Un pas gêné...

2»

Réponses

• En tout cas, suis domptée à vie pour les pompes à essence...à vie!! J'aurais aimé autant qu'il en dégoutte sur la tank plutôt qu'il cogne le bec de même. C'était pas un gamin d'école en plus.

J'espère ne pas trop avoir d'aventure de la sorte...mon caractère risque de se manifester pis ça cé lette :roll:
  • Il y a des cons partout Kat. Faut être très vigilent et ne pas leur laisser de chance.
    Je te dirais même mieux, lorsque j'ai fini de remplir le réservoir, je déplace la bécanne pour aller la stationner près de la porte et je vais payer
    De cette façon je laisse la place à un autre et j'évite ainsi les connards de s'en approcher. Je fait ça très souvent lorsqu'il y a trop de monde en même temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Gorille" said:
    M'semble de voir ma réaction à ce genre de 2 de piques. Il l'aurait vomi son lunch
    Beut-tu dire que tu lui aurait sapré un french ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:
    ... Je te dirais même mieux, lorsque j'ai fini de remplir le réservoir, je déplace la bécanne pour aller la stationner près de la porte et je vais payer...
    Ça, c'est plutôt méchant: le préposé ne débloque pas la pompe tant que le montant n'est pas réglé.

:wink:

Autrement... ça existe encore, des pompistes? Où ça ?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Comme toi Wolfman, je dégage la place. C'en est une autre affaire ça, les ma tantes ou les minoncles qui en profite pour faire valider leurs tickets de loterie pis qui laissent leur auto à lapompe....maudit que ça fait ..... cé ça là. Je dirais que la plupart du monde ne tasse pas leur véhicule, surtout en cas d'achalandage.
  • Ouain... à lire tout ceci, j'en reviens encore à ce que je dis parfois...

PLusieurs disent " Vivre et Laisser Vivre "... ben moi j'ajoute " savoir Vivre " !!! et çà, ben çà c'est perdu ! Mais c'est juste ici au canada... aux USA c'est nettement mieux là-dessus. ( Pourquoi ? parce qu'ils ont des conséquences à leurs actes... ici y'a rien comme conséquences... )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ça, c'est plutôt méchant: le préposé ne débloque pas la pompe tant que le montant n'est pas réglé.
    Faux, lorsqu'il voit que tu te stationne près de la porte, tout est débloqué. On parle de quoi la....20 secondes tout au plus et je laisse la place à un autre
  • Autrement... ça existe encore, des pompistes? Où ça ?

Tout près de la maison chez Olco, tu devrais sortir de temps à autre, ça instruit :lol: :lol: :lol:
  • Olco?

Mais n'évites-tu pas, justement, ces petits détaillants qui ne contrôlent point la qualité de leur essence?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Olco?

Mais n'évites-tu pas, justement, ces petits détaillants qui ne contrôlent point la qualité de leur essence?
    Nah
    ils suivent le prix des concurrents comme Ultramar et Shell dans le coin.
    Ils n'ont pas le choix si ils veulent vendre leur essence
    Et l'essence provient essentiellement de Shell,Petro Canada et Esso
    Par contre ce sont des indépendants qui en font la livraison. Juste pour mélanger le monde
    Pose toi la question. Qui possède les raffineries
  • Je pourrais écrire un texte, là-dessus. Mais pour ce mois-ci, je pense plutôt à écrire sur cette curieuse chicane entre le Canada et la Russie, à propos des fonds marins arctique. C'est une question tout autant fascinante et qui rejoint entièrement ton propos.

8)
    ...
    (Greg)
  • Ok mais ne pense pas à faire dévier le sujet en nous mentionnant que nous utilisons le pétrole de la mer Baltique. Ca pogne pas. :P :P
  • Question de savoir vivre, ce matin je m'arrête faire le plein à un libre-service, coin Papineau et Ontario. Comme j'achève, un cave en Econoline arrive derrière moi et plutôt que d'attendre que je parte, il vient se placer à côté de moi avec même pas assez de place pour ouvrir sa portière.

C'est fou comme j'ai pris mon temps pour attacher ma veste, vérifier le reçu de la pompe, mettre mes gants, et partir, tout tranquillement. J'aurais aimé qu'il dise un mot. Un seul. Grrrr......
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • supacriss" said:
    [quote="LePats"]
    Et pour l'essence, y a pas longtemps, avec le casque sur la tête, la caissière m'a demandé si c'était moi le $60.00?
    HAHAHA!!! visiblement cette personne ne connait rien aux motos...
    Tu le mets oû ton 60,00$ de gas?!?[/quote]avec un bmw paris-dackar ca aurais couter a peu pres ca avec 57 litres essences au super mais il roule longtemps
    salut guyomes
  • Vous m'avez fait rire :P car je viens de lire tout le post pis on aurait pu l'intitulé '' Chialer pour chialer!! '', non c'est une farce mais c'est vrais qu'il y en a des bizares mais moi à mom poste à essance, le pompiste à toujour son petit linge dans la main puis le met sur le bec de la pompe pour se rendre au bouchon et le remet quand il termine le plein, ça c'est du service! :wink:

A+

Frank
  • Charlot" said:
    Dans le fond, c'est peut-être que le tata qui voulait s'asseoir sur ta moto était un de ceux-là, un ti bambin dont les parents lui ont toujours tout permis sans l'éduquer sur les choses qui se font et qui ne se font pas :roll: :roll: :evil:
    Voilà ce que j'espérait lire...
  • En effet...juste à sa réaction quand je lui ai demandé de dégager...Il aurait pu s'excuser me semble ou au moins ne pas rouspetter.
  • Bon, encore une niaiserie. J'arrête mettre de l'essence cet après-midi. La pompiste s'offre gentillement pour faire mon plein et je refuse tout aussi gentillement. Pendant que je remplissant le ventre de mon ti-gars, je sais pas pourquoi mais elle restait là à me regarder....Je termine donc mon plein, me retourne pour prendre mon bouchon et qu'est-ce qu'elle fait, elle a son vieux linge tout noir et frotte la tank du bécyk...il y avait une petite goutte me dit-elle...je la regarde et lui dit: non non non, arrête ça tu suite viarge!!
    Résultat, une toute tite grafigne qui devrait partir...j'espère en tout cas. :cry:

Bon, désormais quand j'irai aux pompes, je vais surveiller celui ou celle qui me surveille, je saisirai toute guenille qui traîne dans le coin, je garderai mon bouchon dans ma main qui est libre, je me placerai devant toute personne qui est proche de ma moto....coup donc, ma va virer folle :shock:

C'est pas ma semaine!
  • Kat, tu enlèves les lunettes de soleil, le regarde droit dans les yeux, avec ton air le plus sérieux possible et tu lui dit "Si tu fais même juste penser à toucher ma moto, même pour m'aider, je te fais manger la tite brosse lave-vitres..." :wink: :wink: :lol: :lol:

Maudit chu méchant!! LOL!!
  • Ben non Kat, vire pas folle :lol: :lol: . La tite fille voulait bien faire :? :? . Pis à moins de la garder sous verre scellé, il est normal que ta moto écope de quelques égratignures à la longue.... :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Pas mauvais, comme idée, ça...

... le verre scellé...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Je sais que j'aurai des grafignes éventuellement...y'en a déjà des minies minies minies mais là, si vous aviez vu la guenille, ç'aurait pu me râper la face câline.

L'essuie-vitres dans l'prout, quelle idée!!! :twisted:

Non mais elle venue mal à l'aise, la face lui a passé au mauve. Pis y s'agissait pas d'une gamine non plus.

Ma va vivre avec......
  • kat" said:

Ma va vivre avec......
    Ha oui!, vous déméagez ensemble???
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler