Départ pour Trois-Rivières

katkat
September 2007 modifié dans Archives (Général)
Une suggestion comme ça. Pour le dîner à 3-Rivières, on pourrait peut-être se rejoindre quelque part à Québec. Nous seront quelques-uns à décoller de la Beauce, nous pourrions nous rendre à Québec rencontrer les gens du coin et rider ensemble.

Si quelqu'un a une idée d'un endroit.......
«1

Réponses

• Si on oublie la 40, quel trajet on pourrait faire de Québec vers Trois-Rivière. Il y a toujours la 138 ????
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je ne sais pas c'est quoi le numéro le rue mais on pourrait passer par saint Etienne pis ce rendre a victo pis couper pour aller a 3 rivière ainsi on contournerait le trafic de saint tit. Ceci n'est qu'une suggestion
    image
  • Rock&Roll" said:
    Si on oublie la 40, quel trajet on pourrait faire de Québec vers Trois-Rivière. Il y a toujours la 138 ????
    La 132 est plus panoramique :wink: plus tranquile :P & je vous rejoin à Deschaillons :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi je vous laisse décider et je suivrai...
  • Moi je suis partant avec vous autre si vous prenez la rive-sud. :roll: Je devrais partir du camping Tropical a Lyster ou de St-Lambert, je pourrais vous rejoindre. :)
    Tristan
    image
  • si vous passer par la rive-sud, on se rallonge de beaucoup. Surtout Vulcan quebec en partant de Shannon.

Je suggère de se rejoindre au tim Horton sur le boulevard Hamel, et de la ont continue sur la 138 (au lieu de la 40) qui longe le fleuve une vue superbe très apprécier des motards!!! Ont planifie une petite arret au superbe quai de portneuf, roule au travers du beau village de Ste-Anne, Cap de la madeleine et on arrive directement sur des Récollets. A partir de Quebec par la 138 on compte une bonne 1 heure 40 min. La 138 a des zone de 90 max, et dans les villages 50 km, ce qui nous permet de profiter de la beauté du secteur et d'être comfortable pour tout le monde...moi c'est ce que je vais faire avec le grand blond :wink:
  • Je seconde...on parlait de se rencontrer à route 66 avec blackbee....peu importe, ton itinéraire me conviendrais A1!!
  • c'est ok pour nous! Peut importe le trajet !

La vie est belle il faut en profiter!!!!!
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • j'ai pas de problème avec ton itinéraire chantal981, le tim sur hamel il est a quel hauteur?
    image
  • Mardi je vais à route66 et je vis checker où est le tim horton dont il est question.

Est-ce que ce serait le point de rencontre final?? Et on partirait de ce point vers quelle heure finalement??

On devrait être une petite gang de la Beauce à se rendre à Qc, peut-être 8 ou 9 motos reste à voir. :D
  • le tim Horton est au coin henri Quatre et Hamel...à coté du bifteck Restaurant....

Je serai a la route 66 ce soir...vers 18:00
  • chantal981" said:
    le tim Horton est au coin henri Quatre et Hamel...à coté du bifteck Restaurant....

Je serai a la route 66 ce soir...vers 18:00

Moi titou!! :wink:
  • je vais aller faire probablement mon petit tour (route66), mais ci trop compliquer pour le stationnement je vais continuer mon chemin. Merci pour les indiques du Tim Horton.
    image
  • si tu arrives tot, tu devrais etre ok pour le stationement sur le resto. Sinon la rue juste à coté, plein de moto y trouvent du stationement sinon au CT, l'autre coté de la cloture....tu n'auras qu'à marché......3 petits pas...et tu sera à la route 66. Au plaisir de te revoir. :wink:
  • Finalement, à quelle heure on part du Ti Horton pour les 3 rivières??
  • à quel heure il faut etre au resto??? On devrait se prévoir un bon deux heures. Par la 138, ca prend environ1:30 min. Mais si on prévoit notre arret au quai de Portneuf pour faire du blabla il faut prévoir un ti brin de plus. ( si il pleut pas!!! ok..je sais il mouilleras pas....!!!)
  • Le resto c'est pour midi aux dernières nouvelles. :D
  • Départ 10:00 est-ce que ca convient à tous? Ceux qui veulent prendre un ti-café avant [smilie=gatheringsmilie.gif] on se retrouve entre 9:30 et 10:00....
  • pour moi y a pas de problème pour 10h mais y faudrait pas que le monde soit en retard,,,je penses, bin je connais pas trop le temps que ca prends pour le tracer choisi mais disons que le départ est a 10h près pas près ont part ! Qu’en pensez-vous ? Donc prévoyez l'imprévue et arriver un ti peu avant !

P.S ceci n'est qu'une suggestion, je ne suis pas un habitué de tracer, je me fie donc a vous.
    image
  • D'accord avec toi vulcan...!!!! 9:30 ceux qui veulent prendre le café..ensuite go....... [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • C'est ok pour moi.
  • c'est ok pour nous alors Kat tu nous diras a quel heure pour st-Joseph le départ et on sera la pour que je le dise a mon invité aussi

bye a+
    image

• à St-Joseph, on se rejoint au Journel à 8:45 am.

S'il pleut, on peut se rejoindre quand même au Journel...oubien se rejoindre directement à Qc....
  • Y mouillera pas !!!! come on Kat.....Y mouillera pas !!!!
  • Ha oui c'est vrai!! :lol:
  • Y'aura-t-il quelqu'un au Tim samedi matin 10:00???

Même si on y va en auto en cas de pluie, on peut toujours se rencontrer au Tim.

Ce serait l'fun de le savoir.
  • kat" said:
    Y'aura-t-il quelqu'un au Tim samedi matin 10:00???

Même si on y va en auto en cas de pluie, on peut toujours se rencontrer au Tim.

Ce serait l'fun de le savoir.
    d'apres moi tu devrais repartir un nouveau message car je ne suis pas sur que les gens vont aller voir sur ce message
    image

• moi si il pleut ces sur que je vais pas au diner, je vais garder mes air lousse pour un autre sortie.
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    moi si il pleut ces sur que je vais pas au diner, je vais garder mes air lousse pour un autre sortie.
    comment ca vulcan ta blonde vient pas au diner de samedi tu viens seul

:lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler