Une méga rencontre???

katkat
August 2007 modifié dans Archives (Général)
L'idée a germé dans un post dans la section Québec. Pourquoi ne ferons-nos pas une méga rencontre qui pourrait rassembler les membres de motodirect d'à peu près tous les coins de la province. Dans le post en question l'idée de se fixer un point de rencontre à Trois-Rivières est venue. Il semble que l'endroit serait assez centralisé pour que les gens ou de Québec ou de Montréal puissent venir sans avoir à faire 4 heures de route. On aurait du temps pour bavarder et se connaitre davantage.

L'idée est lancée, suffit de trouver une journée qui pourrait convenir à plus de gens possible, si mère-nature le veut bien aussi....un samedi genre....

Des suggestions de date??

Réponses

• Tres bonne idée, même qu'on l'a déjà fait par les années passées, un diner a st-jean Port Joli, un diner a Beauport, un diner a Trois-Rivières chez le Grec, quelques épluchettes, si je suis disponible j,y serai avec plaisir. 8)
  • Ben oui, ce pourrait être un dîner, j'y avais pas pensé.
    Si y'a des gens qui connaissent bien Trois-Rivières, y doit y avoir un endroit propice à recevoir une belle gang de motocyclistes. Le Grec c'est où? Je ne me souviens pas de ce resto.
  • Pas bête comme idée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi aussi vous pouvez me compter parmi la gang
    image
  • Très bonne idée Kat, les deux prochain samedi je suis pris, mais n'importe quand après ca, ce serait parfait.

Que diriez-vous, du Dimanche 2 septembre (Week-end de la Fête du travail) ou du samedi 8 semtembre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ben non parce kat s'occupe du festival des travailleurs avec sa soeur ou belle soeur
    image
  • Ok, on aurait 2 dates en suggestion:

Dimanche 2 sept.
    Samedi 8 sept.

Le 8 me conviendrais le mieux....le 2, gros festival dans mon village, suis bénévole. Mais tout de même, en autant que la date choisie convienne au plus grand nombre de membres :D
    Si y manque des membres, on a qu'à répéter la chose :wink:
  • comment fait-on pour faire un sondage sur lequel les gens peuvent ajouter leur nom pour la date qui leur conviendrait le mieux
    image
  • Oups, question à 25c, je sais pas vraiment... Je vais checker ça. Si qeulqu'un sait, y'a qu'à lancer le sondage :D
  • kat" said:
    Le Grec c'est où?
    kat le Grec est à Pointe du lac juste avant Trois -Rivières :wink:

la piz est hummmmmmmmmmm tellement bonne mioummmmmmmm hi

Et tout comme Shadow si je suis disponible il me fera plaisir de me rendre avec ma belle :wink:

pas ce samedi qui vient épluchette :P

Il ne faut pas oublié que le 1 sept est un long week end, donc peut être que plusieurs membres s'en vont :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D GO POUR LE 8 :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ok merci HotLegs...je ne me rappelais vraiment pas de ce resto à 3-Rivières....m'semblait aussi.
  • Le 8...c'est la première fin de semaine du festival western de St-Tite...certains membres avaient mentionnés qu'ils voulaient s'y rendre...c'est seulement à 45 minutes de Trois-Rivières... :)
    image
  • le 8 ferais mon affaire a moin d un imprévu ... et en plus si hot legs est là je peut pas manquer ca hihi :wink: je suit le post de tres pres

en passant tres bonne idée kat

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • Effectivement, Kat, excellente idée tienne, que celle-là... 8)

Si je puis me permettre... peut-être le dîner sera-t-il de circonstance, cela permettant à ceux qui le désirent de continuer par la suite vers le Festival Western de St-Tite, pas très loin de là.

:D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonne idée on devrait y être le 8 serait intéressant car la fin de semaine du 1 et 2 sept c'est l'auto fest de Bedford.... ALors la familia devrait y être.. :wink:
  • si le temps le permet va pour le 8... allez repondre au sondage de blackbee :)
    image
  • Si Mère Nature collabore j'suis partant pour un dîner le 8 septembre...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • je suis le post, pour moi c le 8 qui me convien le mieux.
    Je confirme un peu plus tard.
  • Hey oui ! :)
  • FLAG" said:
    je suis le post, pour moi c le 8 qui me convien le mieux.
    Je confirme un peu plus tard.
    Pour suivre le post et être le plus à jour, jettez un coup d'oeil au sondage dîner à Trois-Rivières...il s'agit de la même rencontre. Vous pourrez amener vos suggestions de resto :wink:
  • Y a ti un admin qui peut fusionner ces deux posts....
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11304
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11299

On est rendu à plus da 12 pages......et le choix du resto apparaît à peu près à la 10ème page ......il serait si simple d'insérer un message en tête des deux posts.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler