Vacance inoubliable à oublier ???

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Woin, j'essais de prendre des vacance à toute les ans, à moto bien sûr, mais ça vas pas toujours comme on le veux. La je commence à vous raconter nos vacances 2007 par petit bout, parce que je ne dispose de pas assé de temps pour m'assoire devant mon ordi et le faire d'un seule coup, et encore, vas savoir si ça vas marché?????
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Aie Hadoc ces tu avant ou après la photo [smilie=1poke.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Aie Hadoc ces tu avant ou après la photo [smilie=1poke.gif]
    Jette un coup d'oeil en haut de la page tu vas comprendre. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc et désolé que tes vacances ait commencé comme ça :(

    Mais je vois que tu as bien redressé la situation (si je peux me permettre l'emploi de ce terme :wink: )

    Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et profiter des beaux jours qu'il nous reste encore...

    Pis c'est quand tu veux pour une ride cher ami :wink:
  • C'est la machine qui a passé le test du 18 août, à ma compréhension. Travail très réussi... en preuve: la machine reconditionnée a conservé ses pleines capacités à suivre une Big Burg en balade!

    :lol: :lol: :lol:

    Ton atelier a l'air aussi encombré que le mien... ce doit être un bon signe!

    Très beau travail de reconstruction... et impressionnant, de plus: récupérer un cadre différent pour le moteur, ça reste un défi! Et ceux qui t'ont vu à l'oeuvre, à Huntingdon, entre les cônes de la joute amicale n'ont assurément jamais eu à l'idée qu'il s'agit d'une machine reconstituée!

    Je lève mon café matinal à notre prochaine balade!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • wanoo" said:
    Salut Hadoc et désolé que tes vacances ait commencé comme ça :(

    Mais je vois que tu as bien redressé la situation (si je peux me permettre l'emploi de ce terme :wink: )

    Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et profiter des beaux jours qu'il nous reste encore...

    Pis c'est quand tu veux pour une ride cher ami :wink:
    Oui je respire maintenant, mais les 8 jours de vacances à la remontée ont été "roff", il faisait beau, mais j'essais de me reprendre.

    J'ai put sortir pour la fin de semaine de Huntingdon, j'ai pri congé le vendredi, ça donner 1,000 K.M., pi en fin de semaine j'ai encore pri congé vendredi, vacance accumulée que je n'ai pas pri du à l'accident :cry: avec la fête du travail 4 jours= 2,000 K.M. :roll:

    Parcontre, des rydes comme ça ma blonde en profite moin, mais j'avais réservé le samedi et dimanche pour nous à moto.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • September 2007 modifié
    C'est la machine qui a passé le test du 18 août, à ma compréhension. Travail très réussi... en preuve: la machine reconditionnée a conservé ses pleines capacités à suivre une Big Burg en balade!
    Par contre mon alternateur n'aime pas trop faire du picossage en ville, il n'arrive à recharger ma batterie qui elle doit faire fonctionné mon phare avant qui a une ampoule 130/100W, c'est la raison pour laquel tu as du te rendre utile l'autre jour. :roll:
    Ton atelier a l'air aussi encombré que le mien... ce doit être un bon signe!
    Mon garage est cline "dabetude", il est petit, donc si je veux entré un "char" je veux pas passé 2 H à faire du ménage, mais la c'est exceptionnel. Le pire dans une "job" comme celle la, presque deux motos en pièces, une fois le remontage terminé, y reste "ben de stock à terre, faque" le ti bidule la à terre y vas ou :( :? et des bidules y en avaient. :twisted:
    Très beau travail de reconstruction... et impressionnant, de plus: récupérer un cadre différent pour le moteur, ça reste un défi! Et ceux qui t'ont vu à l'oeuvre, à Huntingdon, entre les cônes de la joute amicale n'ont assurément jamais eu à l'idée qu'il s'agit d'une machine reconstituée!
    Pour la démo à Huntingdon, j'avais comme des démons à donter, et ça n'a pas paru comme ça, 18 jours après l'accident, j'avais "la chienne ben raide". Ma R/100/T 80 avais une béquille centrale genre pépé qui veux pas se fatiqué. Elle était très large de chaque côtées, une sorte de corne qui faisait un "u" autour des "pipes d'exauce", par contre c'est très pratique en terrain mou, camping exemple. Les deux roues touche par terre et il y a une bare de 16" sous la moto qui tien le tout, c'est pratique, mais ça frotte en titi sur les coins, c'était des bon indicateurs. Je m'amusait à les faire frottés régulièrement, je savait ou se trouvait mes repères.
    Sur ma R/100/7, 78, que c'est maintenant, j'ai monté la béquille original, c'est plus pratique pour certaine vérification, l'entretien. Mais elle ne frotte pas parterre et je n'ais pas encore monté les protèges moteur, qui eux aussi peuvent frotté avec de la pratique, donc plus de repère. J'ai déjas fait frotté mes couverts de cylindres, suffisament pour les percés les deux, mais ça c'est toute une pratique que je n'ais plus.

    Donc, Huntingdon, ça pas été facile, plus de repère, avec la hantise de l'accident au corps, mais falait que j'essais, falait que je le face. ça été pas pire.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow Hadoc c'est bien de mettre toutes les photos comme ca
    On voit et on comprend la somme incommensurable de travail effectué lol
    Félicitation...comme mécano tu est hors paire
    Comme capitaine de bateau .....la chu pas sur !!!!!!
    Profite des belles journées qui restent...y en a encore beaucoup
    Au plaisirs de ridé ensemble Frérot
    Vroummm Vroummm
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Ouain ! :( Dommage Hadoc !

    Mais au-moins... tu t'est pas blessé et pas laissé abattre... :D

    J'ai hâte d'être installé comme toi !!! Moi aussi j'ai bébeller... mais j'ai pas la place... :(


    EN attendant t'est mon idole ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Allo :)

    Bien BRAVO Hadoc, je reconnais là un vrai passionné, non seulement de la conduite en moto, mais également prêt à faire face à toutes les situations, encore une fois bravo et je te salue fraternellement.


    La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
    [Paul-Émile Victor]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Lebauffe" said:
    Ouain ! :( Dommage Hadoc !

    Mais au-moins... tu t'est pas blessé et pas laissé abattre... :D

    J'ai hâte d'être installé comme toi !!! Moi aussi j'ai bébeller... mais j'ai pas la place... :(


    EN attendant t'est mon idole ! :wink:
    Mais au-moins... tu t'est pas blessé et pas laissé abattre... :D
    Pour les plessures, ça pri 3 jours avant de voir des traces et je dit pas ou :?
    Mais au-moins... tu t'est pas blessé et pas laissé abattre... :D
    :roll: tu as tu vue la "bette" du gars le premier matin, surtout quand j'ai vérifié le frame et comparé avec le 78, la c'était pas drole, fini les vacance, pour moi et pour Huguette, elle ne la pas trouvé drole elle non plus. :(

    [/quote]EN attendant t'est mon idole ! :wink:[quote]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Midi" said:
    Allo :)

    Bien BRAVO Hadoc, je reconnais là un vrai passionné, non seulement de la conduite en moto, mais également prêt à faire face à toutes les situations, encore une fois bravo et je te salue fraternellement.


    La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
    [Paul-Émile Victor]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Merci Midi, au plaisir de se revoir. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ouais tu es vraiment un excellent mécano BRAVO

    Superbe photos, et que dire de plus sauf que tes 2 petits fils sont ADORABLE :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hot, ils sont super, et ils y en a deux à venir, ma fille dans quelque jours et la blonde au garçon d'Huguette, son 2 ièm.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi aussi j'aime bien les vieilles BMW. J'en ai restauré 2. Une BMW R75/5 72 et une R90S 75. Voici les photos.
    image
    image

    Laurent
    BMW R1150GS 03
  • larrybmw72" said:
    Moi aussi j'aime bien les vieilles BMW. J'en ai restauré 2. Une BMW R75/5 72 et une R90S 75. Voici les photos.
    image
    image

    Laurent
    BMW R1150GS 03
    Salut Laurent, elle sont très belle tes "B.M."Tu me fait pensé que je me cherche un couvercle pour l'alternateur/point avant, pour une R/100/T, ou RT ou RS ou S. Merci [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je n'ai plus de pièce de spare, j'ai tout vendu. J'ai donné la R90S a mon frère et j'ai vendu la R75/5 l'an passé pour m'acheter ceci.
    image

    Une Triumph GT6+ 1969.

    Laurent
    BMW R1150GS 03
  • larrybmw72" said:
    Je n'ai plus de pièce de spare, j'ai tout vendu. J'ai donné la R90S a mon frère et j'ai vendu la R75/5 l'an passé pour m'acheter ceci.
    image

    Une Triumph GT6+ 1969.

    Laurent
    BMW R1150GS 03
    G.T. 6 pour 6 cylindre je supose, superbe de belle machine, je suis un peut surpris que le capot se lève ainsi :!:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Effectivement c'est un 6 cylindres en ligne de 2 litres avec 2 carburateurs.
    Elle était considérée comme la Jaguar E-type des pauvres. Envirom 8000km de rouler cette été avec.

    L'accès au groupe moteur est facilité par l'ouverture du capot vers l'avant.

    Le gars qui a acheté ma BMW a une Norton Commando 72. Disons que la Norton ne voit plus beaucoup de route depuis qu'il a la BMW.

    Laurent
  • Chapeau Hadoc tu connait ta monture dans les moindres détaille et belle tit famille aussi :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler