Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

2456717

Réponses

• c est juste mon opinion mais je voit pas pourquoi y aurais plus de trafic a trois riviere quand le festival est a ste tite ??? c est pas 2 vilage voisin ?? je suis pas un expert mais de trois riviere a ste tite y a bien 30 minute ?? peu etre plus

alors kat c est ton idée alors choisi un resto et un endroit et ca va aller apres tout on fait ca pour se rencontré non ??? le resto ou l endroit n est pas tres important d apres moi ...suffit d en fixé un pour de bon

lets go kat hihihi :wink:

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • Ben cé vrai qu'il y a bcp de monde à Trois-Rivières pendant le festival Western de St-Tite mais pour le traffic, je suis pas certaine. Je vais m'informer et je vous tiens au courant.

Le fait est que si on change trop souvent de place, on va manquer notre coup.

Pour le resto, si c'est Trois-Rivières, y'avais 2 choix principaux: le Grec et Maman Fournier qui est sur Des Récollets, donc facile à trouver et près de l'autoroute. Je pense qu'on pourrait choisir entre ces 2 endroits. Le Grec a déjà été choisi, pourquoi pas essayer Maman Fournier???

J'voudrais pas décider d'un resto et déplaire mais faudra trancher la chose c'est certain. :wink:

Bon, je re plusss avec l'info.

À date:

Kat (peut-être 2 ou 4 ou 3, à suirrrr...)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    Vulcan Quebec (peut etre 2)[/quote]
    lovetoride.
    lerider.
  • C'est certain que n'y le resto n'y la ville va faire plaisir à tout le monde...mais le but est de se rencontrer,parler, s'amuser un ti-brin...ALors je crois que Kat, nous devons te laisser choisir. Et a tout ceux que ca interesse, ils pourrons ce joinder à nous. En espérant que ça plaise à beacoup de gens et que nous soyons nombreux ( et que la température soit de la partie) En cas de pluie....qu,est-ce qu'il ce passe???
  • Salut kat,
    bon premièrement pour la traffic concernant St Tite, il y a du traffic pour se rendre à Trois Rivières, il faut comprendre que les gens qui se rendent à St Tite doivent rouler à quelque part hihihi :twisted:

Ensuite côté resto hummmmm :roll: :roll: je suis pas vraiment difficile, au pire je me prend pour un bon souper hihih :wink:

Mais oui il y a un mais oubli moi si c'est à Victo je ne vais pas là. Je sais qu'il ne a que vulcan québec et lerider qui en on parlé.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • En cas de pluie...y peut mouiller dans Beauce pis faire beau à Qc...Ceux qui auront du beau temps pourront se rendre quand même. Je sais pas trop là...
  • Bon d'accord! oublions Victo, et allons pour 3 rivière et Kat prend la décisions pour le resto de toutes facon le but est de ce rencontré entre motocycliste. Donc lets go Kat on est toutes suspendues a nos écran en attendant ton choix parmi ceux proposés.
    image
  • salutation,

moi non plus je n'ai pas de problème avec la ville..... je ne suis pas barré dans aucune ville.... :lol: ... :wink:

.................................................... 8) ................................................
    norman...
  • J'ai des raisponsabilités....Ok, ma va y aller pour Maman Fournier. Y'aura qu'à mettre un lien pour les directions et je peux réserver quand on saura le nombre exact de personnes présentes.

Pour la pluie, si jamais il pleut....je vais vérifier la météo jusqu'à la veille de la rencontre et si y'annonce de la pluie dans toute la province ben ce sera claire et net.

Alors récapitulons:

Rencontre à Trois-Rivières, le 8 septembre pour un dîner au resto Maman Fournier. Les indications sont à venir....help me pour ce bout là, suis poche question directions...le sud pour moi c'est la République Dominicaine!!!! :lol:

On attend vos confirmations, up up gang!!! :D
  • effectivement kat la république dominicaine est au sud hihi tu est pas mal bonne :wink:

voici un lien pour vous situer un peu

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=13&om=1

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • kat" said:
    ...help me pour ce bout là, suis poche question directions...le sud pour moi c'est la République Dominicaine!!!! :lol:
    J'te suggère de fournir l'adresse exacte et complète du Resto Maman Fournier.
    Avec cette info, les membres des différentes régions pourront bâtir un itinéraire qui leurs convient.

Merci pour ton dévouement dans ce projet - C'est un excellente idée!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ha ben merci!! C'est un énorme plaisir :D

Maman Fournier
    3125, boul. des Récollets
    Trois-Rivières
    819 693-7678

Tango07 a mis ceci: http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=13&om=1
  • Salut Kat. Pour maman fournier la fin de semaine c'est mieux de réserver. Si tu veux je peux prendre les info je suis tout près. pour ce qui est de la sirculation y aura pas plus de problême car le problême de circulation il est a st-tite pas a 3-rivières. 8)
  • Merci farfadet. Et si tu veux t'informer, ce serait apprécié c'est certain!!

Est-ce mieux de réserver pas mal à l'avance??

Tu seras du groupe farfadet??
  • fort possible. Je prends les info a 16 hrs en finissant le travail et vous donne les réponses après souper. J'irai voir aussi au buffet des continents prendre des info. Pour la route rien de plus facile dans les 2 cas. 8)
  • Super!! Si jamais tu sais que tu viens, ce serait l'fun que tu ajoutes ton nom à la liste (voir dans le post) et que tu le copie-colle dans un prochain post.

Merci encore!! :wink:
  • Allo :D

Là on ne peut plus clair, tel resto, tel jour, tel heure :wink:

Tous autant que nous sommes Kat, nous sommes avec toi, préparer une rencontre et prendre toutes les responsabilités c'est pesant parfois, alors en adulte (...) que nous sommes, chacun va y apporter sa "contribution" quand au déroulement de la rencontre, i.e. on verra rendu le 8 sept et rendu au resto, faut pas se casser le bécycle :lol: c'est une rencontre amicale, la quantité de présence importe peu, mais il y aura de la qualité :D

Alors tous et chacun, on inspire...on expire... [smilie=chinesesmilie.gif]

Je devrais y être Kat, je te confirme à mon retour de vacance.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Yes man!!!!

Je suis pas une grande décideuse mais y'a un début à tout :wink: ...j'ai la mauvaise habitude de toujours avoir peur de déplaire...cé pas bon pour moi ça.

Crime ça va être l'fun au bouttttttte!!! :D
  • Tiens, une petite pensée...

Dites-vous qu’il est impossible de plaire à tous et de satisfaire tout le monde. Si vous essayez constamment d’atteindre ce but impossible, vous serez toujours malheureux.

Une amie m'a dit un jour: "Sacre-toi donc la paix"

Mes journées sont bien plus relaxe quand j'y arrive. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • kat" said:
    ...j'ai la mauvaise habitude de toujours avoir peur de déplaire...
    Il y a seulement ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas

C'est certain qu'en organisant quelque chose tu vas déplaire à quelques-uns...
    L'idée est de satisfaire le plus grand nombre, et pour ça lâche pas t'es bien partie!!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Très vrai.

update:

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
  • Kat je t'ai envoyé un MP .

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
    farfadet 1
  • Moi aussi jvais y être

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
    farfadet 1
    Jay + 2
  • Je t'ai répondu farfadet...j'avais une ou 2 interrogations.....

Merci pour la démarche.
    Il y a seulement ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
    C'est ce que je me dis...et quand on fait rien, y'arrive rien!! :wink:

Merci.
  • Bon ben le choix du resto est fixé final. Nous irons chez Maman Fournier samedi le 8 sept pour dîner. :D

Exceptionnellement, le resto va accepter une réservation de groupe pour ce samedi midi. Habituellement, il n'y a pas de réservation mais farfadet nous a organisé ça comme un pro. La condition est que nous devons réserver ce vendredi-ci. Pour faire sur, farfadet va réserver pour le nombre d'inscrits + 10 et si y'a des noms supplémentaires, il suffira de rappeler et d'ajouter les personnes. Sans vouloir être impolie, faudrait faire un ti brin vite pour donner vos noms. Ce serait désagréable de manquer de place....vaut mieux en réserver plus que moins :wink:

Merci à Farfadet pour les démarches.

Kat (peut-être 2)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
    farfadet 1
    Jay + 2
  • August 2007 modifié
    Voici une petite carte pour situer le resto.

Changement de resto, ne vous fiez pas sur cette carte
  • kat, ce serais le fun apres le diner de faire une petite ride tous ensemble meme si c'est juste une vintaine de km.
  • Ha ben câline de bonne idée....ça prendrait un préposé à la randonnée.

T'avais une idée de quel bord prendre??
  • Si c est un samedi pourquoi pas

il semble qu il a pas mal de monde que je connais la dedans

en plus je pourrais en connaitre des nouveaux :lol: :lol: :lol:

disont 2 pour apporter :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • On est nouveau sur le forum Kat nous a invité alors on va être de la partie nous aussi le 8, on sera deux personnes.

Kat (peut-être 2)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    lovetoride.
    lerider.
    Midi (À confirmer)
    farfadet 1
    Jay + 2
    novy 2

et pour le resto ce que vous déciderais sera ok pour nous
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut Kat :D ca fera deux de plus, moi et ma blonde. :wink:
    Bon!!!! Je ne serai pu le seul Beauceron de Motodirect. :lol:

Kat (peut-être 2)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71