2007 > KLR > 2008 ?

2»

Réponses

• Dr Duke" said:
    dans le fond, je fais quoi icitte moi :shock: j'ai même pas de double usage :lol: :lol: :oops: :oops:
    pas grave on t'aime quand même, pi ta Katoum... ça marche quand même dans la garnotte :twisted:
  • Je pense qu'il veut plus jouer avec nous :roll:

dommage il se serait fait plein de nouveaux amis pour jouer dans le sable avec lui :wink:
  • J'ai parlé à un propriétaire de KLR 08. Il était en panne à une lumière. La moto ne voulait pas partir, il m'a dit que sa moto arrête comme cela assez souvent et cela prend une dizaine de minutes avant qu'elle reparte. Quand j'étais là , il a réussi à la repartir. Il avait été chez le concessionnaire.

Laurent
    BMW R1150GS 03
  • Salut LarryBMW72

vas te présenter dans notre section double-usage, on veut te connaître

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
  • La KLR est pas mal mais, un beau p'tit Strom... :wink: :wink: :wink:

Moi, j'ai rien contre vos grosses européennes! Elles sont seulement trop haute pour mes p'tites pattes et trop cher pour mon tit budget! Quelques dollars de plus dans mon compte de banque, et quelques pouces de plus à mes jambes et l'affaire serait ketchup!

Je suis pas snob, je roule avec n'importe quelle marque de moto! J'ai même déjà roulé avec un gars en Harley! :wink: :wink:
  • Viva Strom" said:
    La KLR est pas mal mais, un beau p'tit Strom... :wink: :wink: :wink:

Moi, j'ai rien contre vos grosses européennes! Elles sont seulement trop haute pour mes p'tites pattes et trop cher pour mon tit budget! Quelques dollars de plus dans mon compte de banque, et quelques pouces de plus à mes jambes et l'affaire serait ketchup!

Je suis pas snob, je roule avec n'importe quelle marque de moto! J'ai même déjà roulé avec un gars en Harley! :wink: :wink:
    C'est vrais que c'est intéressant un Strom. J'vais y penser. J'ai des amis qui en ont, ils sont gentils :-) Quoique je prendrait peut-être un 1000 étant donné que j'ai des grandes jambes. Pis c'est une bonne marque ça Suzuki, il a des concessionnaire partout.
  • Touche" said:
    Salut LarryBMW72

vas te présenter dans notre section double-usage, on veut te connaître

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    Mon GS est monté avec des pneus de sport-touring (BT-021, Michelin Pilot Road ou Metz Z6) car je glissais trop avec les Tourance sur l'asphalte. Je m'en sert comme sport-touring ,chemin de gravel inclus mas pas de hors-route en temps que tel.

Laurent
    BMW R1150GS 03
  • [ Pis c'est une bonne marque ça Suzuki, il a des concessionnaire partout.[/quote]

Le concessionnaire BMW le plus proche est à 200 km de chez-moi. Cela fait depuis 1992 que j'ai des BMW et en 15 ans je n'ai jamais eu à aller chez le concessionnaire pour un bris ou panne. Je roule entre 15000 et 20000 km par année. Bien entretenue ,une moto brise pas souvent.

Laurent
    BMW R1150GS 03
  • KLR" said:
    J'ai des amis qui en ont, ils sont gentils :-)
    :lol: :lol: :lol: n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="KLR"] J'ai des amis qui en ont, ils sont gentils :-)
    :lol: :lol: :lol: n'importe quoi :lol: :lol: :lol:[/quote]

Quoi, tu crois pas qu'ils sont gentils ?
  • KLR" said:
    Cool! Je croyais pas qu'il vendait les KLR a 4000$! Saute dessus c'est vraiment une aubaine!
    Sur ma calculatrice 24000 / 4 = 6000$ (C'est plus que le prix d'un KLR 5800$ neuf avant taxes après T&P).

[quote]Ouais bon si tu le dis tu dois le savoir et avoir vérifié, pour les autres marques je me pose la question.
    Le nombre de concessionnaire c'est les dernières pages du Guide de la moto 2007 de Gahel.
    [/quote]

:shock: :shock: 24k$ tomates pour une katoche? la crosse du siecle. Ca se vend en bas de 16000$ neuf a certaine place.

En tout cas, c'est vraiment pas cher quand meme 5800$ pour une flambant neuve, 2008 ou 2007? Kawa et Suz ont vraiment des bons prix compétitif dans la majorité de leur gamme de moto. Et puis c'est vrai, cesse de penser qu'on essaie de te convaincre d'acheter autre chose, on te dis tous que ton choix est tres logique.
  • Salut KLR,

Je na sais pas si tu as encore arrêté ton choix mais voici un site où j`ai trouvé un comparatif 2007 vs 2008, bonne lecture!

http://klrworld.com/index.php?option=com_content&task=view&id=69&Itemid=112

KLRider 8)
    image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler