Salon de la moto / Moto Show bientôt ?

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde!

j'aimerais savoir s'il y a un salon de la moto bientôt ?

style d'ici 30 jours ?

car j'ai l'impression que je vais acheter mon premier bike cet automne et j'aurais voulu aller à au moins 1 événement du genre...

je crois que celui de mtl est en février, mais ailleurs au canada ou aux usa, y en a-t-il un bientôt ?

Merci

Réponses

• September 2007 modifié
    Nannnn
    Il n'y aura pas de salon de la moto d'ici 30 jours, mais il y aura tout de même beaucoup de vente d'ici là, d'ailleurs à certains endroits c'est déjà débuté sur certains articles. Entre 20 et 40% d'escompte

Faut garder les yeux bien ouvert et attendre les soldes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Crime, si je suis capable d'avoir un Rim avant pour mon Bandit 2007 (ou 2006) à 40%, j'aimerais bien :?
  • Mieux qu'un salon, les essais routiers, mais ça aussi la saison est finie. Et si je peux me permettre un peu de publicité pour mon blog, j'y raconte mes essais de l'été. Ce n'est pas le guide de la moto, mais un point de vue de plus. Et comme je suis novice, il faut être indulgent avec parfois ma naïveté.

http://www.chacoura.net/category/moto/
  • Chacoura" said:
    Et si je peux me permettre un peu de publicité pour mon blog, j'y raconte mes essais de l'été. Ce n'est pas le guide de la moto, mais un point de vue de plus.
    J'ai bien aimé lire ton blog Chacoura, et j'invite les gens à y jeter un coup d'oeil :) !
  • Le 40% d'escompte et même plus, c'est sur les pièces et item en stock, sur le plancher du magasin. Pour les pièces à commander, les rabais de fin de saison sont beaucoup moins évidents.

Mais il peut quand même y en avoir: le distributeur aussi veut écouler ses stocks!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chacoura
    j'ai bien aimé ton blogue! bien fait, clair sans artifice et attractif! bravo!

8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • un beau blog en effet...
    image
  • Chacoura" said:
    Mieux qu'un salon, les essais routiers, mais ça aussi la saison est finie. Et si je peux me permettre un peu de publicité pour mon blog, j'y raconte mes essais de l'été. Ce n'est pas le guide de la moto, mais un point de vue de plus. Et comme je suis novice, il faut être indulgent avec parfois ma naïveté.

Ca serait bien de passer par nous ...
    On manque de contenu sur le site ... Motodirect n'est pas qu'un forum ..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler