pourquoi vous avez .....

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
salut la gang,
Lors de notre pique nique solo et moi avons commencé à jaser des nicks des membres :roll: :roll:

Donc j'aimerais savoir ce qui vous a fait choisir votre nick :P

Je part le bal hiihi

Fort simple j'ai des belles jambes hihii :twisted: pour vrai je remplissais l'inscription et la chanson hot legs jouait hihi et oui voila :twisted:

Aller dite moi ça le pourquoi de votre nick :twisted:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
«1

Réponses

• ben la
    pas difficile a savoir lol
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ca a deja ete un topic de discussion.

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 90&start=0
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ben moi c'est que moi et Dan~71 on a été separé pendant 3 ans et maintenant revenue ensemble. Quand il me presentait a de nouvelles personnes d'ici il disait: voici mon evil EX, donc pour moi le choix a été facile. Evil ex.

Don't judge the book by it's cover!!

Angélique
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Goldie" said:
    ca a deja ete un topic de discussion.

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 90&start=0
    T'as raison mais le sujet est archivé depuis juin 2006 alors les "P'tits nouveaux" ont pas eu la chance de répondre...

Donc, dans mon cas c'est par simple paresse :oops:

C'est le même nick que sur le forum XterraQuébec: J'ai, comme cage, un XTerra Off-Road. J'ai joué avec les lettres et j'ai pondu eXTra-fORt... tout simplement 8)

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi c,est une Histoire entre amis....on s'amusait à dire "ça sens le ouistipouf" quand ça sentais mauvais....pis moi j,trouvais ça drôle, pis j,me suis dit que ça ferait un nom comique sur le net

ne pas se méprendre là, je ne sens pas mauvais!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • [quote="Goldie"]ca a deja ete un topic de discussion.

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 90&start=0[/quo

bien imagine toi donc que depuis ce post la il y a des nouveaux membres et par le fait même ils n'avaient pas vu ce post :twisted:

.........................

image

• eXTra-fORt" said:

T'as raison mais le sujet est archivé depuis juin 2006 alors les "P'tits nouveaux" ont pas eu la chance de répondre...

trop trop bon extra :wink: je lis la reponse de goldie et je répond toute suite sans regarder les autres, ensuite je viens lire et je vois que ns pensons pareilles :wink: :wink:

image

• Rotule ...

Je le regrette presque :P

-Brebis composant un troupeau des alpages sortie de l'imaginaire du délirant F'murr

-Os plat et rond ... absurde mais sympatique.

-Partie du corps la plus près du sol lors d'un passage dans une courbe prise à bonne vitesse :wink:

-pièce mécanique permettant le mouvement de 2 pièces sur plus d'un axe. (D'être desaxé quoi :lol: )

Pas vraiment de signification particulière, j'étais d'humeur à me nommer Rotule à mon inscription :wink:
  • Hot Legs" said:
    [quote="Goldie"]ca a deja ete un topic de discussion.

bien imagine toi donc que depuis ce post la il y a des nouveaux membres et par le fait même ils n'avaient pas vu ce post :twisted:

[/quote]

allons allons.. Hot legs...on se calme le ponpon

Goldie a eu la gentillesse de mettre la référence sur le post qui contient déja tout un tas de réponse...

il me semble que tu devrait etre intéressée à le voir si tu veux connaitre l'explication des nicks names de ceux qui ont déja répondu... n'est-ce pas?

cela n'empêche aucunement les nouveaux venu de continuer le post actuel..tout en pouvant lire le post précédent....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Goldie"]ca a deja ete un topic de discussion.

Goldie a eu la gentillesse de mettre la référence sur le post qui contient déja tout un tas de réponse...

il me semble que tu devrait etre intéressée à le voir si tu veux connaitre l'explication des nicks names de ceux qui ont déja répondu... n'est-ce pas?

cela n'empêche aucunement les nouveaux venu de continuer le post actuel..tout en pouvant lire le post précédent....[/quote][/quote]

fois 1000

Hot tu est pas moderatices toi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ben moi il était tard, j'étais fatiguée et je n'avais pas vraiment d'inspiration alors j'ai choisi Biker Suz de Moncton en me disant que ça situerais les gens mais je l'aime pas vraiment. J'ai pensé le changer mais je ne sais pas si ça serais "cosher", et en plus tout le monde me connais comme ça maintenant.

Je vais aller voir l'autre post pour les réponses des "vieux".
  • De mon côté il s'agit du diminutif de mon prénom et bcp de gens m'appelle Kat. D'ailleurs, j'utilise toujours ce nick sur les forums que je fréquente...suis pas capable de retenir 2 ou 3 nicks différents :oops: ma mémoire me joue des tours!
  • Rotule, content de découvrir un autre connaisseur du grand F'murr! Du coup, tu me donnes le goût de relire ma collection tiens!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoitbis :D
  • Mon vrai nom est Joane,,,mon beau Dady d'amour m'a toujours depuis aussi loin que je me souvienne appelé affectueusement Jopet,,,avec les années toutes la famille m'appel Jopet. Nicke que j'affectionne énormément....

Pour mon Sticker d'amour.....il a été le dernier Striker du club de motocyclistes Les Moustiques (il y en avait en quantité industriel des moustiques,,,bébittes),,,à Gagnon
    Alors on l'appalait Sticker déformation de Striker et le nom lui est toujours resté....

Voici pour nous.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Si le besoin est, plutôt qu'avoir deux discussions, je pourrais réscuciter l'autre, ca serait plus simple.
  • Bikersuzdemoncton" said:
    Ben moi il était tard, j'étais fatiguée et je n'avais pas vraiment d'inspiration alors j'ai choisi Biker Suz de Moncton en me disant que ça situerais les gens mais je l'aime pas vraiment. J'ai pensé le changer mais je ne sais pas si ça serais "cosher", et en plus tout le monde me connais comme ça maintenant.

Je vais aller voir l'autre post pour les réponses des "vieux".
    Si tu veut changer de Nick c'est assez facile. Tu m'enverras ton nouveau Nick par MP et je vais t'arranger :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • petite_sirene500" said:
    [quote="Goper"][quote="Hot Legs"][quote="Goldie"]ca a deja ete un topic de discussion.

cela n'empêche aucunement les nouveaux venu de continuer le post actuel..tout en pouvant lire le post précédent....[/quote]

fois 1000

Hot tu est pas moderatices toi[/quote][/quote]Ouin pis elle est modératrice, elle a droit a son opinion comme tout le monde et de se tromper également
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • bin mouas j'ai découvert motodirect presque en même temps que je changeais de bike pour un Vulcan classic, alors quant je me suis inscrit je me doutais que Ben ou Beniboy, ou Benito étais pris je suis donc aller au plus simple j'ai pris pour commencer Vulcan classic pis le site la accepter mais il existait deja un vulcan classic mais sans la ti barre, pis bin c'était très mélangeant j'ai donc fait changer mon nom par le sysop pour Vulcan Québec. Ouais je le sais pas très original.
    image
  • Pour faire simple, il suffit de me rencontré (le 8 septembre à T.R. pour le diner) pour savoir pourquoi mon nik est HADOC, le dessein lui en haut à gauche, j'aime le JOE BAR TEAM, le magnifique dessein que VARLO a exécuté à partir d'une photo à moi, c'est en revenant de Parent avec ma B.M.,et les écrits plus bas provienne du film sur Burt Munro "l'homme le plus vite au monde".
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ben... eeeeuh... ben, là... vous me prenez de court, là... j'chais pas vraiment quoi écrire...

... ben, entécas, j'aime bien le Génie des Alpages, moi-itou...

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Gorille" said:
    [Ouin pis elle est modératrice, elle a droit a son opinion comme tout le monde et de se tromper également

humm ... elle a le droit de se tromper c'est exact..on est tous des humains........ et quand on se trompe on l'admet et on corrige... et voilà on passe l'éponge , on en parle plus...........

pour ce qui est d'avoir une opinion... .. eh bien un pompier ca ne doit pas mettre pas le feu dasn les brousailles, un policier ca ne ne doit pas voler un paquet de gomme au dépaneur , un pretre ca ne doit parler contre l'église, etc.... sinon ils doivent changer de job au plus vite car ils sont en contradiction directe avec leur fonction............

donc dasn mon livre a moi, un modérateur ca ne doit pas poster des messages qui pourrait offusquer ou blesser des gens , ca ne doit pas se facher ou invectiver des membres, etc etc.. .......... un modérateur n'a pas le droit a son opinion ..il doit d'abord et avant tout se modérer lui-même , ensuite modérer les ecarts de conduite des autres, en s,assurant que les r`gles de bonnes conduites sont appliquées dans les posts..... sinon pas la peine d'être modérateur .........et là je ne pense pas particulièrement a Hot Legs quand je dit cela........

Je crois bien que c'est dasn ce sens -là que Petite Sirene a fait la remarque...ne serait-ce que le petit sigle : :twisted: et le ton qu'il sous-entend qui est de trop de la part d'un modérateur

tout cela évidement c'est mon opinion ...
    image
  • En passant... y a til un modérateur dasn la salle...

toute cette discussion est hors sujet... effacez-moi quelqu'un...
    image
  • Goper" said:
    [quote="Gorille"][Ouin pis elle est modératrice, elle a droit a son opinion comme tout le monde et de se tromper également

humm ... elle a le droit de se tromper c'est exact..on est tous des humains........ et quand on se trompe on l'admet et on corrige... et voilà on passe l'éponge , on en parle plus...........

pour ce qui est d'avoir une opinion... .. eh bien un pompier ca ne doit pas mettre pas le feu dasn les brousailles, un policier ca ne ne doit pas voler un paquet de gomme au dépaneur , un pretre ca ne doit parler contre l'église, etc.... sinon ils doivent changer de job au plus vite car ils sont en contradiction directe avec leur fonction............

donc dasn mon livre a moi, un modérateur ca ne doit pas poster des messages qui pourrait offusquer ou blesser des gens , ca ne doit pas se facher ou invectiver des membres, etc etc.. .......... un modérateur n'a pas le droit a son opinion ..il doit d'abord et avant tout se modérer lui-même , ensuite modérer les ecarts de conduite des autres, en s,assurant que les r`gles de bonnes conduites sont appliquées dans les posts..... sinon pas la peine d'être modérateur .........et là je ne pense pas particulièrement a Hot Legs quand je dit cela........

Je crois bien que c'est dasn ce sens -là que Petite Sirene a fait la remarque...ne serait-ce que le petit sigle : :twisted: et le ton qu'il sous-entend qui est de trop de la part d'un modérateur

tout cela évidement c'est mon opinion ...[/quote]

Si un jour tu te presentes comme moderateur, tu as mon vote!! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Un modérateur(trice) est avant tout un être humain. 8)

"pour ce qui est d'avoir une opinion... .. eh bien un pompier ca ne doit pas mettre pas le feu dasn les brousailles, un policier ca ne ne doit pas voler un paquet de gomme au dépaneur , un pretre ca ne doit parler contre l'église, etc.... sinon ils doivent changer de job au plus vite car ils sont en contradiction directe avec leur fonction"

Non un pompier ça créer de l,emploit acccidentellement :)
    Non un policier ça emprunte sans passer par la caisse :)
    Non un prêtre ça blasphème a l'occasion :)

Il n'y a personne de parfait en ce bas monde sinon quelques rares exeptions qui loge a Louis Hypolite Lafontaine (asile). :!:
  • je ne croit pas que hot legs aurais réagis de la meme facon si cela avait été la premiere fois mais ca fait quelque fois dans la section des blagues alors un moment donner ca fait ...y en a qui épluche les archives pour prendre les autre en défaut sur le fait que leur sujet sont déja passé sur le forum et je ne parle pas de goldies particulierement sauf qu on est pas tous arriver sur le form en meme temps donc quand j ai une intérogation a poster sur le forum je n épluche pas les 10 derniere années du forum pour voir si le sujet a déja été abordé???je pose ma question en esperant avoir des réponse de gens intéresser a me renseigner un point c est tout je vois pas le probleme au fait que le meme sujet se répete si c est le cas je passe par dessus ... pas obliger de faire une scene pour ca

d accord avec toi goper sur les modérateur ils doivent médérer.je suis assé nouveau ici mais je croit bien avoir vu pas mal pire que ca ...

en passant pour ce qui est de mon nick je l expliquerai a qui de droit

tango
    Rider c est la vie ...
  • Bon, allez, tous...

... on se fait la bise et on passe à la suite des choses!

8)

Quelqu'un connaît la série des Achille Talon?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon, allez, tous...

... on se fait la bise et on passe à la suite des choses!

8)

Quelqu'un connaît la série des Achille Talon?
    Est ce que tu fournis le fil barbelé :?: Ou des condoms bucaux :roll: :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Déçu, suis-je...

... personne ne se rappelle d'Achille Talon.

Pourtant, cela ne fait pas si longtemps.
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Déçu, suis-je...

... personne ne se rappelle d'Achille Talon.

Pourtant, cela ne fait pas si longtemps.
    C'est un chanteur :?: :)
Cette discussion a été fermée.