Depart de la Rive sud pour 3-Rivieres le 8 septembre

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Si il a du monde qui veulent se joindre a nous pour aller a 3-Rivieres en partence de la rive-sud il a pas de probleme, on pourrait decoller de Monsieur Patate à Varennes (exemple) et suivre le trajet proposé par Tantrum, c'est a dire la 132 jusqu'a Sorel, une ride en bateau (piloté par hadoc surement), accostage à Berthierville pour ensuite prendre la 138 jusqu'au resto.

heure proposé du depart 9h15

a date present

-Moi
-Jozephine
-Slim
-Tantrum
«1

Réponses

• Dr duke, je l'ai ecris corecte cette fois ci, a quel hrs tu part de ste cath pour te rendre chez mr patatte, on pourais partir ensemble.
  • FLAG" said:
    Dr duke, je l'ai ecris corecte cette fois ci, a quel hrs tu part de ste cath pour te rendre chez mr patatte, on pourais partir ensemble.
    Ma moto est a Ste-Julie...donc j'ai pas le choix de decoller de la bas :(
  • Il parrait que c'est moi qui va leader alors attachez vos casques avec de la broche :lol: :lol:

[smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image
  • Jozéphine" said:
    Il parrait que c'est moi qui va leader alors attachez vos casques avec de la broche :lol: :lol:

Mon ti bicyque est baré à 50... ;)
  • Pas grave Tantrum je vais m'adapter loll
    image
  • Salut,

on pourrait, se rencontrer à Berthierville???

Départ de Laval...

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11360
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Un re-post du folder original...

J'ai des clients qui ont décidé de se pointer le 7 pour la fin de semaine... :(

J'vais probablement devoir faire du PR!!! :evil:

J'vais essayer de m'en sortir, sinon je devrai attendre la prochaine occasion... :(
  • Jozéphine" said:
    Il parrait que c'est moi qui va leader alors attachez vos casques avec de la broche :lol: :lol:

Oh yes parle-moi de ça !!! [smilie=quote] Go Jozéphine !! [smilie=deathmetal.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Ca m'interresse de me joindre a vous autres.
    Je devrai partir une heure plus tot pour vous rejoindre.
    Pi Monsieur Patate il doit bien avoir une adresse pour que je sache bien ou c'est....
    Ca serait le fun de se joindre a la gang qui part de la PDS et qui vont passé a Berthier....
    Pour ce qui est de laissé HADOC conduire le bateau....cé pas une bonne idée croit moi.........je l'ai déja vu conduire un ponton...oufffffffff
    Au pire je mettrai une ceinture de sauvetage lol
    [smilie=kawa.gif]
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Kawavite, j'avais mis quelques différents chemins, l'effaceur a passé :cry:

Attendons la semaine prochaine, a assez de changements et va possiblement en avoir encore?

Avant le temps, si tout fonctionne, possible un chemin pour toi plus simple :lol:

Toujours moyen de s'accommoder :D

Jozéphine va prendre ca en main :P
  • Je me suis pas encore décider a y aller,mais il est fort possible que j'y aille,je suis le post et confirme Vendredi prochain.Je part de Richelieu alors Varenne sais sur mon chemin.Hé kawavite si j'y vais ont pourrai peu etre ce rencontrer chez Bouchard je sais que tu connai Joseric m'a dit qu'il t'y a rencontré y a pas longtemp.Qu'es t'en pense?
  • Mon internet fait des siennes ces temps-ci :roll:

Comme le dit Slim, pour le trajet final, officiel on va attendre de voir le nombre exact. 8) Slim, peux tu remettre les chemins possibles ????

