essai d'une Honda ST1100

October 2007 modifié dans Archives (Général)
8) Salut , aujourdhui j ai changer de motos avec un confrere de route.Il a un st 1100 2001 honda . J ai ete agreable surpris de la motos confort suspension et performance,bref bien apprécié...

Réponses

• j'en ai eu une, je l'ai aimée :lol:

Juste a faire attention a son centre de gravité :cry:

Le Prof.. va être heureux :D
  • Oui cette moto est ce qui ce fait de mieux après la Golg-Wing ce qui n'est pas peu dire .
    Un comportement sportif qui est gâché par la présence de la chaleur qui ce dégage du moteur par temps chaud et si tu te fait prendre dans les bouchons . . . . . .
    J'ai fait l'essai du modèle st 1300 qui n'a pas réglé ce problème , j'ai fait l'essai par une journée pas trop chaude et je peu dire que je n'avait pas froid et qu'aussitôt que j'ai pris ma custom j'ai du remettre mes chaps , que j'avais enlevé pour ne pas erroné l'essai en disant que j'avais trop chaude et cela a cause des chaps .
    Mais côté confort un plus et la stabilité a haute vitesse ok plus de 180 mais il faut le savoir avant de ce faire prendre . . .
  • lou" said:
    Oui cette moto est ce qui ce fait de mieux après la Golg-Wing ce qui n'est pas peu dire ...
    K'est-ce qu'il ne faut pas lire, de nos jours...

... Et la Big Burg? On ignore délibérément la Big Burg, n'est-il pas?

Parce que la Big Burg n'est pas du Honda, je suppose?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="lou"]Oui cette moto est ce qui ce fait de mieux après la Golg-Wing ce qui n'est pas peu dire ...
    K'est-ce qu'il ne faut pas lire, de nos jours...

... Et la Big Burg? On ignore délibérément la Big Burg, n'est-il pas?

Parce que la Big Burg n'est pas du Honda, je suppose?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Non c est plutot parce que ce n est pas une moto mais un GROS scooter, faut faire la differance quand meme....
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • vtx 1300" said:
    8) Salut , aujourdhui j ai changer de motos avec un confrere de route.Il a un st 1100 2001 honda . J ai ete agreable surpris de la motos confort suspension et performance,bref bien apprécié...
    si tu en veus une j,ai un copain qui en a une a vendre st 1100 ,2000,pour le km je ne suis pas sur mais elle en as pas trop
    salut gyuomes
  • vtx 1300" said:
    Comme on m'a déjà dit (écrit) quand j'ai fait un "switch" du genre...

Tu joues avec le feu... VTX à vendre... :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'ai déplacé cette discussion dans Vos essais, plutôt que Moto Custom ...
  • Je me demande si j'aimerais autant une ST1100 / ST1300 que ma buse !!!

Des fois, j'ai des envies de changement... et même de job ! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • De ce que j'ai lu, tu conduis la busa comme une touring! La ST serait une bonne alternative. Ca doit etre moins convoité que l'emblématique Hayabusa! Pas besoin d'avoir un dobberman a coté 24/7.
  • Effectivement Soldier...

Si les GSX sont "brassés" rêgle général... voici l'exception... Disons que je la roule très peinard... Bien sur, il m'arrive que j'ouvre un peu les gas... mais c'est pas très fréquent. Pour avoir fait 13000 km avec le premier pneu arrière et 20000 avec celui avant, sur ce type de bolide, c'est pas parce que je l'ai maganée... :wink:

Alors une moto Style ST1100 / ST1300 risquerais de me satisfaire... Je ne sais pas, je verrai. Peut-être un model 2008 ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je disais pas ca pour etre mechant non plus, j'entends beaucoup de bon sur la Busa et ses atouts comme moto de ''route.'' Je suis pas fan de Goldwing mais la tête me tourne quand je vois une belle ST! ''Hen un bike sport? Non, un ST mais c'est beau en crime pareil!''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler