Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vacance inoubliable à oublier ???
Woin, j'essais de prendre des vacance à toute les ans, à moto bien sûr, mais ça vas pas toujours comme on le veux. La je commence à vous raconter nos vacances 2007 par petit bout, parce que je ne dispose de pas assé de temps pour m'assoire devant mon ordi et le faire d'un seule coup, et encore, vas savoir si ça vas marché?????
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Réponses
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
HADOC
Mais je vois que tu as bien redressé la situation (si je peux me permettre l'emploi de ce terme :wink: )
Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et profiter des beaux jours qu'il nous reste encore...
Pis c'est quand tu veux pour une ride cher ami :wink:
:lol: :lol: :lol:
Ton atelier a l'air aussi encombré que le mien... ce doit être un bon signe!
Très beau travail de reconstruction... et impressionnant, de plus: récupérer un cadre différent pour le moteur, ça reste un défi! Et ceux qui t'ont vu à l'oeuvre, à Huntingdon, entre les cônes de la joute amicale n'ont assurément jamais eu à l'idée qu'il s'agit d'une machine reconstituée!
Je lève mon café matinal à notre prochaine balade!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai put sortir pour la fin de semaine de Huntingdon, j'ai pri congé le vendredi, ça donner 1,000 K.M., pi en fin de semaine j'ai encore pri congé vendredi, vacance accumulée que je n'ai pas pri du à l'accident :cry: avec la fête du travail 4 jours= 2,000 K.M. :roll:
Parcontre, des rydes comme ça ma blonde en profite moin, mais j'avais réservé le samedi et dimanche pour nous à moto.
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Sur ma R/100/7, 78, que c'est maintenant, j'ai monté la béquille original, c'est plus pratique pour certaine vérification, l'entretien. Mais elle ne frotte pas parterre et je n'ais pas encore monté les protèges moteur, qui eux aussi peuvent frotté avec de la pratique, donc plus de repère. J'ai déjas fait frotté mes couverts de cylindres, suffisament pour les percés les deux, mais ça c'est toute une pratique que je n'ais plus.
Donc, Huntingdon, ça pas été facile, plus de repère, avec la hantise de l'accident au corps, mais falait que j'essais, falait que je le face. ça été pas pire.
HADOC
On voit et on comprend la somme incommensurable de travail effectué lol
Félicitation...comme mécano tu est hors paire
Comme capitaine de bateau .....la chu pas sur !!!!!!
Profite des belles journées qui restent...y en a encore beaucoup
Au plaisirs de ridé ensemble Frérot
Vroummm Vroummm
Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
Mais au-moins... tu t'est pas blessé et pas laissé abattre... :D
J'ai hâte d'être installé comme toi !!! Moi aussi j'ai bébeller... mais j'ai pas la place... :(
EN attendant t'est mon idole ! :wink:
Bien BRAVO Hadoc, je reconnais là un vrai passionné, non seulement de la conduite en moto, mais également prêt à faire face à toutes les situations, encore une fois bravo et je te salue fraternellement.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
[Paul-Émile Victor]
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
[/quote]EN attendant t'est mon idole ! :wink:[quote]
HADOC
HADOC
Superbe photos, et que dire de plus sauf que tes 2 petits fils sont ADORABLE :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
HADOC
Laurent
BMW R1150GS 03
HADOC
Une Triumph GT6+ 1969.
Laurent
BMW R1150GS 03
HADOC
Elle était considérée comme la Jaguar E-type des pauvres. Envirom 8000km de rouler cette été avec.
L'accès au groupe moteur est facilité par l'ouverture du capot vers l'avant.
Le gars qui a acheté ma BMW a une Norton Commando 72. Disons que la Norton ne voit plus beaucoup de route depuis qu'il a la BMW.
Laurent
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002