Au plaisir de vous rencontrer :)

Je mets à jour la liste des riders :

- Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim et Madame Big
    - Tantrum (à confirmer)
    - Kawavite (à confirmer)
    - Fakir (à confirmer)
    image
  • September 2007 modifié
    maudit: l'effaceur a encore passé :cry:

va avoir un nouveau chemin :D
  • September 2007 modifié
    effaceur :cry:
  • Si vous le voulez bien, je vais me joindre à vous pour départ. Donc le point de rendez-vous serait le dépanneur au côté du restaurant le beefsteack(bifthèque?) pour 8h45 environ?
  • September 2007 modifié
    pas encore lui :cry:
  • Merci Slim :wink:
  • Présents :

- Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim et Madame Big
    - Tantrum (à confirmer)
    - Kawavite (à confirmer)
    - Fakir (à confirmer)
    - Pino
    image
  • Je vais suivre ce post attentivement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je vais suivre ce post attentivement
    Il aurait il un Wolfman avec nous!!!!!
  • Des gens comme toi et ta douce je n'ai aucun problème avec ça, rehaussé de Pino et Slim, difficile de demander plus :)
  • :oops: :oops: Des beaux compliments ca mon Wolf :wink: J'ai l'occasion de me pratiquer un peu depuis notre dernière rencontre alors tu ne devrais pas trop t'ennuyer 8)

Ps: je parle de moto ici :lol:
    image
  • Josephine Josephine
    I do you do
    Do you remember baby
    Like I remember you :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Jozéphine" said:
    :oops: :oops: Des beaux compliments ca mon Wolf :wink: J'ai l'occasion de me pratiquer un peu depuis notre dernière rencontre alors tu ne devrais pas trop t'ennuyer 8)

Ps: je parle de moto ici :lol:

Je viens d'allumer, s'cuser la ce matin je suis encore endormi faut croire mais c'est la date de la méga rencontre le 8 septembre......
    donc je vais me désister. Ce sera pour une prochaine fois
  • Wolfman" said:

Je viens d'allumer, s'cuser la ce matin je suis encore endormi faut croire mais c'est la date de la méga rencontre le 8 septembre......
    donc je vais me désister. Ce sera pour une prochaine fois[/b]
    Exact, la mega rencontre du 8 septembre à 3-rivers, on fait un petit depart de la rive sud, ou bien une autre mega rencontre ailleurs :?:
  • ou bien une autre mega rencontre ailleurs

Va faloir élaborer la dessus :wink:
  • Wolfman" said:
    ou bien une autre mega rencontre ailleurs

Va faloir élaborer la dessus :wink:
    Comme autre Méga Rencontre il y a le 6 octobre à Huntingdon [smilie=1poke.gif]

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Allo :)

Bon, est-ce que les gens de la rive-sud prennent le traversier à Sorel ?

Moi ça devrait être mon étinéraire, la 133 jusqu'à Sorel et prendre le traversier pour rejoindre la gang au Tim de Berthier. Si vous prenez une autre route c'est ok, on peut se rejoindre au traversier pour 09:30 ou encore 10:00, ça prend 10 minutes traverser et on est à 10 minutes du Tim, soit environ 8 km de la sortie du traversier... :roll:

Départ du traversier le samedi :

05:30
    06:30
    07:30
    08:30

Ensuite départs simultanés des deux rives aux 30 minutes.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je serai au diné a 3-rivieres et l'itinéraire me dérange pas....J'aime bien l'idée de la tite traverse a Sorel...pi cé pas grave si on manque les autres de la rive-nord c'est ca la moto.....c'est l'aventure. Mais il ne devrait pas avoir de problème.
    Fakir....oui j'aimerait ca qu'on se rencontre chez Bouchard avant de rejoindre les autres. Fait un bout je t'ai pas vu....a part les photos de quelques rides que t'as fait avec d'autre.
    VA FAIRE BO.....VA FAIRE BO.....VA FAIRE BO.....VA FAIRE BO....POINT FINAL
    J'enleve le "a confirmé" de la liste.
    - Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim et Madame Big
    - Tantrum (à confirmer)
    - Kawavite
    - Fakir (à confirmer)
    [smilie=kawa.gif]
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler