Parc de la mauricie sur l'eau

jayjay
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjours à tous!

J'aurais bien aimer être avec vous samedi dernier, mais ma blonde m'aurais trucidé :twisted: si j'avais annulé notre fin de semaine dans le parc avec des amis. Il à fait froid mais rien qu'un bon feu de camp et de l'alcool forte ne peu faire oublier.

J'ai pris quelque Photo sur le wapi.

Réponses

• Hé hé, rien de tel que le Parc de la Maurici en canot-camping... jlai fait souvent avec des amis... z'avez pas trop gelé finalement ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Grace a toi , je sens des relents de souvenir de naguère...

ma période de descente de rivière en canot et de canot-camping

je me demande si mes épaules tiendraient le coup maintenant à pagaier toute une journée ou deux...probablement plus comme avant
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Y faisait froid en ... mais on avait un emplacement avec feu de camp. Donc on c'est fait un giga feu et on avait apporter du Ricard pis du Jack. Si on avait pas chaud on l'était. L'aller c'étais super avec le vend dans le dos, pour revenir pas contre on avait des vents de 40-50 km/h c'étais plus difficile, surtout sans aspirine [smilie=cheerssmilie.gif] .Avec un kayak, j'ai trouvé ça moins difficile, pour l'avoir fait en canot plusieurs années.

Je le recommande fortement a tous et toutes!
  • jay" said:
    Y faisait froid en ... mais on avait un emplacement avec feu de camp. Donc on c'est fait un giga feu et on avait apporter du Ricard pis du Jack. Si on avait pas chaud on l'était. L'aller c'étais super avec le vend dans le dos, pour revenir pas contre on avait des vents de 40-50 km/h c'étais plus difficile, surtout sans aspirine [smilie=cheerssmilie.gif] .Avec un kayak, j'ai trouvé ça moins difficile, pour l'avoir fait en canot plusieurs années.

Je le recommande fortement a tous et toutes!
    ooooookay :)

mouais, pas évident lutter contre le vent... surtout des 40-50...
    Dit toi qu'on "luttait" contre ces vents là a moto pour se rendre a huntingdon alors.... bon c est sûr c était pas plus forcant, juste rushant mais bon... :roll: :roll:

J'préfère également le Kayak de Mer au canot en général, pas besoin d autant de technique et puis ça as un gouvernail alors... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • belle photo jay :wink:

Bien contente que ta blonde ne t'a pas «trucidé» hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai passé par le parc samedi et en effet il faisait pas chaud.

C'était une première dans mon cas. La route du parc est super avec son bitume presque parfait et ces courbes mais je ne sais pas si c'est coutume la fin de semaine, il y avait beaucoup de vélos (t,sé le style cuissarde) qui ne se tenaient pas toujours nécessairement en file indienne et après deux-trois rencontres dans ou au sortir d'une courbe avec ces vélocipèdes, j'ai pas mal diminué ma vitessse (qui était +/-proche de la limite permise de 70 km/h).

Rendu à la guérite, je m'informe à la préposée si c'est normal d'avoir ôtant de cyclistes. Elle m'a répondue que oui que le parc était reconnu pour son niveau de difficulté. Justement un groupe d'une trentaine de vélocyclistes entraient . J'ai dit à la préposée qu'elle devrait avertir les conducteurs des autres véhicules de fairent attention à la possibilité de rencontre avec non seulement des ''chevreux'' mais aussi des ''véleux''.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler