le blasphème matinal a une raison...

DLCDLC
septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Ta.................
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• tiens tiens , un pneu IKEA que tu dois monter toi-même
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Fait ch**r ça, veut-tu bien me dire comment ça ce fait que sa traîne un peu partout ces host** de vis là! :evil:

Ma blonde en a pogné une pareille dans son pneu arrière au Lac St-Jean il y a 2 semaines.
    image
  • C'est pourtant pas l'hiver, pourquoi tu mets de "stud" après tes pneus :?:

Sérieusement, ça fait "kier"...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Est-ce que c'est ça qu'on appelle un vice caché? :wink:

Mais ça justifie amplement le ta.... matinal!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • l'emplacement idéal pour tester l'efficacité des mèches de réparation rapide.

désolé quand même pour toi ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    l'emplacement idéal pour tester l'efficacité des mèches de réparation rapide.

nenni.. sa monture est montée sur roues a broche ... les plogs ne sont d,aucune utilités.... il faut démonter la roue et réparerr ou changer la trippe............ TA.........
    image
  • C'est quand même bien que tu l'ai trouvé rapidement ! Même si c'est sur que ça fais c**** !
    image
  • :x comme tu dis, c'est plate en TA...

:D Mais je sais que tu va passer au travers...comme la vis :wink: :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mmm... Bien droite, en plein au centre... La police as-tu décidé de serrer la vis aux motos dans ton coin? :lol: :lol: :lol:

Mets en que c'est plate! Mais ça doit faire un joli son de "tac tac" quand tu roule! :roll:
  • Eh oui, merci de votre sens de l'humour, juste mon boss qui se demande pourquoi je suis malade.... Donc après un p'tit tour en towing, on change le pneu car il était usé et la tripe, et quoi de mieux d'aller sur la 347 pour le roder un peu en finissant ça avec le sourire en pique-niquant. Maudite belle avant midi quand même :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ben quoi? La moto, c'est une maladie! C'est simplement qu'elle n'est pas encore reconnue officiellement! Pourtant, le remède est simple!

Désolé que tu aie eu à te sacrifier pour faire le rôdage de ton pneu. Je compatis avec toi. :wink:

Le bon côté, tu t'est rendu compte de la crevaison/vis avant de rouler avec et te retrouver dans le décors!
  • Viva Strom" said:
    Ben quoi? La moto, c'est une maladie! C'est simplement qu'elle n'est pas encore reconnue officiellement! Pourtant, le remède est simple!
    en effet ce du etre très souffrant que de devoir rouler dasn toutes ces courbes avec un pneu neuf....

ne t'en fais pas tu seras vite sur pied et pourras retourner allègrement au travail

:lol:
    image
  • Pôvre DLC, je te comprends tellement, pas facile de prendre tout ce temps pour rouler, vraiment pas facile.

Mais te connaissant un peu, je savais bien que tu trouverais une solution et que passerais au travers. :D

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
    [Proverbe tibétain]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Goper" said:
    [quote="AL"]l'emplacement idéal pour tester l'efficacité des mèches de réparation rapide.

nenni.. sa monture est montée sur roues a broche ... les plogs ne sont d,aucune utilités.... il faut démonter la roue et réparerr ou changer la trippe............ TA.........[/quote]
    arf, je savions pas ... désolé ... mais tout est bien qui finit bien ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler