Ride ce soir??

jayjay
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Y'a-t-il du monde qui ont le gout de ce faire une tite balade ce soir. Départ après souper, a votre convenance et destination inconnue. Question de rouler un peu?

Réponses

• Personne??????
  • désolé Jay, ca m'aurait vraiment tenté mais encore trop brulé de mon weekend...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Jay Tim a Mascouche ce soir si ca te tente
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Take it easy, a ton age faut se ménager!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour le support morale par contre!
  • STORMRIDER" said:
    désolé Jay, ca m'aurait vraiment tenté mais encore trop brulé de mon weekend...
    Et trois jours de ton dur travail, :roll: c'est pas assez pour te reposer? J'en doute. :D

Moi je te dis pas non mon potte.

On pourrais p-e aller rejoindre la gagn à Mascouche en faisant un ptit détour.

C'est quelle heure pour toi après le souper?
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Oui je sais pour le café rencontre, mais j'aimerais bien rouler un peu, a force de manger dla pizza, boire dla bière le mardi si y faut en plus que jme mette a mangé des beignes pis du café le mercredi....va faloir que jmachète un harley dans pas long..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C des jokes, ma vraiment me promener tout seul a soir

:? :? :? :?
  • JAY

SAIS JUSTE LE DESSERT QUE TU A PAS PRIT HIER
    image

• Dan~71" said:
    [quote="STORMRIDER"]désolé Jay, ca m'aurait vraiment tenté mais encore trop brulé de mon weekend...
    Et trois jours de ton dur travail, :roll: c'est pas assez pour te reposer? J'en doute. :D

C'est quelle heure pour toi après le souper?[/quote]

maintenant ça pourrais être après souper mettons
  • Dan~71" said:
    [quote="STORMRIDER"]désolé Jay, ca m'aurait vraiment tenté mais encore trop brulé de mon weekend...

C'est quelle heure pour toi après le souper?[/quote]

Rien là ça.. le pire c'est que j'ai prit OFF hier pour me reposer ;)
    image
  • jay" said:
    [quote="Dan~71"]

C'est quelle heure pour toi après le souper?

maintenant ça pourrais être après souper mettons[/quote]

Oh! Je vois,

j'ai pas encore commencé moi.

Que penses tu de ce trajet, si je soupe un peu vite c'est possible...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • jcrois pas que ce sois possible, la 15 c a éviter en fin de journée. Tu pense que c combien de kilomètres?
  • August 2007 modifié
    C'est approx 150 - 175 Km Jusqu'à mascouche.

Quoi, t'as tu peur dans le noir? :D :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Non, j'aime vraiment ça le soir. C un autre feeling!
    :D :D :D :D :D

A quelle serais tu prêt et ou serais le point de rencontre
  • Peut tu te rendre a la PDS? Prefere tu pas loin de chez vous?

6:30 ca te va?
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • PDS 6h30 ou tu part de che vous a 6 h30
  • PDS a 6:30
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GO

jvais y etre

a toute dsuite
  • A tantot
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Merci Dan, super ride nocturne, c'étais écoeurant même le bout de gravel cétait fou. On ce refait ça c sur!
  • Merci a vous deux d etre arreter au tim de Mascouche ce soir
    image

• Oui m'sieur,

Toute une belle ride. Les p'tit croches à l'Esterel à la noirceur c'était vraimant cool, un beau p'tit 293 Km total pour moi ce soir.

On remet ça tu dis???

Mets-en! :D

Mais il peut bien mouiller pour une couple de jours... mon cul me parle plus!

Salut Ginette, content qu'il y restait encore du monde...

P.S. Je vais suggérer que Chertsey se fusionne avec l'Esterel! Ils pourront peut-être se payer une nouvelle couche d'asphalte.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Oui m'sieur,

Toute une belle ride. Les p'tit croches à l'Esterel à la noirceur c'était vraimant cool, un beau p'tit 293 Km total pour moi ce soir.

On remet ça tu dis???

Mets-en! :D

Mais il peut bien mouiller pour une couple de jours... mon cul me parle plus!

Salut Ginette, content qu'il y restait encore du monde...

P.S. Je vais suggérer que Chertsey se fusionne avec l'Esterel! Ils pourront peut-être se payer une nouvelle couche d'asphalte.
    Mouais, ce serait pas un luxe .... la chaussée (peut on encore appeler ça comme ça dans ce coin) est HORRIBLE et pas a peu près....

Bon ben, content de voir que vous vous êtes payer une bonne ride les boys. Faites quant meme attention dans les croches le soir... des fois ça peut être traitre... signé papa poule. ;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    Faites quant meme attention dans les croches le soir... des fois ça peut être traitre... signé papa poule. ;)
    T'inquiètes POPS, le tout s'est fait à une vitesse plus que raisonnable. (la 6ième) :D :wink: :lol:

Jay était dans le groupe des pépères et moi dans celui des pissous. :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Hey vous etes aller faire les montagnes russe de l' Esterel!!! en effet dommage que la parti entre la 125 et les montagnes sois aussi defoncer, on dirais qu'il y a eu une guerre la...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Hey vous etes aller faire les montagnes russe de l' Esterel!!! en effet dommage que la parti entre la 125 et les montagnes sois aussi defoncer, on dirais qu'il y a eu une guerre la...
    ouais, pis c'Est la route qui as perdu mettons... ;) :roll:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Varlo"]Hey vous etes aller faire les montagnes russe de l' Esterel!!! en effet dommage que la parti entre la 125 et les montagnes sois aussi defoncer, on dirais qu'il y a eu une guerre la...
    ouais, pis c'Est la route qui as perdu mettons... ;) :roll:[/quote]

On a bien rit Jay et moi en arrivant à la 125.

Dans l'Esterel, limite de 50 route impeccable... En sortant, tout de suite après que la limite monte à 80, c'est une "trail à vaches".

On en revenait pas, debout sur les pegs presque tout le long.
    image
    A.K.A. GreenMeanie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler