A rendre complètement malade

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Regarder bien lorsque la caméra film à l'intérieur du bateau

http://www.youtube.com/watch?v=NE_ri8PkihE
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Ton lien ne fonctionne pas Wolf...

The url contained a malformed video id.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Maintenant il fonctionne

Erreur du pitcher
  • Pas sûre que je tripperais fort là dessus...
    image
  • Je ne serais pas rassuré de voir plié le bateau comme ça quand tu es à des kilomètres du rivage...

Vive la terre ferme!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Faut que ça plie, sinon ça casse.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • burp.... :oops:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    burp.... :oops:
    Tu es tout excusé :lol: :lol: :lol:
  • Shit! c'est clair que je suis malade là-dedans! :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Shit
    est effectivement ce que tu risque de faire entre autre chose :P :P :P
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je me sent vert... :? :? Burp...

Saviez-vous que, sur beaucoup de ces immenses porte-conteneurs, il est possible, en tant que touriste, de louer une cabine pour un voyage? Sur la majorité des bateaux, les "invités" mangent avec les officiers et ont une cabine individuelle et, à part ne pas travailler et n'avoir pas un mot à dire, c'est la même vie que les officiers. Pas de stabilisateurs (burp), pas de discotheques, pas de menus élaborés, pas de bars chics et pas de magasin "duty free" mais la paix assurée!

Si vous avez la chance d'aller au sommet d'une tour à bureaux de plus de 20-25 étages, par une journée venteuse, essayez de mettre une balle par terre... Elle va se promener!

Je me rappèles l'année dernière, grosse tempète de neige un soir. J'étais chez un client à Montréal, 30e étage je crois, avec des fenêtres du plancher au plafond. On voyais les fenêtre bouger d'environ 1cm d'en avant en arrière, au centre du panneau et, si on restait immobile en faisant attention, on sentait l'édifice bouger. Impressionnant et assez pour que certains employés sensibles attrappe le mal de mer par temps venteux, d'après mon client.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler