C'est moi!

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Donc le moment est venu de me présenter. Je m'appel Alex, j'ai 25ans et j'habite à Montréal depuis 7ans. Je vient d'une région ou les moteurs sont très poppulaires: le Saguenay! Je faisait assez régulièrement du la moto cross et du 4 roues la bas, c'est là que j'ai développer mon goût pour les moteurs. :D

Je me suis enfin décidé cette année à passer mon permis de moto, j'y songeait depuis longtemp mais la complexité de la démarche me rebutait un peu! Cette fois c'est la bonne! :lol:

Je me recherche une dual sport, semi route-semi trail pour pouvoir aller faire de la moto dans les pistes au saguenay avec mes copains la bas qui ont des cross et des 4 roues! Pour eux c'est facile, les pistes partent de derrière chez eux, donc les permis ne sont pas très poppulaires la bas. Mais ici à montréal ben...ça prend un permis. :x

Donc voilà heu...je suis infographiste de métier, depuis 7ans donc si vous avez besoin de quelque chose, design, logo, whatever! Je joue pas mal à des jeux video aussi, je suis sur Xbox Live sous le même pseudonyme qu'ici, présentement sur Gears of War (Xbox360) Evidemment je compte bien jouer pas mal moin l'été prochain étant donner que j'aurais ma moto si tout va bien! :wink:

J'adore voyager aussi, je suis aller en Irlande en Mai avec ma copine et nous aimerions bien aller en Allemagne l'été prochain, peut-être y louer une moto qui sait! :wink:

À part de ça ben...je sais pas, je risque de venir faire mon tour souvent alors...zaller apprendre à me connaître j'imagine!

Réponses

• Salut nEvErLoOz :wink:

Bien contente que tu sois enfin venu te présenter hi

Comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Mon père est Irlandais, je suis allée plusieurs fois là bas :P vraiment très beau, et tout comme toi j'adore voyager :wink: je pars en déc et fin janvier aaaaa la vie est dure hihi :wink:

Pour ton xbox 360 j'en parle à mon fils car il joue live sur le même jeu :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut et bienvenue !
    Pour l'allemagne à moto, bon choix ... les routes en forêt noire sont tellement belles qu'on y retourne à la fin du mois ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • [smilie=Coucou02.gif] à toi!!!
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Salut nEvErLoOz, bienvenue sur Motodirect :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue à toi!!
  • [smilie=motorcyclesmilie.gif] Bienvenue !
    image
  • Bienvenue parmi nous :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • [smilie=Coucou02.gif] et au plaisir de te rencontrer :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
Cette discussion a été fermée.