    HAHAHA!!! visiblement cette personne ne connait rien aux motos...
    Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?
    image
  • supacriss" said:
    [quote="LePats"]
    Et pour l'essence, y a pas longtemps, avec le casque sur la tête, la caissière m'a demandé si c'était moi le $60.00?
    Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?[/quote]

Après reflexion, je lui donne le bénéfice du doute. $60.00 d'huile ça entre facilement.
    image
  • C'est vrai que l'on parle d'un HD 8)
  • [smilie=banginsmilie.gif]
  • kat" said:
    [smilie=banginsmilie.gif]
    Mais non tout dépend des HD.

Ceux conduits par les femmes sont de qualités supérieur :wink:
  • [smilie=cheerssmilie.gif]

Ok d'abord!! :wink:
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Forum02.gif]
  • LePats" said:
    [quote="supacriss"][quote="LePats"]
    Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?[/quote]

Après reflexion, je lui donne le bénéfice du doute. $60.00 d'huile ça entre facilement.[/quote]

C'est vrai qu'en HD vous devez être habitué à ajouter souvent de l'huile en même temps que vous faites votre plein d'essence...
    Ça me fait pensr à mon vieux charger, une pinte d'huile par plein d'essence...
    image
  • Varlo" said:
    Quand je vois un enfant dans un stationnement regarder et s emerveiller devans les motos je me fait un devoir de faire assoir l enfant sur ma moto, c est tellement fun de voir leurs sourire dans ce temp la... d un autre cote si je vois un adulte assi sur ma moto sans permission, il risque de ce le faire dire, d une facon que je pourrais qualifier d impolit, de debarquer de sur ma moto avant que sa tete ne lui fasse une tour complet sur ses epaules.
    J'asi vu un enfant s'émerveiller devant la mienne. L'enfant avait entre 1 et deux ans. il s'approche en tentant tant bien que mal de se tenir en équiilibre et les mains droit devant.....mais le problème c'est qu'il se dirigeait tout droit sur les mufflers...D'un geste rapide j'ai ramassé le petit, il é.tait à 2 pouces de toucher aux mufflers. Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, le père de l'enfant arrive par derrière en disant sur un ton sarcastisque: "Le monsieur y veut pas que tu salisses son chrome" J'ai demandé à cet imbécile s'il avait déjà touché des mufflers tout chaud....et sa réponse fut: IL (en parlant de l'enfant) l'aurait appris assez vite.....C'est donc de valeur de venir au monde une seule fois et de venir comme ça......
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C'est donc de valeur de venir au monde une seule fois et de venir comme ça......

Méchant va :wink:
  • Dit toi qu'il ne connaissait rien au bike ce gars là. Enfin il aurait pu au moins s'excuser.
    Tu aurais du lui demander d'y toucher aux mufflers, juste pour essayer :twisted:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai fait plaisir comme ça aux enfants d'une amie....chacun une photo sur la moto de ma tante Kat!!! Tout un événement. Le petit a même mis le casque et a dit à sa mère qu'il se trouvait cool!!!! La petite elle veut une moto plus tard :wink:

N'importe qui que je connais peut s'asseoir sur ma moto...
    Du moment qu'on me le demande y'a aucun problème.

Une histoire de même c'est comme entrer chez quelqu'un sans cogner ou avec ses grosses bottes sales.

Pis les pompes à gaz...maudit qu'il y a du monde cave là. Le jeune pompiste qui fait le plein et qui cogne le bec sur le rebord de la tank pour égoutter le bec...je l'aurais tué batinse!! Y voulait pas que je fasse mon plein moi-même alors je l'ai laissé faire....C'EST LA DERNIÈRE FOIS de ma vie que quelqu'un d'autre que moi ou mon chum fera le plein de ma moto.
  • C'est vrai qu'en HD vous devez être habitué à ajouter souvent de l'huile en même temps que vous faites votre plein d'essence...
    Ça me fait pensr à mon vieux charger, une pinte d'huile par plein d'essence...

Ca c'est l'ancienne génération de HD, avec le moteur ( new evolution ) ce problème à été régler. Aujourd'hui les HD perdent leurs valises ou leurs roues et font le tour des concessionnaires :lol: :lol: :lol:

Mais pas ceux des femmes. Je le répètent pas ceux de ces dames qui en prenne bien soin :wink: :wink: :wink:
  • J't'ai à l'oeil :wink:

Le mien ne vibre pas....balanciers dans le moteur...tout tient numéro uno
  • Parlant station d'essence, le semaine dernière, une moto arrive en même temps que je faisais le plein de mon auto. Station "full service". Le jeune pompiste a demandé au motocycliste "Préfère tu faire le plein toi-même?" Wow! J'ai fait la remarque au pompiste et, il m'a dit que , même si il savais pas pourquoi, plusieurs motocyclistes insistaient pour le faire eux-même. Je lui ai expliqué et sa réponse était parfaite: "J'peux pas croire qui en a qui shake le bec sur le bord le la tank! Sont tu malades?" Il y a encore de l'espoir! :D
  • Jamais je prendrai de chance avec ça et je n'ai jamais eu à en faire la demande.
    le plus souvent c'est le pompiste qui m'attend avec le boyeau qu'il me tend dès que j'ai débarré le bouchon
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kat" said:
    J't'ai à l'oeil :wink:

Le mien ne vibre pas....balanciers dans le moteur...tout tient numéro uno
    C'est bien ce que je disais :lol: :lol: :lol: tu connais ton affaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler