Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La fin de Active Virus Shield
Hé oui! En deuil, ce matin!
Après en avoir fait un essai très, très satisfaisant, j'ai installé le AOL Active Virus Shield (totalement gratuit!) sur tous mes ordinateurs à la maison (4, en fait!). Depuis plus d'un an, je fonctionnais enfin avec un antivirus qui ne me causait plus de problème et en plus, facile à ajuster aux logiciels sensibles à la sécurité!
Mais voila... depuis hier, le panneau de commande du AVS me donne un message d'attention: la mise à jour ne se fait plus. Vérification faite sur le Net, AOL a cessé son service AVS et offre maintenant, à la place, un kit spécial McAfee AOL!
Bon, voila autre chose... encore une fois, il va me falloir réinstaller un anti-virus sur l'ensemble de nos machines!
M'enfin, j'espère que le nouveau kit sera aussi facile à utiliser que celui qu'il remplace.
:roll:
Après en avoir fait un essai très, très satisfaisant, j'ai installé le AOL Active Virus Shield (totalement gratuit!) sur tous mes ordinateurs à la maison (4, en fait!). Depuis plus d'un an, je fonctionnais enfin avec un antivirus qui ne me causait plus de problème et en plus, facile à ajuster aux logiciels sensibles à la sécurité!
Mais voila... depuis hier, le panneau de commande du AVS me donne un message d'attention: la mise à jour ne se fait plus. Vérification faite sur le Net, AOL a cessé son service AVS et offre maintenant, à la place, un kit spécial McAfee AOL!
Bon, voila autre chose... encore une fois, il va me falloir réinstaller un anti-virus sur l'ensemble de nos machines!
M'enfin, j'espère que le nouveau kit sera aussi facile à utiliser que celui qu'il remplace.
:roll:
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Réponses
Tu es mieux de payer et de t'assurer que la compagie derrière ce que tu achète est fiable.
Il T'attire et font certain que tu aimes le produit et après il décide d'en enlever la Gratuité
Pourquoi changerais tu ? puisque tu étais satisfait :idea: :idea:
Donc il est maintenant tant que tu payes
Faudra voir à l'usage.
Si il est aussi gratuit que Limewire, tu en aura besoin :)
Alors pourquoi depenser des centaines de dollars pour quelques choses qui de toute façon est bourré de bug dans son coeur!
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
On va recommencer à explorer les autres alternatives... J'avoue craindre un peu avec le AOL-McAfee: rien ne promet que dans 6 mois, une exigence de paiement ne viendra pas.
J'ai installer AVS après deux très mauvaises expériences avec des logiciels ayant pourtant une bonne réputation. Cela m,avait amené à explorer le monde des gratuitels. Depuis, j'utilise abondamment ces logiciels largement disponibles, totalement gratuits et faciles à utiliser. Google et Yahoo rivalise, présentement, dans l'offre de ces gratuitels. Je vais aller jeter un coup d'oeil de ce côté-là, tiens donc...
http://www.01net.com/telecharger/window ... 24345.html
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Visitez le
http://www.avast.com/fre/free_software.html
8)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Et j'ai Ad-Aware SE Personnel, gratuit aussi, pour faire le ménage des intrus.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
J'utilise la version entreprise de McAfee. Il est efficace cotre les virus traditionnels et les signatures arrivent rapidement.
Par contre, il ne fait rien contre les bibittes internet. Pour ça j'utilise Zone Alarm et Spybot.
Tout ça, combiné ensemble, ça donne un PC qui se traine les pieds. :evil:
Mais bon faut vivre avec son temps. :roll:
Ride safe!