Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un pas gêné...
L'autre jour je me rend à un resto de bouffe rapide histoire de prendre une petite pause-café, couper la ride en 2 quoi. Je stationne ma moto à côté d'une honda civic dans laquelle se trouvent 2 jeunes hommes qui se gouinfrent d'un excellent repas # 3!! Je m'installe, avec mon café brûlant, sur une table à l'extérieur pas trop loin de l'endroit où j'ai stationné ma moto, j'ai l'oeil dessus finalement. Quelques minutes plus tard, l'un des 2 jeunes homme sort de l'auto pour aller jeter son reste de bouffe. Il était pas aussitôt revenu de la poubelle qu'il jette un oeil à ma moto...jusque là, ça va. Tout d'un coup, je le vois s'apprêter à s'asseoir sur ma moto.....Ha ben c.....J'ai l'vée de sur mon banc assez sec merci. J'arrive à côté du pas gêné pis je lui dit sur un ton TRÈS sec pour ne pas dire violent: "Débarrase de là toi".
Y me regarde et répond:
"C'est quoi le problème??"
Je lui répond:
"Le problème est que tu n'as pas à toucher à mon bike mon ti-pet. Est-ce que je m'assoie dans ton auto moi??"
Lui:
"Ben là???"
Moi:
"Ta... tu comprends rien, débarrasse parce que ça va aller mal mon ami, c'tu clair??"
Incroyable, il a fini par comprendre.....pis y bougonnait l'imbécile! J'étais sur le point de prendre mon casque pis de lui mettre en pleine face!!! Il aurait pas fallu qu'il inciste parce que ça y était...je devais être blême comme un drap de rage....
Non mais faut pas être gêné en titi. Là, j'ai réfléchi un moment donné....ils étaient 2 gars, j'aurais pu avoir des problèmes....mais sur le coup, (pas trop peureuse de nature), j'y pensais pas du tout.
Aurait pas fallu qu'il rajoute un mot, je sais pas ce que j'aurais fait.... :twisted:
Y me regarde et répond:
"C'est quoi le problème??"
Je lui répond:
"Le problème est que tu n'as pas à toucher à mon bike mon ti-pet. Est-ce que je m'assoie dans ton auto moi??"
Lui:
"Ben là???"
Moi:
"Ta... tu comprends rien, débarrasse parce que ça va aller mal mon ami, c'tu clair??"
Incroyable, il a fini par comprendre.....pis y bougonnait l'imbécile! J'étais sur le point de prendre mon casque pis de lui mettre en pleine face!!! Il aurait pas fallu qu'il inciste parce que ça y était...je devais être blême comme un drap de rage....
Non mais faut pas être gêné en titi. Là, j'ai réfléchi un moment donné....ils étaient 2 gars, j'aurais pu avoir des problèmes....mais sur le coup, (pas trop peureuse de nature), j'y pensais pas du tout.
Aurait pas fallu qu'il rajoute un mot, je sais pas ce que j'aurais fait.... :twisted:
Réponses
En plus de cela tout insulté le tit-cr..........
Tu as bien fait .Chapeau à toi. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
Jamais j'oserais pser un geste de la sorte, jamais.
Je lui ai offert de lui rentrer son lunch dans le fond de la gorge!
Je suis simplement pas capable de comprendre ce genre de comportement
Y'a aussi les vieux qui se mettent à toucher à tout sur la moto pendant qu'il la regarde... :evil:
Au poste d'essence hier, avec ma soeur, nous remplissons les motos en prévision d'une petite promenade tranquille. Je paie à la pompe et ma soeur va payer son plein à l'intérieur. C'est plein et la préposée n'arrète pas. Ma soeur a encore son casque sur la tête donc, visible qu'elle conduit pas une grosse bagnole... La préposée demande à une dame devant ma soeur "$9.35, c'est vous?" La dame conduit une grosse voiture mais, elle s'empresse de dire "Oui, oui! C'est ça, $9.35." Le $9.35, c'étais ma soeur! Confrontée, elle bredouille "J'me suis trompée..." Entre $9.35 et $20.00 bien rond, il y a une petite différence il me semble?
Pour le mec qui embarque sur la moto, j'comprends vraiment pas un con qui fait ça! Moi, j'ose même pas demander si je connais pas le proprio alors, embarquer sur une moto d'ont tu ne connais même pas le proprio sans demander! Faut pas savoir vivre! Et si il l'aurait échappée, on gage qu'il aurais pas attendu pour faire connaissance avec le proprio? Epais! :evil:
Et pour l'essence, y a pas longtemps, avec le casque sur la tête, la caissière m'a demandé si c'était moi le $60.00? Le gars du pick-up a répondu avant moi: J'pense pas!
Pas mieux que les parents qui laissent leur ti bambins "taponner" des motos dans un stationnement. :evil: :evil:
Dans le fond, c'est peut-être que le tata qui voulait s'asseoir sur ta moto était un de ceux-là, un ti bambin dont les parents lui ont toujours tout permis sans l'éduquer sur les choses qui se font et qui ne se font pas :roll: :roll: :evil:
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?
Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?[/quote]
Après reflexion, je lui donne le bénéfice du doute. $60.00 d'huile ça entre facilement.
Ceux conduits par les femmes sont de qualités supérieur :wink:
Ok d'abord!! :wink:
Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?[/quote]
Après reflexion, je lui donne le bénéfice du doute. $60.00 d'huile ça entre facilement.[/quote]
C'est vrai qu'en HD vous devez être habitué à ajouter souvent de l'huile en même temps que vous faites votre plein d'essence...
Ça me fait pensr à mon vieux charger, une pinte d'huile par plein d'essence...
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Méchant va :wink:
Tu aurais du lui demander d'y toucher aux mufflers, juste pour essayer :twisted:
N'importe qui que je connais peut s'asseoir sur ma moto...
Du moment qu'on me le demande y'a aucun problème.
Une histoire de même c'est comme entrer chez quelqu'un sans cogner ou avec ses grosses bottes sales.
Pis les pompes à gaz...maudit qu'il y a du monde cave là. Le jeune pompiste qui fait le plein et qui cogne le bec sur le rebord de la tank pour égoutter le bec...je l'aurais tué batinse!! Y voulait pas que je fasse mon plein moi-même alors je l'ai laissé faire....C'EST LA DERNIÈRE FOIS de ma vie que quelqu'un d'autre que moi ou mon chum fera le plein de ma moto.
Ca c'est l'ancienne génération de HD, avec le moteur ( new evolution ) ce problème à été régler. Aujourd'hui les HD perdent leurs valises ou leurs roues et font le tour des concessionnaires :lol: :lol: :lol:
Mais pas ceux des femmes. Je le répètent pas ceux de ces dames qui en prenne bien soin :wink: :wink: :wink:
Le mien ne vibre pas....balanciers dans le moteur...tout tient numéro uno
le plus souvent c'est le pompiste qui m'attend avec le boyeau qu'il me tend dès que j'ai débarré le bouchon