Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
manque de power
j'ai un suzuki dr125 qui manque de power, il part tres bien mais pour accelerer il manque, il est (vache). En premiere vitesse quand il force soit il etouffe ou pas de power :( et les autres vitesses pas fort!

_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après
Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
Réponses
Filtre à air, bougie, fillage...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
ou filtre a air sale .
a moins que ce ne soit di côté du carbu ? ou de la transmission ?
L'esprit du Loup Gris Solitaire
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est clair qu'un 125cc c'est pas un 1200cc... mais en première, les 125 aura la même réaction qu'un 1200 en première.... mais moins violente !!! et ainsi de suite. La première vitesse est toujours "prime" sur toutes les motos... là ici, elle ne l'est plus ! elle est vache ! y'a un trouble à vérifier... et un bon tune-up ne serait pas un luxe... en tout cas un bon point de départ !
_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après
Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
Une 125 Honda classique fait facilement son 90kph... en piste forestière, c'est beaucoup plus que suffisant!
Et pis... pour ne pas faire lever une 125 tout-terrain en 1ère, faut quand même y aller mollo sur la manette des gaz...
8)
J'en connais plusieurs qui se sont retrouvé bien assis, sur le sol, la moto couchée devant eux, après avoir juré qu'une 125, ça n'a pas de force!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
il y a un peu huile sur le dessus de la tete.
_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après
Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
Toutefois, çà demeure amplement puissant pour que çà réagisse...
La présence d'huile moteur sur la tête peut provenir d'un gasker de couvert de valve brisé... c'est pas grand chose... mais peut-être aussi d'une tête de moteur fissurée... Çà, çà expliquerais pourquoi tu n'as plus de puissance...
Fais-nous une photo de çà et une très détaillée si possible...
Aussi, nettoie bien la zone, fais tourner le moteur et observe d'où l'huile fuit... Si après 5 ou 10 minutes tu ne trouves rien... c'est un gasket ! autrement si il y a une fissure... tu vas le voir... Çà peut être minime comme fuite d'huile... mais l'air compressée dans la chambre va fuir par là très aisément... Regarde aussi si il y aurait pas des éclâts d'huile autour... sous la tank, des places comme çà... çà confirmerais une craque...
D'accord avec toi. Un "seal" va couler lentement mais une fissure peut "splashé" de l'huile un peu partout, à cause de la pression, tout dépendant ou elle se trouve.
Peut-être pourra-il même voir des gas s'échapper? Une odeur d'échappement au niveau du cylindre? Entendre un sifflement?
ja vais essayer de prendre une photo
_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après
Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après
Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!