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probleme de feux
Bonjour a tous et toute
j,ai un probleme de feux ,j'ai pas de feux sur un cylindre je pensait que c'etait mon coit on me dit qu'il est bon quelqun peut m'aider .Merci
j'ai un virago 750 1983
j,ai un probleme de feux ,j'ai pas de feux sur un cylindre je pensait que c'etait mon coit on me dit qu'il est bon quelqun peut m'aider .Merci
j'ai un virago 750 1983
Réponses
Mais bon... je suppose que le sujet abordé ici vise un tout autre public.
8)
Comment fais-tu pour vérifier le feu sur une bougie?
Autrement... le feu manquant sur un cylindre... ce peut être la bougie elle-même: à changer.
Ensuite... changer les bougies de place, pour voir ce que cela fait. Si c'est le même cylindre qui fautiffe, on peut regarder le filage. Il y a le fil de la bougie: à changer. Puis, il y a les fils qui alimentent la bobine d'allumage ("coil"): regarder pour une coupure sur un fil ou un connecteur en mauvaise position.
Si le problème suit la bougie, d'un cylindre à l'autre... ben là, on change de fournisseur de bougies et on change toutes les bougies.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
suppose qui ont dit c encore son mari qui est la cause
ont est capable d'en prendre ...........
quand je reussi a le partir il roule sur un cyl, et l'autre reste froid
je debranche le fil et rien change ,la bougie a ete changer
comme j'ai dit dans un autre sujet sa commencer dans une journee chaud
tout allait bien je l'arret un demi-hr apres difficile a partir et vu genre de fium'' sortir d'avant quand reussi a partir roulait sur 1 cyl et autre fait me suis appercu pris bcp de gaz cette journee la j'avais juste 100 km de fait fallu mettre su reserve bizarre
va cheker comme tu die fillage et autre
merci d'avoir repondu
Après avoir marché sur 1 cylindre pendant quelques temps, la bougie du cylindre fautif est foutue.
Pour vérifier le feu sur la bougie, il faut démonter les bougies, puis les placer, capuchon en place, de façon à ce que l'électrode extérieure touche le métal du moteur et ensuite faire tourner le moteur, comme pour le démarrer. L'étincelle de feu doit apparaître entre les deux électrodes de la bougie. Si tel est le cas, alors, ce n'est pas le feu.
Faut alors regarder pour le gaz.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
En effet apres quelque verification il y a du feu sur la bougie
je pense aussi pour le gaz ,fait remarquer quand j'y donne de la revolution 3,4,milles tour l'explosion veut se faire dans le cyl mais au idle oubli sa
je cherche toujour,
Merci a l'avance
Si oui, ce sont des Hitachi. Ils faudra les regarder de plus près. Essaies de voir du côtés des forums dédiés aux Virago: tu y trouveras beaucoup de conseil pour vérifier le bon fonctionnement de ces carbus.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est plate mais les anciens trucs fonctionnent de moins en moins à mesure que la technologie progresse. Il faut le gros kit de test pour trouver de plus en plus de bobos!
Mon beau frère a une virago 1100 de cette période. Il a dû commander ses pièces depuis un fournisseur américain spécialisé pour reconstruire ses deux carburateurs.
Ces carburateurs sont un brin plus fragiles que les autres et comme Hitachi s'est retiré de ce marché depuis plus de 10 ans, ces carbus sont devenus le point faible des Viragos. plusiuers utilisateurs les ont simplement changés pour des équivalents dans Mikuni ou Keihein.
Toutefois, en bon état et bien ajustés, ces carbus Hitachi sont aussi fiables que les autres.
Si le feu est bon sur les 2 cylindres, il faut alors regarder de plus près ces carbus.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je vais regarder cote carburateur sa semble plausible
vous redonne des nouvelle
Si d'autre personnes a des idee gene vous pas
en passant quelqun connait bon mecano pas cher de moto dans le coin de l'assomption,l'epiphanie,St-gerard majella
quelqun peut m'aider
merci
En voici en en anglais: http://www.viragotech.com/
Ride safe!