Un nouveau en retard

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Je viens de voir la section ... pas fort ... mais mieux vaut tard que jamais ....

Maintenant rendu un membre évolution

Ben oui ... un autre nouveau ... je suis de mascouche ... possede un rutilant Tiller jaune. Du style plutot pépère pour un racer. J'ai des horraires pas mal bizzare ce qui m'empeche d'aller souvent aux rencontre .. j'y suis aller a ma premiere il y as deux semaine et j'ai bien aimé meme si je ne suis pas rester trop longtemps .... j'avais également des trouble de bike qui sont maintenant regler .... les tillers sont tres sensibles au ajustements de suspension ... et l'ancien proprio avais tout mis les ajustement a zero ... ca roulais comme un tracteur ... maintenent regler ... ma aller pouvoir rider avec vous autre aussitot que j'ai un peu de temps !!! Bonne soirée !!
Evil Twin 98

Réponses

• kamikaze" said:
    Je viens de voir la section ... pas fort ... mais mieux vaut tard que jamais ....

met en hihi

farce à part bienvenue :wink:

au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vieux mo-tard que jamais..hihih bienvenu ! :)
  • au plaisir Kamikaze
    Tout viens à point à qui sais attendre
    ben nous ont attendais lolllllllllllll de te voir passer

pis avec le genre de moto que tu possede sa dois passer fast hihihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Allô et [smilie=Coucou02.gif] sur MD kamikaze j'espère que ta pas l'intention de te planter en bike dans un édifice du gouvernement :shock:

je te dit sa du à ton nickname :wink:

Wouahahahah est bonnne au plaisir de te rencontrer :wink: :D :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    Allô et [smilie=Coucou02.gif]..... j'espère que ta pas l'intention de te planter en bike dans un édifice du gouvernement
    Mouhahaha ..... merci mais inquiète toi pas .... ca seras pas en bike .... je cherche justement un tank .... personne a ca qui traine dans sa cour ???
    Evil Twin 98
  • Salut et bienvenue Kamikaze.

Ça se peux-tu que j'ais vu ta moto dans le bout de la rue du Domaine?
    image
  • possible que j'ai passer par la ..... elle est bien stationner a l'abris des regards ... impossible de la voir meme rendu dans mon parking a moins que je suis sur mon point de départ ... je suis toujours en dilemme entre la voie de Dieu et le corps policier de mascouche ........ !! Si tu connais bien le coin tu vas avoir une idée de mon emplacement !!!!
    Evil Twin 98
  • Salut kamikaze!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
Cette discussion a été fermée.