Huntingdon le 18 aôut?

Salut la gang de Québec, est-ce qu'il y a un départ le 18 aôut pour Huntington.
Si oui, a quel hres et d'ou vous partez.

A+
Frank
«13

Réponses

• Ça m'intéresse moi aussi d'y aller. Je serais partante pour aller rejoindre le groupe à Québec.
  • Si la température le permet, je part aussi de Québec. Le Tim Horton à la sortie de St-Nicolas pourrais être un point de rencontre, ca évite ¸un détour pour Kat de la beauce. Il reste à déterminer l'heure.
  • il m est impossible d etre là mais maudit que j aurais aimer etre là ...
    Rider c est la vie ...
  • moi aussi j'aimerais beaucoup ça mais ça va dépendre de plein de chose pi si ça marche ben vous pourriez peut-être tous me servir d'accompagnateur. lol je crois que chantal sait de quoi je parle . a+
    image
  • De mon côté c'est pas coulé dans le ciment que j'y vais...je devrai confirmer le tout la veille du départ....
  • Kat une p'tite ride cette semaine en après midi???
  • Désolée Chantal, je travaille.... :(
    Je pourrai rider cette semaine mais ce sera pour la job.

Merci de l'offre!!
  • maintenant qu il y a un autre post sur la manif a huntington je me permet de vous proposer quelque chose ...

on est pas beaucoup de quebec ou les environ et pour ma part je n ai jamais rouler avec personne a part frank alors je me dit que ca pourrais etre cool de se faire une petite ride un moment donné...question de se rencontré entre biker et bikeuse de md :wink:

un soir de semaine serait cool ??

qu en pensez vous???
    Rider c est la vie ...
  • C'est une bonne idée. On pourrait se donner rendez-vous quelque part qui adonnerait à tous.

Y'a toujours les rencontres à Route 66 le mardi soir. Ça pourrait être un point de rencontre....c'est juste une suggestion comme ça et ça pourrait nous permettre de se voir la binette!! Y'a souvent des motocyclistes aux chutes de la chaudière aussi.
  • cette semaine ca m es impossible vacance oblige hihi mais la semaine prochaine on pourais regarder ca ...

pour le route 66 cé un bon point mais y a du monde en maudit pas évident de se reconnaitre ...

en fin de semaine qui vient je vais partir un autre post et on verra pour centré le point de rencontre le plus possible selon les gens intéresser et pour la météo aussi alors ...et qui sais peut etre quil pourais y avoir du monde de l extérieur qui viendrais je réfléchi a ca pendant mon tit voyage ... :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Bonne idée Tango. Juste un point de rencontre histoire de se rencontrer et peut-être planifier des randonnées par la suite.... :D :D :D
  • Allo Tango et les autres.

Je suis disponible à partir de 18:30hres du lundi au vendredi pis je n'ai pas de préférence pour le point de rencontre.

Donc je suis le post.

A+

Frank
  • good ca frank et moi aussi peu importe le soir de la semaine je check la météo en fin de semaine et je vais fixé un soir alors si y en a qui ont des préférence suffit de le dire et je vais essayer de choisir le bon soir pour tout le monde
    Rider c est la vie ...
  • ca me va aussi si la température est de la partie..en ce qui est du soir...pas d'importance . je suis disponible vers le 18:30-19:00
  • août 2007 modifié
    excellent on est déja 6 lacher pas les autre de quebec et ceux de l extérieur aussi ...

tango
    kat
    frank
    chantal
    gil
    vulcan quebec corection faite hihi

et si y en a qui on besoin d accompagnateur dite le ...
    Rider c est la vie ...
  • Moi aussi moi aussi

Je vous rencontrer, j'attend la date et l'heure

À la prochaine
    image
  • ok pour une rencontre a quebec...
    image
  • cool vulcan je rajoute ton nom ...
    Rider c est la vie ...
  • Ok, faudrait peut-être clarifier notre affaire....on parle de rencontre, d'un départ pour le 18 ou une ballade sur semaine??

De mon côté je confirmerai pour le 18 la veille, le soir de semaine je peux rider (quand je fais pas de bureau) et je suis partante pour une rencontre aussi à Qc, pis mon chum devrait venir :D

PS, je devrais aller au casse-croûte 66 ce soir :D
  • Puis-je me permettre de suggerer pour notre première rencontre, étant donné que ce sera le soir, de se rencontrer dans un endroit ou un peu prendre un café question de se connaitre,ensuite, si la soirée le permet de rouler un peu... durant cette rencontre selon les disponibilités de chacun il sera possible planifier une autre ride de jour . .. je doute que nous puissons faire une grosse ride de soirée. qu'en penses tu tango?
  • Moi je trouve que tu as une bonne idée.
  • bien d accord avec toi chantal je part a l instant mais a mon retour je vous fait signe bye
    Rider c est la vie ...
  • Salut la gang, si c'est sur la rive sud de Québec, ca pourrait être intéressant, je suis à 1 h 40 des ponts donc faut que je pense au retour aussi. De Ste-Marie au chute de la Chaudière me semble des endroits intéressant, qu'en pensez-vous???

Je suis le post de près. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut la gang, si c'est sur la rive sud de Québec, ca pourrait être intéressant, je suis à 1 h 40 des ponts donc faut que je pense au retour aussi. De Ste-Marie au chute de la Chaudière me semble des endroits intéressant, qu'en pensez-vous???

Je suis le post de près. :wink:
    Ça ferait aussi mon affaire (les chutes)...suis à St-Jos. :wink:
  • tango07" said:
    excellent on est déja 6 lacher pas les autre de quebec et ceux de l extérieur aussi ...

tango
    kat
    frank
    chantal
    gil
    vulcan clasique

et si y en a qui on besoin d accompagnateur dite le ...

Attention ce post m'a confondu quelqu peu..

il ne s'agit pas de '' vulcan classique '' ... mais bien plutôt d'un nouveau membre (je crois) qui s'appelle '' Vulcan_classique ''

j'ai envoyé une note a Zero..car il me semble que l'algorithme de choix de nick aurait pu éviter cela... car c'est très confondant
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est lui Vulcan classic. Pouvez-vous accoter ça, a Québec?
    image
  • LePats" said:
    C'est lui Vulcan classic. Pouvez-vous accoter ça, a Québec?

salutation,

.............. [smilie=deathmetal.gif] ...... [smilie=deathmetal.gif] ......

....................................................... 8) .............................................
    norman...
  • Bin moi aussi ca ma melange, je ne savait pas qu'il existait un vulcan classic. J'ai essayer de changer mon nic mais impossible donc si le sysop veut me le changer pour vulcan quebec j'ai aucun probleme avec ca.
    image
  • Vulcan_classic" said:
    Bin moi aussi ca ma melange, je ne savait pas qu'il existait un vulcan classic. J'ai essayer de changer mon nic mais impossible donc si le sysop veut me le changer pour vulcan quebec j'ai aucun probleme avec ca.

salutation,

y a pas de problème.. :wink: .. :lol: . quand on sait pas ... tu n'as qu'à envoyé un (MP) message privé à ''Zero'' ...un administrateur et il va changer ton nick...... [smilie=LolLolLolLol.gif] .......

lovetoride et moi ..on veut aller bientôt faire une ride avec tango07...... j'espère que tu pourras te joindre à nous...... [smilie=cheerssmilie.gif] .......

........................................................... 8) .....................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler