QUI l`plus gros !!

2»

Réponses

• Slim" said:
    tu t'en fais pour rien Road-King,

tu aurais du changer ton titre pour rentabilité:
    qui veut dire, rapport entre les bénéfices d'une entreprise et les capitaux engagés.
    En effet, c'est bon comme titre...

Joséric, tu sais bien que l'ont vous aimes pareil... même avec vos grosses têtes...
    :wink:
    image
  • Supacriss, les t-shirts et autres gugusses, c'est bien mais, tu as oublié les pièces de rechange et la section "service" des concessionnaires! :lol: :lol:

SVP, lire jusqu'à la fin avant de cliquer "répondre" et me "blaster".

Dans un monde ou le seul critère d'exisitence d'un produit serait son utilité objective, les HD n'existeraient plus depuis longtemps. Puissance, fiabilité, aptitudes à faire le travail pour lequel elles sont conçues avec le moins d'intrusions possible de l'utilisateur, rapport qualité-prix... Tout ça va à l'encontre des HD. Mais on ne vit pas dans ce genre de monde, heureusement, sinon ça serait plate en maudit!

Les gens achètent HD pour l'image, le symbole, le message, l'apparence, le sentiment d'appartenance, le "feeling" de puissance (Je dis biens "feeling", pas puissance.), le son (Faut de tout les goûts, certains appèlent ça "musique", moi j'appèles ça du bruit.) La décision d'acheter une HD est, à mon avis, 95% émotionelle. Le 5% restant ne contient pas non plus beaucoup de fonctionnalité.

Naturellement, ce phénomène n'est pas réservé aux HD. Il se retrouve aussi avec d'autres motos et avec beaucoup d'aspects de la vie de tout les jours, et c'est très bien ainsi! Si tout le monde se promènerait habillés exactement de la même façon, avec la même coiffure, en écoutant la même musique, en conduisant la même moto, et penseraient exactement de la même façon, on pourrais dire "bye-bye" à l'évolution et ça serait d'un ennui mortel!!

Vive la différence! Et taquiner les proprios de HD, pourquoi pas! Ils sont libre de nous taquiner au sujet de nos zezettes japonaises et autres! En autant que tout reste "propre" et en toute amitiée, aucun problème!

Coudonc, je Chichille, moi? :wink: :wink:
  • Coudonc, je Chichille, moi?

Malheureux écris pas ça, tu t'en va directement aux enfer :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Coudonc, je Chichille, moi?

Malheureux écris pas ça, tu t'en va directement aux enfer :lol: :lol: :lol:
    héhéhé...
    image
  • ZeR0" said:
    Mangez vite votre popcorn parce que le film achève ;-)
    On dirais bien que c`est un programme double. :lol: :lol:
  • bon, voila qu'y faut que j'appelle mon agent, maintenant...

... Wooooolfmaaan!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Slim" said:
    reste plus grand ruban :)

hey supa...... un ptit coup de main a mon ami Joseric, voudrait pas qu'il me donne une volée :cry:

Je fourni les couteaux :?

amicalement :lol:

HD

Ces motos ont un style, un caractère moteur et une sonorité particulière qui suscitent la fidélité chez les clients de la marque. Les motards qui ne participent pas à ce culte les trouvent dépassées car elles ont souvent un look de machine de collection mais elles sont bien plus modernes qu'on ne le pense
    POUR dire mon slim,le meilleure commentaire vient d`toé ,un gars qui roule du jap...ben merci mon grand,la c`est vrai j`me cancelle :!: 8) :wink:
  • ROAD-KING" said:
    BON la les ti amis qui habite pas sur la même planète que moé,en 2006 pour ne nommer que cette année la,HARLEY a été la compagnie de bikes la plus rentable d`la planète avec un chiffre d`affaire de 5,8 MILLIARDS...pis avant d`me canceller,sont ou les autres qui roule du hd icitte,d`habitude ca s`tient c`monde la,j`dois pas etre a bonne place :!:
    D'habitude ça se tiens pis ça gosse pas personne.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler