la ville de Québec en deuil

August 2007 modifié dans Archives (Général)
j'ai souvent vu cette dame a la télévision et je me rappel de son passage à tous monde en parle.

je l'avais trouvé tellement sympatique, et elle voulait tellement changé les choses.................

mes sympathie à sa famille :(

La mairesse Andrée Boucher est décédée

La mairesse de Québec Andrée Boucher est morte. Elle a été amenée d'urgence à l'hôpital cet après-midi.
Elle a été victime d'un malaise cardiaque et a ensuite été transportée à l'Hôpital Laval.

Née le 30 décembre 1937, Andrée Boucher était âgée de 70 ans.

Andrée Boucher s'est fait connaître comme mairesse de la ville de Sainte-Foy, poste qu'elle a occupé de novembre 1985 à janvier 2002. Madame Boucher a été la première femme à devenir chef d'un parti politique municipal au Québec, le parti Action Sainte-Foy.

S'étant vivement opposée aux fusions municipales, la mairesse Boucher se présente en 2005 comme indépendante à la mairie de Québec. Elle devient alors mairesse de la Vieille Capitale, poste qu'elle occupera jusqu'à sa mort.

Bachelière en pédagogie, Andrée Boucher avait été enseignante avant de se lancer en politique.
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Mes sympathies aux proches. C'était une grande dame...
  • En effet, une bourreau de travail...c'est bien triste.
  • Au début de ton post, je pensait que c'était une blague que tu nous faisait là. :oops: :(
    On a tellement poussé de blagues sur sa façon de s'habiller lors de sa visite à Paris.

Bien triste nouvelle. Toutes mes sympathies à sa famille.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • oui on a perdu la seule femme qui avais des couilles , elle seule pouvais redressir la ville de Quebec , elle aimais pas les équipes sportives mais le travail et le savoir faire pour diriger une ville elle s'y connaissait et personne meme pas un syndicat ne l'effrayais , dans mon livre elle etait la femme idéale pour diriger le Quebec , car avec elle on savais ou on s,ena allais et elle disais les vrai chose et ne cachais rien . mes condoléances a la famille et a ceux qui etait pres d'elle , et je lui leve mon chapeau pour ses presque 2 année a la Mairie de Quebec . jamais on ne verra de notre vivant ce quelle a fais pour etre élu sans budget et seule , une vrai de vrai .
  • RIP

En memoire, Javais fait ceci pour un autr post que je ne me souviens pas vraiment le but...

Avant
    image

Apres
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • tu avais fait ce dessin suite a son séjour a Paris tlm avais parlé de sa robe multicolore et tu avais permis au monde de choisir leur couleur je pense .
  • La Ville de Québec ainsi que tout le Québec vient de perdre une grande Dame.......je suis quand même assez loin de Québec et cela m'affecte beaucoup. Son intégrité et sa volonté de faire en a fait une personne irremplaçable.....elle savait se tenir debout devant n'importe quelle situation....Toutes mes Sympathies à sa famille et ses proches, mais aussi à tous les citoyens de et du Québec.....c'est une grande perte.... :( :(

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler