nouvelle

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis tombée sur votre site en cherchant des conseils pour réussir le circuit fermé (car je l'ai manqué), et je vous trouve pas mal sympathique donc si vous le voulez bien je reste avec vous. Comme présentation je peux vous dire que j,aime la liberté et la moto me donne cette sensation. Maintenant que les enfants sont grands je peux m'échapper. Je suis au stage d'un choix de moto donc je lis tous vos commentaires. Je repasse mon circuit fermé début septembre et d'ici là il faut vraiment que je pratique car c'est ça qui nous manque lorsque qu'on passe le test. Bien voilà et j'ai hâte d'avoir besoin d'un accompagnateur.

Ciao

Réponses

• Salut à toi [smilie=action-smiley-066]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Bienvenue sur le site de MD! :lol:
    Tu vas trouvé une belle gang ici!
  • Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite la bienvenue :D

Moi aussi j'ai râtée mon premier examen en circuit fermé majoritairement à cause du stress ... J'étais tellement nerveuse...

Mais ne t'en fais pas le deuxième je l'ai réussis en souriant et j'étais contente car je savais ce qui m'attendais alors pour toi aussi ca devrais bien aller [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Salut ENFIN LIBERTAD :wink:

Bienvenue sur le site, et comme tu as constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Ne t'en fait pas pour ton circuit fermé, tu vas te pratiquer en masse et le réussir j'en suis certaine :wink:

En septembre tu iras dans la section «obtention d'un permis 6A» nous annoncer la bonne nouvelle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue :)

Comme quelques-unes moi aussi j'ai fait mon circuit 2 fois....trop stressée la première fois :roll: Mais la deuxième ça a très bien été ;)

Bonne chance :)
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] su MD ici tu es tombé vraisment à la bonne place :D
    tu disais que tu a trouvé la liberté en moto je te l'accorde mais attend de voir quand tu aura ton vrais 6A dans ta poche tu aura surment des larmes de joie :wink: :D :D
    Moi quand t'il va être dans ma poche bin je vais me pincer question de m'assurer que je ne rêve pas :D

Au plaisir de te rencontrer :D :D :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Bienvenue sur motodirect ENFIN LIBERTAD [smilie=action-smiley-066]
  • Bienvenu sur MD

Je te souhaite bonne chance pour ton exament, ça va bien aller !

Bye :wink:
  • Salut a toi
    ENFIN LIBERTAD
    Bonjour, je suis tombée sur votre site en cherchant des conseils pour réussir le circuit fermé (car je l'ai manqué), et je vous trouve pas mal sympathique donc si vous le voulez bien je reste avec vous
    j'espere que tu as pas trop bobo
    ben quoi ,,,, tombé ca peu faire mal des fois lollllllllll
    amuse toi bien ici
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Allo ENFIN LIBERTAD , bienvenue.
    Certaine qu'avec de la pratique tu réussiras ton test!! :D
  • Je suis nouvelle aussi et je te souhaite bonne chance pour ta reprise. Tu vas réusir j'en suis certaine!

Merde!
    On ne sais jamais ça avant....on sait ça juste après!
Cette discussion a été fermée.