Notre semaine à New Richmond, Baie Des Chaleurs, Gaspésie...

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici quelques photos de notre belle semaine...(sur les 160 prises....)
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

• De toute beauté!
  • image & Merci!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • superbeeeeeeeeeeee photo

Merci de les partager :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Lo et Stripe...

Superbes photos! Je suis bien content que vous ayez passé une belle semaine.

Bon retour parmis nous. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Allo :D

Ouff, il y a de la belle photo là dedans mes amis, wow, merci de nous les partager.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je partage cet enthousiasme des décors ici amenés.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Belles photos.

Merci de les partager avec nous
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Wow

la prochaine fois.. faites nous une place dasn vos valises.... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas de photo du Kovalev scrapusmotorus des champs sauvages? Je croyais que c etais en Gaspesie cette bebitte la!!!

Farce a part, superbe photos, moi et Vassago nous avions fait le tour de la Gaspesie voila quelques annees, un des plus beau souvenir de ma vie.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Nice les photos !!!

Contente pour vous deux que vous ayez fait un beau voyage ! :D Pis à ce que j'ai pu lire, vous avez eu qu'une journée de pluie ?? C'est ben coooool ça !!! 8)

On attends le récit de vos péripéties mardi prochain à la PDS !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi j'ai pas de photo de cette semaine là, mais tsé, ils étaient partis, et j,avais la garde de la maison, donc j'ai eu bien du plaisir!!!!!!!! :twisted: l'année prochaine moi j'y vais en auto!!!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Varlo: j'ai été au courant de cette nouvelle là à notre retour seulement

Ninjaprincess...ben oui...qu'est-ce que tu veux...on a le .....béni!! llllolll :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bon OK...pas royal...mais bon....
    :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Varlo: j'ai été au courant de cette nouvelle là à notre retour seulement

Ninjaprincess...ben oui...qu'est-ce que tu veux...on a le .....béni!! llllolll :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bon OK...pas royal...mais bon....
    :wink:
    :lol: ben pour la pluie j'pense qu'on est ben mieux de l'avoir béni que royal !! :lol: :lol: La royauté ne nous sauve pas de la pluie !! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Super les photos les amis... fait juste 2 jours que je cherchait le Post faut croire .... :oops: :oops: :oops: :oops: :?

z'avez l'air d'Avoir eu du bon temps ET de la belle température, coool! Euh, z'Avez pas manqué de dire salut a ton oncle de ma part hein ? Au fait, as t-il eu a vous boosté cette année ? :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mon oncle te dis un gros salut aussi et il t'avais trouvé fort sympathique!! Et non! pas de boostage cette année!! :lol: :lol: j'ai appris!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • allo beauté!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • WOW :shock: Belles photos et très beau voyage 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler