Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

2456717

Réponses

• c est juste mon opinion mais je voit pas pourquoi y aurais plus de trafic a trois riviere quand le festival est a ste tite ??? c est pas 2 vilage voisin ?? je suis pas un expert mais de trois riviere a ste tite y a bien 30 minute ?? peu etre plus

alors kat c est ton idée alors choisi un resto et un endroit et ca va aller apres tout on fait ca pour se rencontré non ??? le resto ou l endroit n est pas tres important d apres moi ...suffit d en fixé un pour de bon

lets go kat hihihi :wink:

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • Ben cé vrai qu'il y a bcp de monde à Trois-Rivières pendant le festival Western de St-Tite mais pour le traffic, je suis pas certaine. Je vais m'informer et je vous tiens au courant.

Le fait est que si on change trop souvent de place, on va manquer notre coup.

Pour le resto, si c'est Trois-Rivières, y'avais 2 choix principaux: le Grec et Maman Fournier qui est sur Des Récollets, donc facile à trouver et près de l'autoroute. Je pense qu'on pourrait choisir entre ces 2 endroits. Le Grec a déjà été choisi, pourquoi pas essayer Maman Fournier???

J'voudrais pas décider d'un resto et déplaire mais faudra trancher la chose c'est certain. :wink:

Bon, je re plusss avec l'info.

À date:

Kat (peut-être 2 ou 4 ou 3, à suirrrr...)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    Vulcan Quebec (peut etre 2)[/quote]
    lovetoride.
    lerider.
  • C'est certain que n'y le resto n'y la ville va faire plaisir à tout le monde...mais le but est de se rencontrer,parler, s'amuser un ti-brin...ALors je crois que Kat, nous devons te laisser choisir. Et a tout ceux que ca interesse, ils pourrons ce joinder à nous. En espérant que ça plaise à beacoup de gens et que nous soyons nombreux ( et que la température soit de la partie) En cas de pluie....qu,est-ce qu'il ce passe???
  • Salut kat,