mardi 21 aout Places des Saules

August 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

oublier pas les semi final de la coupe c ce mardi que ca commence
alors vener voir et encourager les participant ss

Les 10 finalistes

Participant .................................................................Points cumulés
Danny Marois ..................Yamaha Vmax M4E .........................247
Michel St-Georges ...........BMW R1200GS Indépendant .......... 222
Kevin Kraft .....................BMW 1200 GS Indépendant .............218
Daniel Fortier .................Honda Goldwing Indépendant ..........209
Luc Piette ...................Harley-Davidson FLH Club 1340 ........162
Jonathan Pépin ................Kawasaki Z1000 2004 Indépendant ....146
Odile Mongeau ................Honda ST1100 A.F.M.Q .....................132
Yves Langevin ................. Suzuki GSXR 1000 Indépendant ........109
Daniel Gasse ....................Suzuki Hayabusa Indépendant ..........98
Claude RR .......................Kawasaki ZX12RR Indépendant.......... 98
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
«1

Réponses

• Oui madame... :D

Présent :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'y serai aussi.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Faudrait que le ciel me tombe sur la tête pour que je n'y sois pas...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Présent moié si :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Moi aussi, sauf un peu plus tard que l'abitude. :roll:

Capitaine
    image
  • Présente également mais en camion .... Ma fille va m'accompagnée ce soir
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • IN moi aussi !! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ai-je réellemnt le choix ,

sans risquer de passer un mauvais quart d'heure !!?? :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi aussi je devrait y etre , je ride rarement le soir mais ca va etre exception pour ce soir.. mon chum est aussi finaliste..
  • moési moési !!! pitchounette, ghostrider et ti papout et en moto en plus [smilie=motorcyclesmilie.gif] sauf que ti papout fini le soccer a 8h00 et on décolle immediatement apres.on devrait arriver vers 8h30.
  • ne pas oublier la competition

debut a 7 30

vener accourage vos ami es
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hola!

J'aimerais bien aller voir ça, malheureusement Jonathan n'a toujours pas récupéré sa moto. J'me demandais s'il y'avait pas quelqu'un ou quelqu'une qui passait par Mourial pour que je puisse suivre S.V.P.?
  • QUI EST DE LA RIVE SUD ET QUI VEUT MONTÉ A LA PDS CE SOIR...JE SUIS DE GRANBY ET ON POURRAIT SE REJOINDRE AU ST HUBERT PRES DE LA 10 A ST-JEAN A 6:00 CE SOIR .
    METTRE VOS NOM ICI JE VIENDRAI VOIR A 5 HRS 20 SUR CE POST.
    BIENVENU A TOUS
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Jvais m'y rendre finalement, jmen vais chercher la moto a jo chez le concessionnaire...2 gars sur une moto, c un peu brokeback :? mais c pour une bonne cause
  • ooups j'viens d'entendre à la radio qu'il y a un gros accident au coin de la 440 et la 15..... y en a qui vont faire du parking dans c'coin là j'pense... pis p't'être que ce sera moi :roll:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    ooups j'viens d'entendre à la radio qu'il y a un gros accident au coin de la 440 et la 15.....
    L'accident ÉTAIT sur la 440 à l'ouest de la 15 (opposé de PDS) et c'est terminé....

Chère Princesse, ne vous cherchez pas d'excuses pour retarder votre arrivée... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi j'ne sais pas encore si j'y vais.. ça dépends de ... :evil:
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="NinjaPrincess"]ooups j'viens d'entendre à la radio qu'il y a un gros accident au coin de la 440 et la 15.....
    L'accident ÉTAIT sur la 440 à l'ouest de la 15 (opposé de PDS) et c'est terminé....

Chère Princesse, ne vous cherchez pas d'excuses pour retarder votre arrivée... :wink:[/quote]

non mon cher conte de NormandFort, je ne cherche point d'excuse... Il me tarde de vous retrouver tous :D

Merci de l'information !!! :wink:

image

• Je crois que j,vais faire un tour, tout seul comme un grand, avec mon vélo :twisted: :twisted:

ps: j'sais pas si j'pourrais m'inscrire avec mon vélo(tsé ça a 2 roues quand même!)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • J'n'y vais pas, pas de chance à prendre.. bonne soirée !
  • jay" said:
    Jvais m'y rendre finalement, jmen vais chercher la moto a jo chez le concessionnaire...2 gars sur une moto, c un peu brokeback :? mais c pour une bonne cause
    Y manque pu rien que de la crême fouettée [smilie=063] [smilie=063]
    [smilie=063]
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    [quote="jay"]Jvais m'y rendre finalement, jmen vais chercher la moto a jo chez le concessionnaire...2 gars sur une moto, c un peu brokeback :? mais c pour une bonne cause
    [smilie=063][/quote]Me semble de voir Jay ce pointier chez Jo!!!

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci ben Varlo d'avoir concrétisé l'image mentale de quaker, par contre jtrouve qu'il me ressemble pas pantoute le gars. D'habitude moi jrajoute des tites pépites de chocolat! :lol:
  • Varlo" said:
    [quote="Quaker"][quote="jay"]Jvais m'y rendre finalement, jmen vais chercher la moto a jo chez le concessionnaire...2 gars sur une moto, c un peu brokeback :? mais c pour une bonne cause
    [smilie=063][/quote]Me semble de voir Jay ce pointier chez Jo!!!

image[/quote]

[smilie=063] trop drôle [smilie=063]

image

• jay" said:
    Jvais m'y rendre finalement, jmen vais chercher la moto a jo chez le concessionnaire...2 gars sur une moto, c un peu brokeback :? mais c pour une bonne cause
    humm j'ai comme une image dans la tête... eurkk... redonne-moi les 15 dernières secondes de ma vie svp ....

:shock: :roll: :roll: :( :(

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ce fut, comme à chaque fois, une excellente soirée !! :D Que le temps passe vite.... On se réveille à 10h00 pis on n,a pas vu le temps passer !! En agréable compagnie le temps passe vite :wink:

image

• jay" said:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci ben Varlo d'avoir concrétisé l'image mentale de quaker, par contre jtrouve qu'il me ressemble pas pantoute le gars. D'habitude moi jrajoute des tites pépites de chocolat! :lol:
    Rien pour me rassurer toi... la prochaine fois, tu roules DEVANT moi... pas de chances a prendre....

:lol: :lol:
    image
  • Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :P
  • NinjaPrincess" said:
    Ce fut, comme à chaque fois, une excellente soirée !! :D Que le temps passe vite.... On se réveille à 10h00 pis on n,a pas vu le temps passer !! En agréable compagnie le temps passe vite :wink:
    Normal, tu dormais.... mouais... plaisant a entendre... :( :) :)

Prochaine fois, ça vas te prendre 1 ou 2 RedBull de plus pour pas qu'on t'endorme... ;)

Blague a part, ouais, belle soirée avec une belle gang comme toujours ! :)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Ce fut, comme à chaque fois, une excellente soirée !! :D Que le temps passe vite.... On se réveille à 10h00 pis on n,a pas vu le temps passer !! En agréable compagnie le temps passe vite :wink:
    Normal, tu dormais.... mouais... plaisant a entendre... :( :) :)

Prochaine fois, ça vas te prendre 1 ou 2 RedBull de plus pour pas qu'on t'endorme... ;)

Blague a part, ouais, belle soirée avec une belle gang comme toujours ! :)[/quote]

image il l'a remarqué :shock: Toi là image t'étais pas obligé de me vendre par exemple !!

image

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler