Recherche ; roue avant Bandit 2007 ...

SOSSOS
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo

Je suis à la recherche d'un rim avant qui fit sur un Bandit (GSF1250SA) de l'année 2007 (pas trop dispendieux)

Si vous connaissez quelqu'un ou un garage qui a ça, pouvez vous me faire signe s.v.p. (en MP ou autre)

;) Un gros merci !

(je cherche sur eBay mais, c'est pas évident car je connais pas ce site)

Réponses

• qu'est-ce qui est arrivé?? t'a pété le tien????
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Si tu ne connais pas le fonctionnement de Ebay... prépare-toi à des surprises potentiellement surprenantes... :(

Ebay c'est génial... mais il faut savoir comment çà marche et plusieurs autres facettes d'un enchère en ligne. Il y a plein de non-dit... et çà réserve des surprises.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Allo lolobee

Ouenn ! en fin de semaine il avait une grosse roche que j'ai pas vu sur la 337 (Ste-Alphonse de Redreguez) Le rime à une bosse et il est craqué :roll: Bilan de cette histoire... Par pris de chance, je suis revenu en towing :shock:

Allo Lebauffe

Effectivement, je vais faire des recherche sur eBay car, le concessionnaire me charge 911.00$ le rim, 150.00$ le pneu, et autre $$$ (+ TX)

Disons que la saison fini mal :cry: (dans mon cas, presque pas commencé :? )
  • Ca passe pas sur la garantie cà? ou sur la valeur à neuf des assurances? tu l'a déclaré?

Ouin..pas chanceux! :? souhaitons que ca se règle vite?!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Jette un oeil avec Moto Mirabel...

18240 Chemin Côte Nord
    Sainte-Therese, QC J7E 4H5
    (450) 435-1546

Peut-être qu'il a quelque chose pour toi... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Concernant la garantie, je pense pas :?: (je vais l'apporter au concessionnaire)

Pour l'assurance, j'attends justement des nouvelles mais, je risque de payer beaucoup plus cher après ! C'est à voir !!
  • SOS" said:

(Ste-Alphonse de Redreguez)
    c ste alphonse rodriguez et non Ste-Alphonse de Redreguez :)

pour ton mag jpense qune de gsxr ça fait
  • J'ai vérifié sur Alpha Sport...(www.alpha-sports.com)

Effectivement c'est le même modèle que le GSX-750.

Voici ce que j'ai trouvé. Le modèle #17M/CXMT3.50 (# de pièce: 54111-49G10-019 pour le BANDIT ABS) mais pour le GSX il est pas le même prix..???...à 571.53US + 90.45 pour shipper au Canada et +12$ pour assurer le colis pour 600$.

J'ai fait affaire avec eux plusieurs fois...et toujours un bon service...MP si tu veux plus d'info...
  • Motocamj à St-Hubert

3225 boul. Losch,
    Saint-Hubert, J3Y 3V6
    Tél.: (450) 676-040

http://www.motocamj.ca/fr/index.shtml
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Cette roche que tu as frappé était telle sur la route , dans ce qu'a la peut être que la ville ( ou le ministère ) peu payé les dommages je pense qu'ils sont responsable des dommage causé a un véhicule non ?
  • lou" said:
    Cette roche que tu as frappé était telle sur la route , dans ce qu'a la peut être que la ville ( ou le ministère ) peu payé les dommages je pense qu'ils sont responsable des dommage causé a un véhicule non ?
    Avec la loi actuelle qui protège le gouvernement et les municipalités contre les poursuites, tu n'as pas grand chance de gagner contre le gouvernement ou une municipalité.

Voir le lien suivant qui explique les procédures:
    http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/af ... 77&table=0
    ***RESTRICTIONS :
    Le MTQ et l'ensemble des municipalités du Québec ne sont pas responsables des dommages causés aux véhicules et des blessures aux piétons causés par la présence d'un objet mobile sur la chaussée, ni des dommages aux pneus et au système de suspension d'un véhicule automobile en raison de l'état de la chaussée.
    A ma souvenance, il faudrait démontrer qu'il y a eu négligeance grave pour avoir une chance de gagner. J'en parlerais à un avocat avant de faire quoi que ce soit.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Allo lolobee,

Selon toi, dois-je ajouter des taxes sur le total ?
  • accesoire bandit 2004 1200 mufleur,rou,rack ,valis [usagé]
    1.00$ (a discuter)

pour bandit 2004 ; siege neuf ds boite, kit de valise givi avec rack(3), roue avant et arrier avec disque , slip on original ou yosh prix adiscuter pour bandit 2004 1200 suzuki

Caractéristiques : Accessoires, Suzuki.
    >>détails, 2007-07-12, 30 km (Terrebonne, Les Moulins, QC), #5690019

Une roue 2004 peu t'elle faire...sur lespac
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • J'ai vérifié le Parts Number Suzuki ausi chez le concessionnaire. À cause des freins ABS, seulement les année 2006 et 2007 peuvent fonctionner. :cry:

Par contre, vu que c'est un J 17M/CxMT 3.50 à 3 branches, il a d'autre type de véhicule avec ABS (d'autre marque aussi)

Exemple : Cette roue ce trouve sur le Kawasaki Ninja ZX-6RR et Z750, Honda CBF1000, Honda VFR800, Honda CBR600RR, Suzuki GSX750, GSX1000 et le Yamaha YZF-R6 et bien d'autre...... À savoir s'ils sont ABS et surtout le même prix ????

:wink:
  • Allo :)

Bon une roue poquée....ça me dit quelque chose :wink:

C'est chiant pour toi...Pis pas chanceux...

Je ne sais pas s'il pourra t'aider mais je me suis trouvé une roue pour ma zezette chez: motocommefou.com....Il semble avoir plusieurs motos, on sait jamais :!:

75.00$ pour la mienne...Enfin un avantage à rouler en 1986 :wink:

J'espère que tu trouveras et que tu seras vite de retour... :P
    image
  • SOS" said:
    Allo lolobee,

Selon toi, dois-je ajouter des taxes sur le total ?
    En général j'ai fait livré par USPS...Donc US postal Service et NON PAS UPS...United Postal Service.

A chaque fois j'ai fait livré au bureau et jamais je n'ai payé de taxes ou de douanes.....par contre faut demander qu'ils mentionnent que c'est un cadeau ou une marchandise "divers ou autre" et non motorcycle part...

C'est du neuf...et avant de commander tu peux leur écrire ou appeler (me semble qu'il y a un # de tél.) pour savoir si ils l'ont en stock... une réponse devrait t'arriver très rapidement...

Bonne chance et donne des nouvelles!

euh...en passant de même...la craque...me semble que ça serait facilement discutable comme défaut de fabrication??? La roche était si grosse que ça ou c'est une faiblesse dans le rim???
  • UPS = United Parcel Service.
    USPS = United States Postal Service.

Prend USPS si possible car UPS va te charger des frais de dédouanage. Avec USPS des fois j'ai payé de la TPS et d'autre fois non.???? Et les pièces venais de la même place.

Laurent
    BMW R1150GS.

À Chicoutimi, il y a une place qui répare les mags. J'ai fait réparer un mag de moto et cela avait couté $75.00 si je me souviens bien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler