Nouveau proprio d'une magna 750...

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous ! Me voilà proprio d'une honda magna 750... C'est une merveille cette machine-là. J'aurais dû m'acheter ça depuis le départ. C'est une custom avec un moteur sport. Wow. Maniable, léger et performant au max en plus. Fallait que j'en parle à des pensionnés de la moto de mon amour pour cette merveille à deux roues...

Bonnes promenades à tous !

Réponses

• blackpanther" said:
    Bonjour à tous ! Me voilà proprio d'une honda magna 750... C'est une merveille cette machine-là. J'aurais dû m'acheter ça depuis le départ. C'est une custom avec un moteur sport. Wow. Maniable, léger et performant au max en plus. Fallait que j'en parle à des pensionnés de la moto de mon amour pour cette merveille à deux roues...

Felicitations, amuse toi bien avec ta machine
    je vais aller regarde un magna en fds mais mon choix est fait je me cherche juste une cible
    Finalment t'as opte pour quelle annee/couleur ?
  • Félicitation!, et bienvenu dans la famille motodirect et dans la gang d'heureux proprios de moteurs V4 Honda!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Laisse moi te dire que si ce ne serais de mon dos je serais probablement encore en Magna!!! J'en ai eu deux de ce modele et j'ai tout simplement adorer!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi aussi j'en ai une mais c'est une 700cc et j'en suis tres contente egalement. Le moteur est tres fiable, je l'ai depuis plus de 3 ans et malgre son grand age je n'ai jamais eu de problemes avec.
    Quelle annee est la tienne?
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Varlo" said:
    Laisse moi te dire que si ce ne serais de mon dos je serais probablement encore en Magna!!! J'en ai eu deux de ce modele et j'ai tout simplement adorer!
    Varlo, un moteur de magna dans un frame de moto sport? : VFR ;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Varlo"]Laisse moi te dire que si ce ne serais de mon dos je serais probablement encore en Magna!!! J'en ai eu deux de ce modele et j'ai tout simplement adorer!
    Varlo, un moteur de magna dans un frame de moto sport? : VFR ;)[/quote]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!!
    À condition expresse qu'il n'ait pas essayé une Big Burg avant...

... auquel cas, il te sera définitivement perdu!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Varlo" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Varlo"]Laisse moi te dire que si ce ne serais de mon dos je serais probablement encore en Magna!!! J'en ai eu deux de ce modele et j'ai tout simplement adorer!
    Varlo, un moteur de magna dans un frame de moto sport? : VFR ;)[/quote]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!! ;)[/quote]

Si je me fie a SpaceBalls... je devrait voir du pattern carreauté me foncé dessus de façon psychédélique, c'est tu ça ?

:) :) :)
    image
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!!

:lol: :lol: :lol:[/quote]En effet si il essaye le GROS scooter en premier il ne pourras pas essayer le Busa... il va etre mort d ennuit...
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Varlo"][quote="STORMRIDER"][quote="Varlo"]Laisse moi te dire que si ce ne serais de mon dos je serais probablement encore en Magna!!! J'en ai eu deux de ce modele et j'ai tout simplement adorer!
    Varlo, un moteur de magna dans un frame de moto sport? : VFR ;)[/quote]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!! ;)[/quote]

Si je me fie a SpaceBalls... je devrait voir du pattern carreauté me foncé dessus de façon psychédélique, c'est tu ça ?

:) :) :)[/quote] ;)
    image
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!!

:lol: :lol: :lol:[/quote]

J'ai essayé celui de Stripefoot, plus d'une fois, et... bien que je concoive que l'on puisse aimer ça pour certaines des qualités intrinsèques au type de machine* (*noté l'omission d'appeler cette "chose" une moto ici, ;) ;) ) J'ai pas pogné la piqûre mettons...
    image
  • ouais Varlo... quekchos' comme ça...

Pis? c'est tu ça que tu vois ?

;)
    image
  • Messemble cé toi qui disait Storm, "cé l,fun c'te machine là, cé vraiment agile et tout en revenant de ton essaie sur celui à Stripe, en tout cas :roll:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    Messemble cé toi qui disait Storm, "cé l,fun c'te machine là, cé vraiment agile et tout en revenant de ton essaie sur celui à Stripe, en tout cas :roll:
    Oui oui, c'est le fun en ville... mais j'aurait pas ça pour autant.... pas tout de suite entéka...

mais reparle-m'en dans 25-30 ans ;) quand je ferait trop d'arthrite pour shifter mon 'Busa mega-turbo 2800cc modèle 2030 ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

okay, okay, on pollue le post des Magna là la gang !
    image
  • Varlo" said:
    [quote="chichille8"][quote="Varlo"]Trop tard, j'ai gouter au Busa... un jour je te laisserai la mienne et tu verra toi aussi la lumiere!!!

:lol: :lol: :lol:[/quote]En effet si il essaye le GROS scooter en premier il ne pourras pas essayer le Busa... il va etre mort d ennuit...[/quote]

Totalement désillusionn le pauvre... :(
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Psssstttttt !!!!!

Pour les amateurs de vraie moto... sans shifter, Yamaha a une FJR1300AE qui est automatique m'semble... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • et voilà... le post a déraper... j'aurai essayer de le ramener... :(

Hé les amateur de Busa... partez vous donc un post : "mon Busa est meilleur que ton bike parce que..."

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • FrozenSun" said:
    [quote="blackpanther"]Bonjour à tous ! Me voilà proprio d'une honda magna 750... C'est une merveille cette machine-là. J'aurais dû m'acheter ça depuis le départ. C'est une custom avec un moteur sport. Wow. Maniable, léger et performant au max en plus. Fallait que j'en parle à des pensionnés de la moto de mon amour pour cette merveille à deux roues...

Felicitations, amuse toi bien avec ta machine
    je vais aller regarde un magna en fds mais mon choix est fait je me cherche juste une cible
    Finalment t'as opte pour quelle annee/couleur ?[/quote]

Salut frozensun ! J'ai opté pour l'édition spéciale : la 1996. Elle est mauve métallique et blanche.
  • Goldie" said:
    Moi aussi j'en ai une mais c'est une 700cc et j'en suis tres contente egalement. Le moteur est tres fiable, je l'ai depuis plus de 3 ans et malgre son grand age je n'ai jamais eu de problemes avec.
    Quelle annee est la tienne?
    Salut Goldie !
    Ma magna est de l'année 1996. Elle est de couleur mauve et blanche. c'est une édition spéciale. Maudit que j'aime rider avec elle. Bonne rides Goldie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler